Kof maximum impact : premiéres impressions

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

juste pour info aussi,au bout de qlq parties ,on s'emmerde grave,il gave a force comme jeu

ma note 12/20

si il faut je fais un test complet demain aprem pour bien expliqué ce qui em derange (et les points forts aussi)
Image

Arngrim
Quoteur fou

#27 Message par Arngrim »

Mes premiéres impressions.......... il pue.

Pas très constructif je sais, mais je trouve qu'il suffit d'y jouer. Au début le seul truc marrant c'est de voir comment tel perso a été restranscrit, etc etc etc, sinon c'est chiant.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#28 Message par Squaregio »

Bah si il pue, je vais pas me crever à l'essayer alors...
Vive Final Fantasy XV

ky0

#29 Message par ky0 »

pour la mission 4-3, prendre ryo, attaque des multi poings et direct furie juste apres.30 hits pile. Sinon pour les impressions, ben c un jeu en 3d koi, fallait pas s'attendre a autre chose!

Arngrim
Quoteur fou

#30 Message par Arngrim »

Il y a d'excellents jeux de baston 3D :roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

SolidSammy
stick de plastique

#31 Message par SolidSammy »

Moi je dirais que c'est un jeu bien sympa à considérer comme autre chose qu'un vrai kof.On retrouve les coups, certes, mais c'est plus bourrin, plus speed et plus violent. On y a joué tout l'après midi et on en a bien fait le tour. En tout cas Snk playmore a vraiment assuré pr ce passage à la 3d qui n'était pas éivdent. Je trouve que la plupart des personnages est vraiment bien retranscrit (Mai Shiranui... :D )

Sinon j'aime bien le 3ème costume 2p de Kyo: c'est celui de Syo! (blance avec les flammes rouges)

J'espère qu'il y aura une suite avec moins d'abus dans les coups, plus de persos (Joe, Andy, King, Shingo).

Mais en tout cas, c'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble...mais ca vaut pas un bon kof 2d! Mais ça, on pouvait s'y attendre!

ky0

#32 Message par ky0 »

il est évident que ce kof 3d e remplacera jamais le feeling dun bon kof en 2d. C'est juste un bon jeu 3d, dont on fera vite le tour.

SolidSammy
stick de plastique

#33 Message par SolidSammy »

Pour Micka:

Va voir sur mon site, j'ai mis le test du jeu et tu verras l'image que tu m'as demandé. Mes captures sont un peu sombre mais tu reconnaitra!

Invité

#34 Message par Invité »

salut

dite je suis bloquer a la missions 2-5 :x

si vous pouvier m'aider merci bc :wink:

dark_eagl'
The hunted

#35 Message par dark_eagl' »

au fait il y a quoi sur le DVD bonus?
...
pour peu que vous l'ayez...

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

SolidSammy a écrit :Pour Micka:

Va voir sur mon site, j'ai mis le test du jeu et tu verras l'image que tu m'as demandé. Mes captures sont un peu sombre mais tu reconnaitra!
Merci, j'y vais de ce pas ! :)
Cool ! :) J'ai de plus en plus hate .... grace a vous je le telecharge maintenant ^_^;;; .... même plus la patience d'attendre de le recevoir ...
Sinon Kyo péte bien avec son costume du 2k3 ! Dommage que tu ne l'ai pas mis en ingame ^^ ... j'aurais bien voulu le voir de face et de dos (pour voir si il y a le rond de feu derrière :) )
Image

hippolyte
stick d'argent

#37 Message par hippolyte »

Anonymous a écrit :salut

dite je suis bloquer a la missions 2-5 :x

si vous pouvier m'aider merci bc :wink:
il faut faire um combos qui enleve toute la barre présenta a l'écran mais sans utilser de fury

alors exemple tu colles pratiquement seth dans le coin tu prends ryo tu saute avec un gros pieds puis tu enchaine 3/4 petit coups de poing puis un gros coup de poing puis avant gros coup de poing + gros coup de poing et tu fini quand l'adversaire rebondis contre le mur par un avant arrière avant poing ( les multi poings ) !

o passage tu peux t inscrire c gratuit et rapide :D

SolidSammy
stick de plastique

#38 Message par SolidSammy »

Oui il a le rond de feu Micka!Promis juré craché! J'ai vérifié!

