petite Chun li Round 1

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#26 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Félicitations !

A chaque fois que je vois un enfants/bébé ça me rappelle que ça fornique grave sur la planète qd même.
Nan Nicoss il touche sa femme qu'une fois tous les 2a pour y faire un gosse. Tout le contraire de Off koi ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#27 Message par dark_eagl' »

félicitation Nicoss :wink:

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France

#28 Message par tibo »

Adorable :D
Félicitations aux parents, et bienvenue à la petite princesse :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ckilla
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2005, 23:24

#29 Message par ckilla »

Toutes mes félicitations à la petite famille.

L'année commence très bien pour vous :)

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#30 Message par Nagrom »

Felicitations nicoss !

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#31 Message par Archevêque kaihoro »

Un peu tard mais : Bravo Nicoss elle est toute jolie ,.

T'as bien fait de les faire dans cet ordre la tes enfants comme ça le p'tit Ryu pourra foutre des taulée a ceux qui veulent renifler sa soeur.

T'es trop un manipulateur génétique en fait.

Félicitation a madame.


L'armée de Nicoss est en marche.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#32 Message par Nicoss »

:o avec cette cadance j'espere dominer le monde
Image

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#33 Message par Ryo »

et ben chapeau bas Nicoss et Val, et Rain t'en es où ?

Pour l'instant Nicoss mène de 2 à ??
:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#34 Message par drkmster »

felicitation nicoss c est une belle petite fille .
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#35 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit ::o avec cette cadance j'espere dominer le monde
Tu vas devoir affronter l'armee de offreen avant ;D
Ryo a écrit :et ben chapeau bas Nicoss et Val, et Rain t'en es où ?
:dtc:

Bah elle se fait attendre, en ce moment on flippe un peu aussi paske la petite a son coeur qui decroche un peu de tps en tps au monitoring. Donc dani en fait tous les jours. Mais bon lundi gyneco. Il va nous dire qd il provoque dani si la petite veut vraiment pas sortir.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#36 Message par Sulf' »

C'est bien la fille de son père ça.
Une grosse feignasse qui ne veut pas bouger ses fesses :P
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#37 Message par RainMakeR »

Payday ;D

Bon la petite veut sortir c'est la maman qui veut pas la laisser sortir. Elle a pas le col ouvert. Donc si ca bouge pas dani est declenchee le 16.

Putain plus que qq jours de liberte ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3711
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#38 Message par Amano J »

RainMakeR a écrit :Elle a pas le col ouvert.
Trop de neige ? :arrow: