IRL chez Ryo v 11 : Samedi 27 octobre 2007
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
si t'es sage je te montrerai ptet les pansementsThe Ant a écrit :tu as déjà préparé ton excuse de sac au cas ou tu perdsRainMakeR a écrit :bon demain dani viendra ptet pas (fatigue). Mais je viendrai. Par contre j'ai super mal, me suis fait vire des grains de beaute

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god
tain moi ki est tjs cru que Well ressemblait a son avatar j'ai ete decu 
Bon y'avais pas grand monde pas de negate ni de ant
Et comme un con j 'ai oublie de prendre le numero de well, du coup Nicoss a du faire son celebre numerio de drague pour chopper wellcook. C'etait trop fort de le voir en train e chopper des mecs seuls dans la rue, genre tu prend combien 
Bon l'ami Ryo a une super collec arcade on a pas decolle de la borne de la journee. Sauf pour faire un tour sur la ps3 masi bon finalement elle me brnahce pas cette console. Trop de loading. Pi bon vf cest vraiment de la merde ce jeu
(je t'aime Nad
)
Bon y'avais pas grand monde pas de negate ni de ant
Bon l'ami Ryo a une super collec arcade on a pas decolle de la borne de la journee. Sauf pour faire un tour sur la ps3 masi bon finalement elle me brnahce pas cette console. Trop de loading. Pi bon vf cest vraiment de la merde ce jeu

-
Ryo
- stick de rhodium
Ouep, sympa cette IRL mais pas assez de monde, enfin on a fait la connaissance de Wellcook en live qui a un répondant à la Fist Of Legend, mais en moins grand niveau taille et en moins fantomique
(j'attends toujours de voir Fist débouler chez moi pour une IRL depuis 2 ans)
Le wellcook nous a bien fait tourné à Street Fighter 3 Third Strike, et on a vu que le célèbre "invaincu avec Ryu depuis..." de Nicoss, c'était du flan, d'ailleurs il nous a avoué qu'en fait il est invaincu juste en jouant avec sa femme
Nicoss nous a fait tourné à KOF98, avec ses maudits clark et Heidern.
Rain nous a fait tourné à Tekken 5, qui est toujours aussi daubesque, vaut pas un bon VF, et surtout pas le 5
J'ai pu un peu faire tourner à NGBC mais mon all of fame de la journée a été sur KOF98 avec mon anti jeu total contre le clark de Nicoss
(mais je me suis fait exploser après par son Heidern.)
Et une bonne dernière partie sur Marvel vs Capcom avec un sans faute avec Venom alors que j'ai bien fait le sac les matchs précédents.
A noter : remodifier le cablage du HK pour le CPS2
Bref, bon délire.
Le wellcook nous a bien fait tourné à Street Fighter 3 Third Strike, et on a vu que le célèbre "invaincu avec Ryu depuis..." de Nicoss, c'était du flan, d'ailleurs il nous a avoué qu'en fait il est invaincu juste en jouant avec sa femme
Nicoss nous a fait tourné à KOF98, avec ses maudits clark et Heidern.
Rain nous a fait tourné à Tekken 5, qui est toujours aussi daubesque, vaut pas un bon VF, et surtout pas le 5
J'ai pu un peu faire tourner à NGBC mais mon all of fame de la journée a été sur KOF98 avec mon anti jeu total contre le clark de Nicoss
Et une bonne dernière partie sur Marvel vs Capcom avec un sans faute avec Venom alors que j'ai bien fait le sac les matchs précédents.
A noter : remodifier le cablage du HK pour le CPS2
Bref, bon délire.
-
RainMakeR
- HBK is god
well a fait tourne ki a sf3 ? pas moi en tout cas. Enfin si j'ai perdu une fois avec sa chun l. Apres 98 c'etait plutot equilibre. meme si Nicoss a fait un gros caca nerveux paske le bouton D etait pas place au bon endroit. Mais curieusement qd il a reussi a sortir 3 coups et gagner contre Ryo hop finalement c'etait plus grave 
Bon mvs sans HK c'est la misere, oblige de jouer avec Wolverine. Et NGBC vous avez encore subit la loi de Kim
Mais bon j'accroche tjs pas a ce jeu. Je sais pas i manque un truc qd mm
PS: Ryu c'est une grosse tantouze
Bon mvs sans HK c'est la misere, oblige de jouer avec Wolverine. Et NGBC vous avez encore subit la loi de Kim
PS: Ryu c'est une grosse tantouze

-
WellcooK
- Penthouse addict
Nan j'ai pas fait tourner grand chose^^ J'ai juste mis un perfect à Nicoss à Tekken, je l'ai explosé à VF5 et battu 4 fois de suite à KoF'98 avant de passer à NGBC 
N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!
N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :Nan j'ai pas fait tourner grand chose^^ J'ai juste mis un perfect à Nicoss à Tekken, je l'ai explosé à VF5 et battu 4 fois de suite à KoF'98 avant de passer à NGBC
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
kaneda56
- stick de diamant
Vous allez bien ensemble, entre les victoires imaginaires de Nicoss et tes excuses de sac ("mais put*** on a meme pas joué, j'étais en train de cabler les boutons de la borne", elle était énorme celle lànegate94 a écrit :
Et le pire c'est quand il s'invente des victoires imaginaire, Nicoss c'est l'empereur inter-galactique des sacs !!
Moi je dis Negate et Nicoss c'est le couple de sac le plus glamour de NA
-
Nicoss
negate est moi on fait pas parti du meme monde ok
bon c vrai que jai pas mal perdu javou je commence a me faire vieux TEKKEN 5 DR et VF5 je connais pas trop jme suis fait retourné ..
mais jai encore en memoire les tres beaux matchs entre ryo et moi a kof 98
sympatique irl je peux enfin mettre un visage a wellcook
bon c vrai que jai pas mal perdu javou je commence a me faire vieux TEKKEN 5 DR et VF5 je connais pas trop jme suis fait retourné ..
mais jai encore en memoire les tres beaux matchs entre ryo et moi a kof 98
sympatique irl je peux enfin mettre un visage a wellcook
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
The Ant
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
non c'est clair moi ej en suis pas un mytho !!! mdr regarde le comment il est vénère de s'être fait retourner chez Ryo !!Nicoss a écrit :negate est moi on fait pas parti du meme monde ok![]()
Toi tu parle d'une histoire que Nicoss ta raconté et qui est une affabulation de sa création, mais il est vrai que tu es crédule donc ceci explique cela !!kaneda56 a écrit :
Vous allez bien ensemble, entre les victoires imaginaires de Nicoss et tes excuses de sac ("mais put*** on a meme pas joué, j'étais en train de cabler les boutons de la borne", elle était énorme celle là)
Moi je dis Negate et Nicoss c'est le couple de sac le plus glamour de NA
Moi je m'en bas les roustons de me faire battre, contrairement a certaine personne ! !
Allez Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
C'est vrai qu'il en a sorti des pas mal, entre l'histoire du tabouret, du cablage du bouton D, du j'ai joué qu'à la PS3 j'ai perdu la main,...WellcooK a écrit : N'empêche que c'est impressionnant de voir le Nicoss à l'œuvre: il n'a même pas le stick ou le pad entre les mains, qu'il est déjà en train de donner des excuses pour ça défaite. et c'est un domaine dans lequel il a une imagination débordante!
Mais bon il se défend bien à KOF avec son clark le bougre (le pire c'est les 94 & 95 avec tous les abus/bugs qu'il connait comme sa poche.)
Sinon je me souviens d'un Nicoss qui me disait qu'il était mondialement classé à Tekken 5 , c'était donc surfait tout ça
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master