Kyouu
stick de plastique

#39 Message par Kyouu »

Mes impressions :
-Le jeu a pas grand chose a voir avec KOF niveau gameplay [Heureusement que la roulade (qui ne sert quasiment a rien) est presente pour nous rappeler que c un KOF... :arrow:]
-Le jeu est beaucoup trop bourrin avec des "combos" trop simples et devastateurs (suffit en gros de 2 ptit poings, 2 gros poings et fury : la moitié de la barre saute et ceux avec quasiment tout le monde).
-Aucun aspect tactique ou technique tu bourrines tu bourrines .... un jeu de veau...
-Durée de vie très courte (les Versus n'ont pas d'interet)
-Les persos sont bien modéliser pour certains et à vomir pour d'autres.
-Les nouveaux persos sont laids
-Le charisme et la classe des persos se sont envolés en meme temps que la 2D.
-Pourquoi avoir saccager ma leona T_T son moon slash et autres coups trop laid....
-Maï semble avoir troquer ses seins avec ceux de lien neville.

Bon j'y ai quand meme jouer 2 heures ce qui ma permis de faire le mode mission, que j'ai terminer mise a part la mission 4-9 (Kyo c un chaud :evil: ).

Offreenday
Procreator

#40 Message par Offreenday »

-Les nouveaux persos sont laids
perso méme si le jeu je le trouve pas super a la longue,je trouve qu'alba est un des meilleurs perso niveau design/technique de comba sorti ces derniers temps
j'espere qu'ils vont le mettre en 2d dans kof 2004 8)

bon demain promis je fais un zapping test dessus,aujourd'hui g pas eu le temps
Image

SolidSammy
stick de plastique

#41 Message par SolidSammy »

Ouiai c'est ce que j'ai dit dans le test sur mon site: Alba est le seul nouveau perso classe. Sinon Kyouu, je te trouve un peu dur avec le jeu...

C'est dommage qu'il y ait pas plus de Cut-scènes entre les personnages (l'altercation Kyo/Iori est terrible!)

Image

Viss
stick de rhodium

#42 Message par Viss »

SolidSammy a écrit : (l'altercation Kyo/Iori est terrible!)
Un ptite video serait la bienvenue :)

dark_eagl'
The hunted

#43 Message par dark_eagl' »

SolidSammy
stick de plastique

#44 Message par SolidSammy »

Voilà une vidéo de 10 secondes inutile:

10 secondes de "Mai Lien??"

dark_eagl'
The hunted

#45 Message par dark_eagl' »

bon heu sinon vous avez le DVD bonus ou pas ?

ps: comment elle tord trop du cul mai, je suis mdr
conclusion: mai a une vrai poitrine alors que lien a des implants
:arrow:

Allure
fier

#46 Message par Allure »

P'tain elle a quoi dans le fion pour marcher comme ça Maï ?! 8O
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#47 Message par Wovou »

En tout cas ca a pas l'air d'être la daube qu'on attendait (presque) tous, c'est plutot cool

Offreenday
Procreator

#48 Message par Offreenday »

dark,moi je n'ai pas le dvd bonus,et je precise que j'ai la version dite normal sans le book avec,peut etre qu'il faut la version collector pour avoir le dvd

allez hop,le test speedy by moi

King of fighters : maximum impact
ps2 jap
dvd : 1
nombre de joueurs : 2
note : 10/20
testée sur ps2 jap 60htz
existe sur : rien d'autre

Intro

Le titre le plus ambitieux de playmore debarque enfin sur notre radiateur noir préféré dans sa version import.SNKP a mis les bouchées double sur ce titre,a en voir le generique des credits de fins du jeu.
On insert la galette fraichement acquise dans la console,le jeu se lance,et c'est l'emotion,l'exitation,et surtout l'angoisse qui nous etreint lors du boot du dvd

KoF Maximum new characters

Le jeu nous propose pas moins de 20 combattants (en comptant le boss duke) venant de la serie king of fighters,sauf rock howard qui fait sa premiere apparition dans un titre estampillé kof.
Dans la liste des personnages deja connus,nous avons :
-kyo,terry,ryo,clark,ralf,leona,athena,yuri,k',maxima,mai,rock,seth et iori

les nouveaux personnages sont:
-Alba Meira : on s'en doutait depuis le trailer diffusé lors de l'E3 2003,c'est la nouvelle tete d'affiche de ce titre.Pour etre franc,je me demande encore pourqoi SNKP ne l'a pas inclu dans kof 2003 tellement ce personnage est bon sur bien des points : charisme prononcé,technique de combat excellente,un coté bad boy qui ressort en font LE personnage de ce titre.Par contre,je vais m'expliquer un peu plus a chaque nouveaux perso,c'est clairement la version SNKP de Shen Long de la serie Bloody Roar (d'ailleur il a une de ses poses de victoire).SNKP à décidement formaté Alba meira pour en faire une Star ,comme ce fut le cas de kyo de 95 a 98,puis K' de 99 a 2002.C'est facile,quand on prend la manette,c'est le premier nouveau perso que l'on prend (verifié lors de partie avec 4 amis,tous l'ont pris au depart)

-Soirée Meira:deuxiéme personnages mis largement sous les spotlight,c'est le perso pour les rainmaker-like (j'entend par la les fans de tekken).En gros c'est un mix des technique de bob wilson (fatal fury) et de Eddy Gordo (tekken) pour le style d'attaque (c'est la mode les persos faisant de la Capoeira).Et comme c'est aussi un rip off ,il a quasi les méme atout que nous cher "je tappe sur les boutons et je matraque le stick pour voir ce que ca donne" Eddy Gordo.Il suffit de n'appuyer frenetiquement tous les boutons et de faire en méme temps des aller/retour avec un demi cercle bas pour sortir des combos.C'est d'ailleur a force enervant,impossible de faire de beaux match quand on l'a comme adversaire en versus.Je pense que c'est le perso a jouer qui va subir la contreverse de plusieurs joueurs

-Lien Neville: SNKP doit bien aimer la serie des dead or alive,car elle explose le record de pointrine de mai.D'ailleur il faut noter que l'attraction terrestre et la tonicité de ses emballages a lait infantile sont tres mal retranscrit a l'ecran,c'est trop "ferme" a mon gout,ca manque de souplesse tout ca.Bon je m'egare,on va en revenir a cet chere dame.Encore un manque d'originalité (ils ont combien de congés payé la bas?) d'SNKP,on sent largement la pate Namco pour Nina Williams,et sa stand neutre n'est autre que la méme que FOXY de Bloody Roar 1 (Beastorizer en arcade).J'ai trouver ce personnage assez deroutant,du fait que méme si elle ne tappe pas trop fort,ses attaques paraissent impressionantes a l'ecran,mais en gros on la prend parce qu'elle se la claque sexy parmis le choix des persos (un peu comme mai a ses debuts)

-Minion Beart : Alors la le summum du mauvais gout a la japonaise.T'aime le cosplay,t'aime les petits cris qui frisent tes oreilles pire qu'athena lors d'une soirée karaoké avec 3 grammes dans le sang?Et bien c'est un perso pour toi,elle est largement en dessous des 19 autres camionneurs,elle est ridicule a l'ecran (méme dans la sequence de fin tu comprend que c'est pas la fille qui va inventer l'eau chaude).Mais! (attention,suspense....)on peut laisser un léger credit a SNKP,car encore,c'est un personnages inspiré d'autre titre.Elle se la joue avec un costume Felicia (la serie des Vampires Savior) et Sa stand est encore l'exact compie de Honey (Fighting Viper's,de sega).
Je vais peut etre allez encore un peu plus loin,elle sert autant dans ce jeu qu'un distributeur de preservatifs au vatican.

-Duke : Le boss du jeu.La premiere fois qu'on le voit,on se demande si ca tete n'a pas été gréffée sur son corps,car elle tranche trop avec le reste de sa personne.Il n'a aucun charisme,il n'a aucunes attaques inédites (genocide cutter powa),et je suis sur qu'on va apprendre que c'est encore le cousin germain a rugal qui est tres tres enervé parce qu'au japon y'a pas de pastis au bistro.Pour un boss,il fait carrement cheap,alba aurait pu lui etre substitué en tant que boss.Quand on le debloque en perso jouable,on n'a méme pas envi de jouer avec lui,c'est pour dire!
Et comme c'est encore la féte a SNK playmore,on va pas hesiter a dire que sa stand elle encore la copie de Jeffry (virtua Fighter),mais avec de grandes ressemblances physique avec le frere de batsu dont je me souvient plus le nom (celui a la cicatrice sur l'oeil,Rival schools 2).Et le summum de l'enervement lorsque qu'on lui fait face en mode story,c'est qu'SNKP a fait la méme erreur que celle avec geese howard dans Fatal Fury Wild Ambition (HNG64) : il sort TOUT LE TEMPS un combo qui t'enleve facilement 60% de la barre de vie,puis fury,méme si il est a 40 metres de nous.Hop,duke a la poubelle

-Chae Lim:Vous pleurez du vide que laisse Kim dans cet episode?prenez un cleanex,soufflez tres fort,et ca va passer,kim est passer par la case operation bresilienne,et se fait appeller Chae Lim.Elle a les meme coups que Kim,les méme fury,etc...
LA c'est original,car SNKP copie...SNKP.C'est fort ca.Donc si vous etes un fan de kim,vous vous dite que c'est kim et voila,y'a rien d'autre a ajouter

Premieres Impressions - Premiere heure de jeu:

Zut,le jeu bug d'entrée,juste apres le passage par le boot de la memory card et le temps que je zap l'intro (on pourra la voir plus tard),y'a juste un rond au milieu avec start dessus.Je comprend pas,la musique ne saute pas ou n'est pas arrétée.Se sont pas fouler les programmeurs la.Apres 2 minutes de reflexion intense,une gorgée de Gatorade,l'idée ultime arriva "et si j'appuyais sur le rond au lieu de la croix.Bingo (premiere honte devant les potes :oops: ).Grosse surprise,l'ecran de selection et fichtrement bien fait,bien metal comme il faut,ca fouge dans le fond et un peu partout.
Un petit tour dans les options pour se rendre compte que cette parties est assez vide.On revient a la case intro,on voit un mode mission,un mode VS,le mode story,etc...Bon ben comme on est pas pressé et qu'on veut voir ce qu'on peut debloquer,on va se tapper le story mode.
Une petit intro en FMV,on la zap,et la surpise,on se dit que Chin de la serie kof doit avoir un fils,tellement le personnage qui vont accompagne dans le mode story est laid comme un furoncle sur les fesses d'angelina joly.Pour le decrire vite fait,il est mince,un blond avec une coupe style banane qui a pris le vent de coté,un costard vert bien flashy,et surtout une téte de pillier de comptoir du nord pas de calais (pas de polemique,j'en suis).Je sais pas trop quel est son vrai role dans l'histoire,mais franchement,nous imposer CA comme "parrain" de notre perso,ca le fait pas.En plus il parle souvent d'un Méphisto qu'on ne voit méme pas.
Donc pour en revenir a nos moutons,apres la petit scene avec le top model made in SNKP,on attaque le premier match.Maxima arrive,il saute sur une voiture dans un parking,l'effet est super bien fait,on se dit SNKP a peut etre remplis sont contrat,techniquement c'est pas mal,pour situer un peu c'est en leger dessous d'un Bloody Roar 4 sur ps2,donc ca donne méme si on est loin d'un soulcalibur 2 ou d'un VF 4 evolution sur la méme machine.
On sent que des progrés on été fait et que l'echec de l'Hyper Neogeo 64 a donner des lecons,qu'il fallait des vrai programmeurs 3D pour sortir du lot.
On envoit vite fait maxima ad patre,on enchaine les stages.....jusqu'au stage 8 ou l'ont se retourve face a cette tartiflette de polygone qu'est Duke.On croit que c'est un des premiers boss...et la on dechante vite,c'est le seul boss!!
Vite exterminé,on voit une cut-scene avec son personnage,l'ecran s'etainet avec juste les chandeliers qui brillent dans le noir,le stage revient presque a la normal,plus de publique,plus de duke,mais une seul inscription au sol faite avec du sang : "I'll See you in Hell".Puis c'est le generique des credits,et la page des ranking.
Ca peut sembler bete,mais rien que cette phrase présage une bonne est une mauvaise chose : soit je n'ai pas rempli les conditions pour acceder au VRAI boss,soit SNKP a deja commencer (surement) Kof Maximum impact 2......
Bon je suis un winner,je vais me faie un "this is a match to remember,no escape, fight" (en gros je me fout en difficulté maximum).Pareil,sans perdre de round,en finissant chaque adversaire avec une fury 3 etoiles avec terry (au max),et bien j'ai toujours la méme fin.
On va changer de tactique alors,on va faire les missions.40 au total repartis sur 4 chapitres.On est vite desagreablement gavé par ce mode :la plupart de missions ne pose AUCUNS problémes,quasi 90% d'elles se font en une seul fois (merci Soirée Meira style:wink: ).Seul certaines pose probleme,2 maximum par chapitres.Ou est le challenge?
Au moins on debloque des choses : costumes alternatifs a la virtua fighters 4 evolution (tu aime kyo avec des lunettes de ski,un casque stereo model année 80 sur les oreilles et un bonnet sur la téte?tu aime rock howard habillé en JR de dallas avec son chapeau de cowboy?),quelques nouveau stage et mode (dans les galleries).Mais pas de nouveaux perso en vu,méme en ayant débloquer duke.Foutage de gueule la,avec un DVD on en met plus que dans des rom messieur SNKP,on vous l'a pas dit?(note : a l'heure actuel il n'y a aucun codes ou manip a faire,mais je peux me tromper)

Le Visuel
C'est bien beau,etonné par le peu d'aliasing a l'ecran,mais les texture son indigne d'une tel console en ce qui concerne les stages.Par contre qu'est ce que c'est sombre dans la plupart des cas!On reconnait tous les anciens koffeur (c'est deja ca)

La technique
Kof of roar ou bloody figher?
Ben oui ,faut bien le reconnaitre,c'est du bloody roar 4 tout craché.La page de selection des perso en VS est tres belle,il faut au moins lui donner ca.Par contre,ca manque de souplesse,on dirait qu'il y a peu d'etape d'animation,qu'en fait quand on ne bouge pas,la gestion des mouvement se limite a un allez puis le meme mouvement mais a l'envers.Il est aussi a noter plusieur point negatif:
-certains perso sont tres mal retranscrit (clark surtout)
-les levres des personnages ne suivent pas les voix lors des intro/outro,un comble quand on sais qu'a l'ere des 32 bits ca existait deja en bien meiux géré!.
-ou sont passé les intros relative a certaines rencontres? il y en a tres peu!
-les intro de stage sont cassés dans leur rythmes,vu qu'on se tappe 5 seconde loading avec le nom de nos perso a l'ecran,une phrase dite par notre adversaire,et seulement la le match commence
-dans le méme cas,les match sont aussi cassés dans leur rythme,car on a pas l'impression d'une réélle continuité de combat.On peut bouger seulement au debut du deuxieme match,alors que dans le premier faut attendre le "fight".C'est naze.
-je trouve les decor assez vide,playmore a plus jouer sur les effet de lumiere qu'autre chose
-les changement d'angle lors de multi combo sont pas genial,c'est un peu un 3/4 de coté avec une expulsion a la street fighter EX
-les murs ne servent quasi a rien,juste a comboter un pue plus,mais rien d'interactif poussé a l'extreme

Gameplay
On en revient a la méme chose,c'est un game play a la bloody roar,avec un soupcon de Wild Ambition:Je l'explique.Fini les combo appris par coeur lors des 10 dernieres années,fini le timing de fout pour sortir un trucs de fout pour montrer au copain.Vous avez toujours les coups speciaux habituels,mais avec des combinaison a faire comme dans un tekken,un VF ou un bloody roar.Ca donne de tres belle chose,mais ca donne pas trop l'envi d'aprendre ces combos,car méme present ils ne sont pas si nombreux que ca.
Pour la rapidité du jeu,on va dire que le jeu est nerveux,mais qu'il ne permet pas trop d'exprimer son coté technique.Un jacky lambda va bourriner sans trop user ses neurones.C'est un peu béte,mais il faut aussi voir que les combo sont pas tres naturel a sortir,j'aurais preferé du style "PPP avant K" pour simplifier,plutot que "P avant P P arriere K".On est toujours obliger d'avoir commepenser de faire la bonne execution de commande qu'autre chose.
Et derniere chose,il manque des coups speciaux et des fury qui pourtant sont la depuis pas mal de temps dans la serie des kof.
Too Bad....

