Je suppose que lorsque tu dis "single", tu parles du mode solo et pas du mode Single par opposition au Team.Simou a écrit :En single mode (le mode des sans-amis) le décors des égouts évolue et fini dans le monte-charge qui descend a travers les tunnels. ce qui n'est pas le cas en mode versus, où le décor change de teinte, sans plus, pas de descente, on ne peut pas finir sur le monte-charge. est-ce bien comme je le pense en réalité ?Tarma a écrit :J'avoue ne pas avoir tout saisi...
Tu veux savoir sur dans le KOF '99 original sur Neo·Geo, le monte-charge finit par arriver aussi dans la tunnel, au terme de la descente ?
dans le 99evo, le monte-charge est une variante du décors des égouts, et en versus, on doit le sélectionner directement (chose impossible sur AES, a confirmer ou infirmer). Quant a l'évolutivité égout--> monte-charge en single, il faudrait que je revérifie ça.
Alors dans l'ordre :
- Sur Neo·Geo, en "Story" (que tu appelles "single"), on a égouts bleus (round 1), égouts dorés (round 2), monte-charge (round 3), et toujours monte-charge.
- Sur Neo·Geo, en Versus, on a égouts bleus (rounds 1 et 2) et égouts dorés (rounds 3, 4 et 5)
Sur Dreamcast, le stage est en deux variantes et est évolutif. En "Story", la console choisit une de ces deux variantes, en Versus ce sont les joueurs qui font ce choix. On a :
- égouts bleus (rounds 1 et 2), monte-charge (rounds 3, 4 et 5)
- égouts dorés (ronds 1 et 2), monte-charge (rounds 3, 4 et 5)
Cela fait vraiment plaisir de trouver un amateur de ce jeu sur Dreamcast. D'habitude, dès que j'ose évoquer cette adaptation (que je trouve très intelligente), je me prends un gros vent.