Initial D : Extreme Stage ps3
-
- stick d'or
non je parlait de la portion aprés les 4 épingles. Dans les version ps2 et psp la 86 augmente sensiblement sa vitesse de pointe lors de cette portion ( on peux clairement s'en rendre compte lorsqu'on la conduit sur ps2 elle passe de 140 a 170 comme si elle avait ouvert les valve a nitro ). Ce qui fait que c'est assez dure de battre la 86 a akina si elle est devant toi a la sortie des épingle. Enfin maintenant ca le fait peut etre pas sur la version ps3 ( et ce serait normal ).
Et pour les rapport de boite, si c'est comme dans les autre version il change, dans les circuit sinueux la voiture a des rapport qui privilégie considérablement l'acceleration au détriment de la vitesse de pointe, et c'est normal d'ailleurs. Comme on peut pas réglé vraiment ca voiture dans ce genre de jeu, la voiture ce règle d'elle meme en faite.
Et pour les rapport de boite, si c'est comme dans les autre version il change, dans les circuit sinueux la voiture a des rapport qui privilégie considérablement l'acceleration au détriment de la vitesse de pointe, et c'est normal d'ailleurs. Comme on peut pas réglé vraiment ca voiture dans ce genre de jeu, la voiture ce règle d'elle meme en faite.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de plastique
j'ai les 2 versions sur psp et et ps2 et j'avais jamais remarqué sa, sinan sur la version psp dans le dernier circuit après le pont keisuke et takumi ils ont de la nitro lool et aussi reisuke a akina dans la section de mini virage avant les 4 épingles il allume la nitro lool.
Jdrift dans les virages
-
- stick de rhodium
je viens de chopper une version Asia à prix abordable à république (55 EUR), et je confirme un peu le point de vue de Spike, c'est un peu du savon, mais au bout de quelques parties, on s'y habitue.
Niveau BGM je préfère celles des versions psp et ps2.
Niveau vitesse, la version PS3 scotche bien au fauteuil.
Pour ce qui concerne la jouabilité, j'ai essayé au DS3, et on s'y fait, reste à voir ce que ça donne au volant.
Concernant le online, comment on fait pour l'activer, est ce qu'il est pas du tout là sur la version asia, ou est ce qu'il suffit simplement d'avoir un compte sur le PSN jap ?
Niveau BGM je préfère celles des versions psp et ps2.
Niveau vitesse, la version PS3 scotche bien au fauteuil.
Pour ce qui concerne la jouabilité, j'ai essayé au DS3, et on s'y fait, reste à voir ce que ça donne au volant.
Concernant le online, comment on fait pour l'activer, est ce qu'il est pas du tout là sur la version asia, ou est ce qu'il suffit simplement d'avoir un compte sur le PSN jap ?
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
J'ai un p'tit soucis. Sur Play Asia, y'a des soldes. Notemment Initial D Special Stage PS2 (oui, je sais, je suis HS). J'ai demandé à un pote de me le preter pour l'essayer. Il m'a preté une version, hum, "copie de sauvegarde" ? Bon, j'm'en fous, je swap, je lance, et là, le jeu est au format boite au lettres, genre 16/9, mais avec une énorme barre noire en bas, le jeu calé en haut. Je lui en ai parlé, il m'a dis l'original fait pareil. Moi j'éspère que c'est parce que c'est une version Tipiak, et que l'original marchera. Quelqu'un peu m'aider ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
Je sais que j'ai eu le même problème avec ma version japonaise (original je précise), donc je ne sais vraiment pas de quoi ça vient ...Rugal-B a écrit :J'ai un p'tit soucis. Sur Play Asia, y'a des soldes. Notemment Initial D Special Stage PS2 (oui, je sais, je suis HS). J'ai demandé à un pote de me le preter pour l'essayer. Il m'a preté une version, hum, "copie de sauvegarde" ? Bon, j'm'en fous, je swap, je lance, et là, le jeu est au format boite au lettres, genre 16/9, mais avec une énorme barre noire en bas, le jeu calé en haut. Je lui en ai parlé, il m'a dis l'original fait pareil. Moi j'éspère que c'est parce que c'est une version Tipiak, et que l'original marchera. Quelqu'un peu m'aider ?