Son

les musiques type papier toilette pour les stages,tant tot un peu pop japonnaise,puis rock japonnais.Seul le remix du ranking mode de fatal fury 1 est pas mal (dans le mission mode),ainsi que la musique orchestrale dont je ne connais pas le nom,le stage de l'eglise quoi.
Pour les bruitages,on a toujours nos bon vieux FX mais certain bruits géne un peu ,ca ne colle pas a ce qu'on voit a l'ecran.La fury de Soirée (2 quart avant +K) en est le plus bel exemple,los de la tornade,on se demande si maman fait moudre des grain de café.Lien et minion on le méme probleme d'ailleur.Faut mettre a jours votre librairie SNKP,et jeter le bontempi system five a la fenetre

Durée de vie
pas grand chose a debloquer,pas de perso caché...etc...
a vrai dire on s'ennuie vite fait,car chaque match devient apres un calvaire,on a l'impression de toujours faire la méme chose.Et le peu de personnages et de modes de jeu amplifie ca.Vous avez alors deux cas de figure,vous etes fan de kof,une apres midi vous suffira pour comprendre que vous n'avez pas acheter un Kof.Vous debuter,vous jouez au jeu,il est pas mal,2 jours suffiront pour en faire le tour et vite le planquer,preferez plutot une valeur sure type soucalibur,VF 4 ou tekken pour la 3d

Conclusion

Bon en un mot comme en cent,faut etre clair : ce jeu est tous sauf un kof.Il aurait pu s'appellez maïté VS robucon ou siemens VS brandt,ca aurait été pareil.A part les personnages que l'on retrouve,rien a avoir.
Si SNKP avait eu au moins les coronez de faire un jeu avec que des personnages nouveaux sans l'appeller kof MI,là j'aurais mis un note a la hausse,car appeller ce jeu KOF,c'est une insulte semblable a celle que recoit un RMIste lors qu'il ouvre sa fiche d'indemnité salariale.
Je vois plutot ce jeu comme un prolongement,une reactualisation technique de Fatal fury Wild Ambition,d'ailleur apres avoir refait une partie de celui ci,je fut conforté dans cet idée.La presque méme maniabilité,mais tous les perso en moins sauf 3 (si on compte Chae Lim comme etant Kim).D'ailleur comme je le dit plus haut,Duke est aussi penible que Geese car si dans le fond il ne sont pas pareil,quand on regarde sur l'ecran lors du 10 hits combo plus fury derriere de duke,et bien c'est du copié collé de geese version 3D.Le jeu manque de rythme flagrant,et a part tester chaque perso pour voir ce que ca donne en 3D (en bien ou en mal),et bien SNKP nous donne plus envie de se faire un petit demineur ou solitaire sur windows qu'autre chose.Dommage,car si il n'y avait pas tous ses points noirs,ca aurait pu faire un grand titre,et la preuve qu'SNKP est a la page technoliquement.Je pense que le gros probleme du jeu,dans le fond,c'est que le developpement a du commencer par la creation d'alba et soirée ,puis on a fait le jeu vite fait bien fait autour d'eux,tant on sent le soin apporté a la finition de ceux ci par rapport au reste du package.C'est comme rouler dans une 2CV avec un GPS dernier cris.
A tester LONGUEMENT ou a acheter d'occasion,tant le plumage ne se rapporte pas au ramage.

offreenday,en direct du taff et qui finit dans 10 minutes

bon faites pas gaffe au FOTES DORTOGRAFE ni a mon humour a la con,g tapper ca direct,et j'ai pas le temps de relire
merci au moins a ceux qui ont pris le temps de lire et qui donc vont pas perdre 65 euros dans ce jeu
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#49 Message par Squaregio »

J'ai bien aimé ce petit test et il confirme assez ce que je pensais. Je l'achèterai peut-être... quand je le trouverai à l'occaz !!!
Vive Final Fantasy XV

Allure
fier

#50 Message par Allure »

Arf, c'est une grosse deception donc. Dommage, mine de rien je l'attendais quand même ce jeu. ça passera donc par la case occase. :?

Très bon test au fait. :wink:
Die reinste Freude ist die schadenfreude