Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087 Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
#26
Message
par Sulf' » 01 janv. 2008, 19:29
+1 wovou
Par contre les confettis dans la baraque c'est vraiment lourd à nettoyer.
Allez bonne année à tous !
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972 Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
#27
Message
par kaneda56 » 01 janv. 2008, 19:31
+2, faire la fete c'est l'essentiel, peu importe le prétexte
Pour les confettis l'aspirateur c'est plutot bien!
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#28
Message
par Calimsha » 01 janv. 2008, 19:48
Je vous souhaite moins de gros cons raleurs pour 2008
Ouais je sais, ça va être dur.
Attention, troll haineux.
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972 Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
#29
Message
par kaneda56 » 01 janv. 2008, 19:59
Calimsha a écrit : Je vous souhaite moins de gros cons raleurs pour 2008
Ouais je sais, ça va être dur.
Effectivement, entre street 4 et Kof 12 c'est mal parti
invité (pedrolito)
stick de zinc
Messages : 261 Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
#30
Message
par invité (pedrolito) » 01 janv. 2008, 20:13
Bah oui mais il en faut quand même...
non, je ne me suis pas reconnu dans vos propos!
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#31
Message
par RainMakeR » 01 janv. 2008, 21:17
dark_eagl' a écrit : bonne année!
bon ça va , personne n'a sorti de blague genre "je vais prendre de meilleures résolution, du 1440*990"
Ca fait plaisir de voir qu'on a le meme humour
Par contre t'as une resolution batarde. T's en 16/9 ou koi ?
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479 Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
#32
Message
par DarthNova » 01 janv. 2008, 21:21
Bonne année les gens! et longue vie à N-A c'tout.
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545 Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
#33
Message
par WellcooK » 01 janv. 2008, 23:10
Bonne année tout le monde! Bon, je ne vais pas déblatérer un long discours, j'ai un peu la tête à l'envers moi
'
sangoti a écrit : De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551 Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
#34
Message
par dark_eagl' » 01 janv. 2008, 23:23
RainMakeR a écrit : dark_eagl' a écrit : bonne année!
bon ça va , personne n'a sorti de blague genre "je vais prendre de meilleures résolution, du 1440*990"
Ca fait plaisir de voir qu'on a le meme humour
Par contre t'as une resolution batarde. T's en 16/9 ou koi ?
ouais 16/10ème d'ailleurs
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#35
Message
par Calimsha » 02 janv. 2008, 23:07
Code : Tout sélectionner
int fnord[14] = { 72,97,112,112,121,0,78,101,119,0,89,97,101,114 };
void fêtes (void)
{
for (int i = 0; i <= 13; i++)
{
printf ("%c", 'fnord[i]');
}
}
Attention, troll haineux.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114 Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
#36
Message
par Shishio » 03 janv. 2008, 12:45
allez bonne année a tous!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
The Ant
stick de platine
Messages : 2134 Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
#37
Message
par The Ant » 07 janv. 2008, 13:55
Bonne année, bonne santé.
Plein de bonnes choses pour cette année
PSN ID:
The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814 Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
#38
Message
par Negate94 » 07 janv. 2008, 22:16
bonne annee et sante et surtout plein d'argent
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856 Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
#39
Message
par nono261084 » 07 janv. 2008, 22:43
Bonnée année 2008 à tout les troglodytes (c'était pour la rime, je
)