Joyeux Noël !
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
- Messages : 1027
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25

Un Chao, c'est classe ! ^__^
