A l'année prochaine

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#26 Message par Sulf' »

+1 wovou :party1: :fete:
Par contre les confettis dans la baraque c'est vraiment lourd à nettoyer.

Allez bonne année à tous ! :2doigt:
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#27 Message par kaneda56 »

+2, faire la fete c'est l'essentiel, peu importe le prétexte :D

Pour les confettis l'aspirateur c'est plutot bien! :D

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#28 Message par Calimsha »

Je vous souhaite moins de gros cons raleurs pour 2008

Ouais je sais, ça va être dur.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#29 Message par kaneda56 »

Calimsha a écrit :Je vous souhaite moins de gros cons raleurs pour 2008

Ouais je sais, ça va être dur.
Effectivement, entre street 4 et Kof 12 c'est mal parti :D

Avatar de l’utilisateur
invité (pedrolito)
stick de zinc
Messages : 261
Inscription : 29 juil. 2007, 21:43

#30 Message par invité (pedrolito) »

Bah oui mais il en faut quand même...

non, je ne me suis pas reconnu dans vos propos!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#31 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :bonne année!
bon ça va , personne n'a sorti de blague genre "je vais prendre de meilleures résolution, du 1440*990"
:arrow:
Ca fait plaisir de voir qu'on a le meme humour ;D Par contre t'as une resolution batarde. T's en 16/9 ou koi ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#32 Message par DarthNova »

Bonne année les gens! et longue vie à N-A c'tout.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#33 Message par WellcooK »

Bonne année tout le monde! Bon, je ne vais pas déblatérer un long discours, j'ai un peu la tête à l'envers moi ^^'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#34 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
dark_eagl' a écrit :bonne année!
bon ça va , personne n'a sorti de blague genre "je vais prendre de meilleures résolution, du 1440*990"
:arrow:
Ca fait plaisir de voir qu'on a le meme humour ;D Par contre t'as une resolution batarde. T's en 16/9 ou koi ?
ouais 16/10ème d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#35 Message par Calimsha »

Code : Tout sélectionner

int fnord[14] = { 72,97,112,112,121,0,78,101,119,0,89,97,101,114 }; 
void fêtes (void)
{
    for (int i = 0; i <= 13; i++)
        {
         printf ("%c", 'fnord[i]');
        }
        
}
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#36 Message par Shishio »

allez bonne année a tous!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#37 Message par The Ant »

Bonne année, bonne santé.
Plein de bonnes choses pour cette année ^^
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#38 Message par Negate94 »

bonne annee et sante et surtout plein d'argent ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#39 Message par nono261084 »

Bonnée année 2008 à tout les troglodytes (c'était pour la rime, je :arrow: )