Sinon ce Initial D est quand même bien sympa, surtout avec le volant ! (à la manette c'est clairement moins bien ...)
-
- stick de plastique
-
- stick dans la chatte
Bon, ben merci beaucoup. De toute façons, les soldes sont finies, mais au moins je m'enteterai pas à l'acheter (ni la compil Strikers 1945, qui me pose le meme bleme).ryu yami a écrit : Je sais que j'ai eu le même problème avec ma version japonaise (original je précise), donc je ne sais vraiment pas de quoi ça vient ...![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Ca y est j'ai reçu mon exemplaire de initial D extreme stage. Le jeu est vraiment bon, mais la jouabilité n'as plus rien a voir avec les précédents opus.
Quand j'ai essayer le jeu hier soir j'ai commencer a la manette de play 3 et la : 0_0 Trop CHAUD la jouabilité ! Obligé de joué a l'analogique, avec un espèce de retour de force virtuel pas naturel du tout. J'ai mis pas mal de temps avant de réussir a prendre le jeu en main a la manette. Perso je pense que c'est vraiment pas fait pour etre jouer avec la manette ( en tous las cas c'est super mal pensé pour ce support ).
Bref, le lendemain j'ai brancher mon volant , un logitek gran turismo, et la c'est du pur bonheur, ça répond au poil et on peut enfin longer les longues courbes tranquillement.
Je le jeu est pas spécialement beau, limite peut être passerait il mieux en 480p sur un être prévu a cette effet, mais bon dans ce genre de jeu on s'en moque un peu des graphismes ( je veut dire, y a rien de plus fun qu'un daytona usa 2 sur borne déduit ). Je pense que je vais étudier la possibilité d'installer le jeu dans ma futur egret III ( il faut juste trouvé un système pour fixé mon volant au panel ) pour voir le rendu que ca aura en vga.
J'ai pas trouvé de mode story comme sur la version ps2, un petit moins. Le jeu et vraiment orienté tres tres arcade, ca me plait. Le tuning et vraiment très développé ( pour un jeu d'arcade
), et on peu vraiment personnalisé sa voiture comme bon nous semble, sans être restreint a des modèles par defaut comme par le passé, c'est sympa. Je regretterai juste les temps de chargement un peu long
, et le faite que le online ne semble fonctionner qu'au japon.
Ma voiture, une S2000 !
Allez j'y retourne.
Quand j'ai essayer le jeu hier soir j'ai commencer a la manette de play 3 et la : 0_0 Trop CHAUD la jouabilité ! Obligé de joué a l'analogique, avec un espèce de retour de force virtuel pas naturel du tout. J'ai mis pas mal de temps avant de réussir a prendre le jeu en main a la manette. Perso je pense que c'est vraiment pas fait pour etre jouer avec la manette ( en tous las cas c'est super mal pensé pour ce support ).
Bref, le lendemain j'ai brancher mon volant , un logitek gran turismo, et la c'est du pur bonheur, ça répond au poil et on peut enfin longer les longues courbes tranquillement.
Je le jeu est pas spécialement beau, limite peut être passerait il mieux en 480p sur un être prévu a cette effet, mais bon dans ce genre de jeu on s'en moque un peu des graphismes ( je veut dire, y a rien de plus fun qu'un daytona usa 2 sur borne déduit ). Je pense que je vais étudier la possibilité d'installer le jeu dans ma futur egret III ( il faut juste trouvé un système pour fixé mon volant au panel ) pour voir le rendu que ca aura en vga.
J'ai pas trouvé de mode story comme sur la version ps2, un petit moins. Le jeu et vraiment orienté tres tres arcade, ca me plait. Le tuning et vraiment très développé ( pour un jeu d'arcade

Ma voiture, une S2000 !
Allez j'y retourne.
-
- stick de bronze
Oui le jeu n'a rien à voir avec un volant, presque injouable à la manette 
Ce qui me gêne pour le Online c'est le fait de tomber sur tout et n'importe quoi, on ne peut pas filtrer les recherches par rapport à notre niveau... je tombe trop souvent sur des tueurs avec un rank de malade et ma pauv Evo IV se fait fumer facilement

