Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
On a bien compris qu'il y a Bootleggs degueulasses (ce dont on parle) et extreme majorité des cas et bootleggs officiels (Power spike II changés en Puzzle B.2) qui n ont pas du tout la gueule de ce qu on a pu voir dernierement sur le site (voir photos) avec plein d'eproms crades anotées au marqueur, des ponts, des petites "resistances" qui de baladent ou autres soudures home made .
pour l'Eprom, merci je me suis effectivement mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire (pouvant etre effacée puis reprogrammable). J'avais en tete la def' du glossaire neogeo.com.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Ryo a écrit :Ouep, le pseudo était Yaton
MAis apparemment, il y a plusieurs Yaton6464 sur ebay, quoique c'est peut être le même avec plusieurs pseudo...
en fait yaton c'est un chinois qui vit au canada, il sevit sur le mvs et quelques jamma, ainsi que des kits console to jamma.
je crois que lui c est yaton6262.
Son cousin qui reside en chine, c est yaton6464. c'est lui qui envoit les boots le plus souvent fabriqués en Chine.
Moi j'ai le pcb original d'Asterix achete en allemagne. Effectivement, il y a des stickers hologrammes logotisés konami a plusieurs endroits sur la plaque.
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2
Mais Yaton ne vend quand même pas que des boot?
J'ai souvenir de lui avoir pris un KOF 2003 fkit qui me semblait tout à fait normal (aucun bug sur le jeu du reste) et recemment un KOF XI lui aussi fkit qui marche à la perfection!
Agalnarok a écrit :Mais Yaton ne vend quand même pas que des boot?
J'ai souvenir de lui avoir pris un KOF 2003 fkit qui me semblait tout à fait normal (aucun bug sur le jeu du reste) et recemment un KOF XI lui aussi fkit qui marche à la perfection!
Oh lala Alganarok il c'est fait rouler par Yatoon, il lui as vendu des boots !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Agalnarok a écrit :Mais Yaton ne vend quand même pas que des boot?
C'était donc toi le surenchérisseur
J'étais à 2 doigts de craquer et puis passé les 200 euros, ça aurait été moins intéressant...
J'ai acheter recement un slug 3 mvs sur ebay et apres 3-4 jours de fonctionnnement nickel un matin il a decidé de me faire chier en creant des gros bugs d'affichage bien moche uniquement sur l'arriere plan, j'avais essayé plein de truc pour le remettre sur pied mais rien a faire
Heuresement le vendeur qui ne savait lui meme pas que c'etait un boot (enfin, apparement hein, on ce comprend) m'a integralement remboursé, plutot cool de ça part
Enfin bref, tout ça pour dire que oui, les boots sont le mal, et je m'en meffie a present comme de la peste