Ca em fait penser qu'une fois que t'as amménagé tes toilettes comme ça, où est-ce que tu fais tes besoins ???garou_motw5 a écrit :Sulf' a écrit : d'ailleur regadez ça vous fait pas penser à qq chose ?
lindbergh ready ?
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné

djvinc a écrit : Ca em fait penser qu'une fois que t'as amménagé tes toilettes comme ça, où est-ce que tu fais tes besoins ???

Pour info Djvinc ce sont pas mes toilettes mais un ancien placard où j'ai aménager un petit coin "arcade" avec mes consoles et mes Hrap vu que j'ai pas de borne et pas beaucoup de place à consacrer^^'
On fais c'qu'on peut hein

Quand je me sens à l'étroit je retourne au salon pour jouer sur ma "Lindbergh"

Enfin bref...c'est pas gentil de se moquer

-
- stick d'argent
-
- Life is life
-
- stick de platine
Ah bah... je dois etre l'un des derniers a trouver le Lindberg cabinet violemment laid !
Il y avait moyen de faire un truc vachement beau en moulant une structure super fine dans laquelle se serait placé la dalle et garder le coté meuble arcade à la astro ou naomi style mais là... c'est vraiment le minimum syndical.
Il y avait moyen de faire un truc vachement beau en moulant une structure super fine dans laquelle se serait placé la dalle et garder le coté meuble arcade à la astro ou naomi style mais là... c'est vraiment le minimum syndical.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick d'argent
Je fabrique actuellement une borne inspirée de la Lindbergh. En théorie, c'est assez facile:
- un caisson (qui contiendra PC, minichaine, 360 ou PS3)
- un panel (stick et clavier caché en dessous)
- un écran LCD 32'
Dans la pratique, c'est déjà plus difficile, j'ai acheté les plaques découpées aux dimensions requises à Leroy Merlin, mais pour les parties plus petites je suis obligé de les découper à la scie sauteuse... et ce n'est jamais droit.
Puis je n'ai pas encore trouvé comment decouper la plaque métallique du panel, ni vraiment compris comment sont disposés l'écran et le panel sur le caisson de la borne originale.
Ah oui, c'est la borne version assise que je réalise.
- un caisson (qui contiendra PC, minichaine, 360 ou PS3)
- un panel (stick et clavier caché en dessous)
- un écran LCD 32'
Dans la pratique, c'est déjà plus difficile, j'ai acheté les plaques découpées aux dimensions requises à Leroy Merlin, mais pour les parties plus petites je suis obligé de les découper à la scie sauteuse... et ce n'est jamais droit.
Puis je n'ai pas encore trouvé comment decouper la plaque métallique du panel, ni vraiment compris comment sont disposés l'écran et le panel sur le caisson de la borne originale.
Ah oui, c'est la borne version assise que je réalise.
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Bah c'est un peu comme la Viewlix ... faut se faire au style new gen même si encore elle est pas trop dégueu, surement grâce à ses couleurs.Jorgio a écrit :Ah bah... je dois etre l'un des derniers a trouver le Lindberg cabinet violemment laid !
-
- stick d'argent
mouais, c'est la perte de l'esprit arcade, enfin c'est un avis perso aussi, mais pour faire ca, autant ne pas se prendre lat ete a tout meubler et passer chez ikea.
Je ne critique pas ce que tu fais, loin de lan si tu aimes lance toi a fond, mais bon personnelement, pour moi une borne arcade c'est pas juste une "console" avec un ecran et un stick, il y a la forme ( design général ), la disposition, ...
enfin voila quoi
vive ma petite borne préférer

oh quelle est belle

Je ne critique pas ce que tu fais, loin de lan si tu aimes lance toi a fond, mais bon personnelement, pour moi une borne arcade c'est pas juste une "console" avec un ecran et un stick, il y a la forme ( design général ), la disposition, ...
enfin voila quoi

vive ma petite borne préférer

oh quelle est belle

-
- stick d'or
Supermathou a écrit :mouais, c'est la perte de l'esprit arcade, enfin c'est un avis perso aussi, mais pour faire ca, autant ne pas se prendre lat ete a tout meubler et passer chez ikea.

Une lindbergh c'est pas une borne alors ? Et son travail est sur base de Naomi Cab' ...
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
ptdrnegate94 a écrit :Ouep ben Darth il a le placard le plus classe du monde ça déchire, bien joué mec je kiff bien ton installation

non mais enfaite je pense que c'est une question de gout, moi j'aime les anciennes borne arcade c'est pour ca que je dois pas trop accroché au style

et les gars il en faut pour tout les gouts

-
- Technophile fortuné
Merki c'est gentilnegate94 a écrit :Ouep ben Darth il a le placard le plus classe du monde ça déchire, bien joué mec je kiff bien ton installation

