IRL chez Ryo v 11 : Samedi 27 octobre 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Negate94
stick de rhodium

#26 Message par Negate94 »

Varma tu déchire !! Nicoss tu es le roi des sacs !!! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Nicoss

#27 Message par Nicoss »

WellcooK a écrit :
RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :Bon, y'a toujours de la place?
wai Nicoss viens plus apres les perfects que lui a colle Pouh ;D
De ce genre là?

Image

;D
c marrant mais je vois pas ecrit perfect sur cette capture ;D

pouh est c'est macro aussi :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

bon demain dani viendra ptet pas (fatigue). Mais je viendrai. Par contre j'ai super mal, me suis fait vire des grains de beaute :(
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#29 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit :bon demain dani viendra ptet pas (fatigue). Mais je viendrai. Par contre j'ai super mal, me suis fait vire des grains de beaute :(
tu as déjà préparé ton excuse de sac au cas ou tu perds :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :
RainMakeR a écrit :bon demain dani viendra ptet pas (fatigue). Mais je viendrai. Par contre j'ai super mal, me suis fait vire des grains de beaute :(
tu as déjà préparé ton excuse de sac au cas ou tu perds :P
si t'es sage je te montrerai ptet les pansements :p T'inkiete je vais te defoncer comme prevu ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Bon, vu que Nicoss et RainMakeR ne seront pas là avant 14h30 (je préviens, vu qu'ils ne le font pas), on peut pas retarder un petit peu le début? ça m'arrangerai aussi en fait ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#32 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :pouh est c'est macro aussi :lol:
Nicoss, persuadé que j'utilise un autofire. ;D (et qui ne s'est jamais pris autant de LK baissés :))

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
Nicoss a écrit :pouh est c'est macro aussi :lol:
Nicoss, persuadé que j'utilise un autofire. ;D (et qui ne s'est jamais pris autant de LK baissés :))
bah Nicoss il connait ke le hadoken comme coup ...
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#34 Message par Ryo »

bon et bien ok à 14h30 devant le quick de gare du nord.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#35 Message par WellcooK »

Nickel :D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

tain moi ki est tjs cru que Well ressemblait a son avatar j'ai ete decu :p

Bon y'avais pas grand monde pas de negate ni de ant :( Et comme un con j 'ai oublie de prendre le numero de well, du coup Nicoss a du faire son celebre numerio de drague pour chopper wellcook. C'etait trop fort de le voir en train e chopper des mecs seuls dans la rue, genre tu prend combien ;D

Bon l'ami Ryo a une super collec arcade on a pas decolle de la borne de la journee. Sauf pour faire un tour sur la ps3 masi bon finalement elle me brnahce pas cette console. Trop de loading. Pi bon vf cest vraiment de la merde ce jeu ;D (je t'aime Nad :p)
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#37 Message par Ryo »

Ouep, sympa cette IRL mais pas assez de monde, enfin on a fait la connaissance de Wellcook en live qui a un répondant à la Fist Of Legend, mais en moins grand niveau taille et en moins fantomique :lol: (j'attends toujours de voir Fist débouler chez moi pour une IRL depuis 2 ans)

Le wellcook nous a bien fait tourné à Street Fighter 3 Third Strike, et on a vu que le célèbre "invaincu avec Ryu depuis..." de Nicoss, c'était du flan, d'ailleurs il nous a avoué qu'en fait il est invaincu juste en jouant avec sa femme :lol:

Nicoss nous a fait tourné à KOF98, avec ses maudits clark et Heidern.

Rain nous a fait tourné à Tekken 5, qui est toujours aussi daubesque, vaut pas un bon VF, et surtout pas le 5 ;D

J'ai pu un peu faire tourner à NGBC mais mon all of fame de la journée a été sur KOF98 avec mon anti jeu total contre le clark de Nicoss :P (mais je me suis fait exploser après par son Heidern.)
Et une bonne dernière partie sur Marvel vs Capcom avec un sans faute avec Venom alors que j'ai bien fait le sac les matchs précédents.

A noter : remodifier le cablage du HK pour le CPS2

Bref, bon délire.
Image

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

well a fait tourne ki a sf3 ? pas moi en tout cas. Enfin si j'ai perdu une fois avec sa chun l. Apres 98 c'etait plutot equilibre. meme si Nicoss a fait un gros caca nerveux paske le bouton D etait pas place au bon endroit. Mais curieusement qd il a reussi a sortir 3 coups et gagner contre Ryo hop finalement c'etait plus grave ;D

Bon mvs sans HK c'est la misere, oblige de jouer avec Wolverine. Et NGBC vous avez encore subit la loi de Kim ;D Mais bon j'accroche tjs pas a ce jeu. Je sais pas i manque un truc qd mm

PS: Ryu c'est une grosse tantouze
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#39 Message par WellcooK »

Nan j'ai pas fait tourner grand chose^^ J'ai juste mis un perfect à Nicoss à Tekken, je l'ai explosé à VF5 et battu 4 fois de suite à KoF'98 avant de passer à NGBC ;D

N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!

