Joyeux Noël !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#26 Message par drkmster »

bonne fetes a tous , jouer pas trop!!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

ah bon , c'était noel :confus:
j'avais completement oublié ça avant d'allumer le télé ce lundi ^^"
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25

#28 Message par DeMiV »

Simou a écrit :ah bon , c'était noel :confus:
j'avais completement oublié ça avant d'allumer le télé ce lundi ^^"
Phrase de Sac. ->


Chill Noël
Image