Merci, bah faut dire que les amateurs d'arcade, c'est un peu ceux qui ont connu l'époque des final fight, street fighter II et compagnie, donc forcément c'était y a longtemps...Shishio a écrit :Merci pour l'anniv, et bonne anniv a la bourre The ANt.
En fait les 29 c'est pas trop le probleme, de totu façon physiquement j'en fais facile 5 de moins....mais la cette année tout le daube m'est tomber deçu le jour même...
N'empeche ca ragenit pas le forum tout c'est 30-naire...
29 piges , super...
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
Ryuji
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1899
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
hanoshi
- stick de zinc
- Messages : 351
- Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
- Localisation : Saint-Etienne (42)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
gargamel
- stick de zinc
- Messages : 394
- Inscription : 31 mai 2007, 04:16
- Localisation : Japon
j aurai 29 le 15 septembre,5 ans de Japon, et 14 ans de Killer Instinct.
le temps passe vite et je suis tout panique de passer 30 ans..c est peut etre parceque un jour, il en y a un qui m a dit, "quand tu auras 30 ans, ton machin ne fonctinnera plus aussi bien avec les femmes que quand tu en avais 20"
j avais 21 ans a l epoque, je rigolais a cette epoque la.
Les gars, vous avez vu une diminution de performance en passant la barre des trentes?
le temps passe vite et je suis tout panique de passer 30 ans..c est peut etre parceque un jour, il en y a un qui m a dit, "quand tu auras 30 ans, ton machin ne fonctinnera plus aussi bien avec les femmes que quand tu en avais 20"
j avais 21 ans a l epoque, je rigolais a cette epoque la.
Les gars, vous avez vu une diminution de performance en passant la barre des trentes?

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
beugs
- Ambulance Fighter
- Messages : 609
- Inscription : 17 août 2007, 15:00
- Localisation : chez pierre bachelet.
-
tibo
- stick d'argent
- Messages : 727
- Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
- Localisation : Courbevoie, France
Nongargamel a écrit :j aurai 29 le 15 septembre,5 ans de Japon, et 14 ans de Killer Instinct.
le temps passe vite et je suis tout panique de passer 30 ans..c est peut etre parceque un jour, il en y a un qui m a dit, "quand tu auras 30 ans, ton machin ne fonctinnera plus aussi bien avec les femmes que quand tu en avais 20"
j avais 21 ans a l epoque, je rigolais a cette epoque la.
Les gars, vous avez vu une diminution de performance en passant la barre des trentes?

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Heu..pardon mais c'est la veille de la fête nationale de quoi le 13 Août?^^'Fist Of Legend a écrit :He he, veille de fete nationale crew.beugs a écrit :j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble.![]()
Désolé je traînais là juste par solidarité avec les "vieux", je suis avec vous les gars!
Ha et juste pour Gargamel : Si effectivement les folles soirées de fiesta sont un peu plus difficiles à enchaîner, en revanche t'inquiètes pas pour les 30 ans de ton "biscuit" man, tu perd peut-être 1% d'endurance physique générale (si t'as un minimum d'hygiène de vie évidemment) mais tu compenses avec 99% d'expérience et de techniques secrètes... et je connais pas beaucoup de représentants du sexe opposé qui se plaignent de ce changement
'Tain 30 ans c'est loin d'être la fin! Enjoy mec
-
beugs
- Ambulance Fighter
- Messages : 609
- Inscription : 17 août 2007, 15:00
- Localisation : chez pierre bachelet.
la fete nationale de nous.DarthNova a écrit :Heu..pardon mais c'est la veille de la fête nationale de quoi le 13 Août?^^'Fist Of Legend a écrit :He he, veille de fete nationale crew.beugs a écrit :j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble.![]()
Désolé je traînais là juste par solidarité avec les "vieux", je suis avec vous les gars!![]()
-
imalipusram
- stick de bronze
- Messages : 234
- Inscription : 10 avr. 2006, 11:05
-
gargamel
- stick de zinc
- Messages : 394
- Inscription : 31 mai 2007, 04:16
- Localisation : Japon
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
-
imalipusram
- stick de bronze
- Messages : 234
- Inscription : 10 avr. 2006, 11:05
-
tibo
- stick d'argent
- Messages : 727
- Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
- Localisation : Courbevoie, France
-
gargamel
- stick de zinc
- Messages : 394
- Inscription : 31 mai 2007, 04:16
- Localisation : Japon
-
ky0
- stick d'argent
- Messages : 714
- Inscription : 06 nov. 2004, 11:45
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
- Messages : 329
- Inscription : 27 déc. 2006, 16:58
-
nofutur
-
Yosh
- stick d'argent
- Messages : 513
- Inscription : 12 mai 2005, 04:03
- Localisation : Bordeaux
29 aussi depuis 2 mois, et c'est vrai que le cap de la trentaine a un certain effet psychologique, que ça fait un peu flipper...
Question sexe par contre, peu importe l'age. Si tu fais du sport, que tu t'entretiens et que tu as une hygiène de vie assez bonne, pas de soucis. Et en plus, le jour ou à 70 balais tu auras du mal à lever, ben tu prendras des cachets bleus et basta. Par contre, c'est abusé comme le temps nous rend meilleurs dans ce domaine.
Question sexe par contre, peu importe l'age. Si tu fais du sport, que tu t'entretiens et que tu as une hygiène de vie assez bonne, pas de soucis. Et en plus, le jour ou à 70 balais tu auras du mal à lever, ben tu prendras des cachets bleus et basta. Par contre, c'est abusé comme le temps nous rend meilleurs dans ce domaine.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>





Ikari Ramon Powered by FOL