Negate94
stick de rhodium

#40 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :Nan j'ai pas fait tourner grand chose^^ J'ai juste mis un perfect à Nicoss à Tekken, je l'ai explosé à VF5 et battu 4 fois de suite à KoF'98 avant de passer à NGBC ;D

N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!
:+1: Et le pire c'est quand il s'invente des victoires imaginaire, Nicoss c'est l'empereur inter-galactique des sacs !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#41 Message par DarthNova »

Faites des videos^^

kaneda56
stick de diamant

#42 Message par kaneda56 »

negate94 a écrit :
:+1: Et le pire c'est quand il s'invente des victoires imaginaire, Nicoss c'est l'empereur inter-galactique des sacs !! :lol:
Vous allez bien ensemble, entre les victoires imaginaires de Nicoss et tes excuses de sac ("mais put*** on a meme pas joué, j'étais en train de cabler les boutons de la borne", elle était énorme celle là :lol: )
Moi je dis Negate et Nicoss c'est le couple de sac le plus glamour de NA :P

Nicoss

#43 Message par Nicoss »

negate est moi on fait pas parti du meme monde ok :?

bon c vrai que jai pas mal perdu javou je commence a me faire vieux TEKKEN 5 DR et VF5 je connais pas trop jme suis fait retourné ..

mais jai encore en memoire les tres beaux matchs entre ryo et moi a kof 98

sympatique irl je peux enfin mettre un visage a wellcook
Image

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

Nicoss a écrit :sympatique irl je peux enfin mettre un visage a wellcook
Et ainsi faire de beaux cauchemards :arrow:
Je reconnais que les matchs 2D étaient beaux à regarder :)

The Ant
stick de platine

#45 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit : Bon y'avais pas grand monde pas de negate ni de ant :(
Bah j'avais dit que je pouvais pas venir pas (voir 1ère page) :cry:

Toi aussi tu me manques Rain :oops:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Negate94
stick de rhodium

#46 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :negate est moi on fait pas parti du meme monde ok :?
non c'est clair moi ej en suis pas un mytho !!! mdr regarde le comment il est vénère de s'être fait retourner chez Ryo !!
kaneda56 a écrit :
Vous allez bien ensemble, entre les victoires imaginaires de Nicoss et tes excuses de sac ("mais put*** on a meme pas joué, j'étais en train de cabler les boutons de la borne", elle était énorme celle là :lol: )
Moi je dis Negate et Nicoss c'est le couple de sac le plus glamour de NA :P
Toi tu parle d'une histoire que Nicoss ta raconté et qui est une affabulation de sa création, mais il est vrai que tu es crédule donc ceci explique cela !! :twisted:

Moi je m'en bas les roustons de me faire battre, contrairement a certaine personne ! !

Allez Nicoss :vaysse:
Image

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :
RainMakeR a écrit : Bon y'avais pas grand monde pas de negate ni de ant :(
Bah j'avais dit que je pouvais pas venir pas (voir 1ère page) :cry:

Toi aussi tu me manques Rain :oops:
bah depuis que je t'ai vu en samourai j'ai hate de faire un cosplay avec toi ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#48 Message par Ryo »

WellcooK a écrit : N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!
C'est vrai qu'il en a sorti des pas mal, entre l'histoire du tabouret, du cablage du bouton D, du j'ai joué qu'à la PS3 j'ai perdu la main,...
Mais bon il se défend bien à KOF avec son clark le bougre (le pire c'est les 94 & 95 avec tous les abus/bugs qu'il connait comme sa poche.)

Sinon je me souviens d'un Nicoss qui me disait qu'il était mondialement classé à Tekken 5 , c'était donc surfait tout ça :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#49 Message par Negate94 »

Ryo a écrit :
Sinon je me souviens d'un Nicoss qui me disait qu'il était mondialement classé à Tekken 5 , c'était donc surfait tout ça :lol:
ptdr c'est la meilleur celle la :lol: , il y a de quoi écrire un livre avec Nicoss !! Pire une encyclopédie en 15 volumes !!
Image

Wovou
John Master

#50 Message par Wovou »

Personne n'a pris de photos ?