Mais soyons bien d'accord c'est qu'un substitut qui me permet de jouer aux conversions à moindre coût parce-que jouer sur arcade ça a un prix quand même, suffit pas d'avoir la borne, faut lui donner à manger derrière...
Après mon "placard"/WC arcade (qui est mystérieusement apparu dans ce topic) aussi sympathique soit-il, je l'échange direct contre une vraie borne jap dès qu'y-a moyen hein, dès que je déménage en fait^^.
D'façon même si j'adore jouer sur arcade (dans les salles hier, chez les autres aujourd'hui^^') techniquement je reste un joli noob genre tous les moddages et autres joyeusetés qu'on voit ici j'en serai bien incapable, probablement tout juste capable de brancher c'qui faut sans tout cramer et de passer un coup de chiffon

Alors le jour où je choppe enfin une borne (ou plus si affinités) ça va me changer des consoles, va falloir passer à la pratique! Pas pour rien que je traîne ici pour parfaire ma formation de padawan

Donc pour l'instant je patiente, je veux pas en acheter une par lubie ou "pour faire bien" car en toute honnêteté je me suis vraiment repassionné pour l'arcade que depuis quelques années quand j'ai constaté qu'il existait encore beaucoup de fans notamment à travers N-A.
Pour le reste j'attend d'avoir tout ce qu'il faut notamment un espace décent. J'en reste pas moins admiratif, et j'avoue envieux, devant toutes les collections ou projets des passionnés que je vois ici...bah, un jour viendra!

Bon allez je vous laisse discuter du projet "Lindbergh" du père Rpgreg (bonne chance à toi mec

Edit pour el Jorgio juste en dessous

Dernière modification par DarthNova le 23 juil. 2007, 22:53, modifié 2 fois.
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
en fait "ilovearcadegoods" tu as parfaitement compris le truc que je veut faire , c'est à dire, garder l'aspect général de la naomi, mais en lui donnant les couleurs lindbergh... car je préfère le coté hold de la naomi, mais préparer la borne a la lindbergh powered by xbox360
, mais bon je crois que je vais rester dans la restore naomi a ma sauce.

-
- stick d'or
Bah déjà tu pars sur quoi ? Sur du art Net City (dégradé orangé) ou du art New Net (carbon-black-like) ?rpgreg a écrit :en fait "ilovearcadegoods" tu as parfaitement compris le truc que je veut faire , c'est à dire, garder l'aspect général de la naomi, mais en lui donnant les couleurs lindbergh... car je préfère le coté hold de la naomi, mais préparer la borne a la lindbergh powered by xbox360, mais bon je crois que je vais rester dans la restore naomi a ma sauce.
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
- stick de plastique
je suis pas fort en croquis , mais elle devrait etre finis dans 2 semaines, je post une photo .
en faite la naomi restera blanche, les cotés couleur alus seront noir ( fait par un carossier
) , le panel sera blanc rouge noir, le stick noir, les boutons blanc et noir, les deux boutons starts rouge, le haut ou l'ont mais les marquee sera unique, sur les cotés universal cabiner sera blanc et rouge, non chromé comme a l'origine. je galère avec ça c'est plaisant , mais c'est long et chiant... 
en faite la naomi restera blanche, les cotés couleur alus seront noir ( fait par un carossier

-
- stick de zinc
Au fait c est quoi les dimensions de l'écran dune lindberg?
Sinon, une question liée au topic: que se passe t il si on lance un jeu 360 16/9 sur un ecran 4/3, comme senko no ronde par ex. Le seul moyen d avoir le jeu en entier c est de passer l ecran en mode 4/3. Ou il est possible de changer l affichage 4/3 ou 16/9 du jeu dans les options du jeu (style MSR sur DC)?
Même question pour la PS3 et Virtua fighter V, Virtua tennis 3. On choisit l affichage 4/3 ou 16/9 dans le jeu ou si t as pas d 'écran qui peut afficher le 4/3 t as l image amputée sur les coté?
Sinon, une question liée au topic: que se passe t il si on lance un jeu 360 16/9 sur un ecran 4/3, comme senko no ronde par ex. Le seul moyen d avoir le jeu en entier c est de passer l ecran en mode 4/3. Ou il est possible de changer l affichage 4/3 ou 16/9 du jeu dans les options du jeu (style MSR sur DC)?
Même question pour la PS3 et Virtua fighter V, Virtua tennis 3. On choisit l affichage 4/3 ou 16/9 dans le jeu ou si t as pas d 'écran qui peut afficher le 4/3 t as l image amputée sur les coté?
-
- stick de plastique
ilovearcadegoods , j'ai oublié de te dire, je refais ma naomi, mais bon je vais quand meme l'estampiller lindbergh ( histoire de rendre hommage à l'aviateur
) c'est surtout parce que je bave devant la lindberg et que pour me contenter en attendant je mettrais une 360 avec VT3 lol . Alors je pense mettre un des deux logos suivant . sa me fait plaisir et je personnalise un peu plus ma borne lol . le powered 360 me botte bien...

J'entend les hurlements des puriste résoner dans ma tête, mais bon au diable

J'entend les hurlements des puriste résoner dans ma tête, mais bon au diable

-
- stick d'or
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Ilag a dit un truc auquel j'ai pensé direct ! L'histoire de "lindberg" sur une autre borne, ca me rappelle furieusement l'autocollant (on y revient toujours decidement) Porshe sur la vitre arriere des Fuego !
No offence ! C'est juste un flash back quoi
No offence ! C'est juste un flash back quoi

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...