Ce qui me gêne pour le Online c'est le fait de tomber sur tout et n'importe quoi, on ne peut pas filtrer les recherches par rapport à notre niveau... je tombe trop souvent sur des tueurs avec un rank de malade et ma pauv Evo IV se fait fumer facilement

-
- stick d'or
OK donc le online fonctionne quand meme. Moi il m'envoie chier a chaque fois que j'essaye, comment est ce qu'il faut fair pour que ca marche ? se connecter sur le psn jap ? j'ai pas une grosse connection ( 512k ) mais ca devrait marcher non ?
Bref, si vous voulais faire du versus online une fois que j'aurais compris comment ca marche, mon pseudo psn : Ken Bogard ( trop dure a trouver n'est ce pas )
Bref, si vous voulais faire du versus online une fois que j'aurais compris comment ca marche, mon pseudo psn : Ken Bogard ( trop dure a trouver n'est ce pas )
-
- stick de bronze
Perso j'ai jamais eu de prob pour me connecter (même avec mon PSN français)
Pour t'aider voici un topic très très intéressant et super complet : http://www.gamekult.com/forum/lire_n500141_page1/
Sinon je viens de m'acheter une playstation card sur Ebay pour me prendre le pack avec les nouvelles caisses (dont ma Mazda "miata" MX5
)
Pour t'aider voici un topic très très intéressant et super complet : http://www.gamekult.com/forum/lire_n500141_page1/
Sinon je viens de m'acheter une playstation card sur Ebay pour me prendre le pack avec les nouvelles caisses (dont ma Mazda "miata" MX5

-
- stick d'or
ah les voleurs il faut repayer pour avoir des bonus....
Je crois que je vais faire pareil que toi, de toute facon, y a une pair de truc sur le psn jap qui m'interresse en plus de ca.
Je vais reessayer de me connecter aujourd'hui on vera ce que ca donne.
Je crois que je vais faire pareil que toi, de toute facon, y a une pair de truc sur le psn jap qui m'interresse en plus de ca.
Je vais reessayer de me connecter aujourd'hui on vera ce que ca donne.
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
J'ai un soucis, j'arrive pas a télécharger la mise a jour du jeu ( les 3 voitures supplémentaire ) sur le psn jap. Sur la fenêtre de téléchargement il y a un petit sac psn rouge et aucun moyen de telecharger le truc... o_O.
Bref, y a un truc a faire pour pouvoir telecharger ? ou la maj a t elle été supprimé ?
Bref, bizarre cette histoire.
Bref, y a un truc a faire pour pouvoir telecharger ? ou la maj a t elle été supprimé ?
Bref, bizarre cette histoire.
-
- stick de bronze
Non la MAJ ne se télécharge pas à partir du PSN, mais directement dans le jeu
Tu lances le jeu avec ton compte japonais, tu vas dans le mode Online et après tu vas avoir un message, tu acceptes et après c'est bon tu auras les voitures !
Après tu pourras jouer avec ton compte FR ou US en ayant les nouvelles voitures, il n'y a pas de "zonage"

Tu lances le jeu avec ton compte japonais, tu vas dans le mode Online et après tu vas avoir un message, tu acceptes et après c'est bon tu auras les voitures !
Après tu pourras jouer avec ton compte FR ou US en ayant les nouvelles voitures, il n'y a pas de "zonage"
-
- stick de zinc
Re: Initial D : Extreme Stage ps3
J'ai envie d'acheter le jeu mais on m'a dit que y'avait peu de comptabilité avec les volant logitech.Est ce que le driving force gt marche dessus ?
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
- Stick-o-phile
J'ai un driving force Pro (on parle du même ?), et donc j'ajoute un gros "+1" à cette demande car j'ai l'intention de chopper ce jeu moi aussi !sangoti a écrit :J'ai envie d'acheter le jeu mais on m'a dit que y'avait peu de comptabilité avec les volant logitech.Est ce que le driving force gt marche dessus ?
-
- stick dans la chatte
J'étais persuadé que tu l'avais déjà! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
J'ai le jeu et un g27, je vais tester ça (j'y ai jamais joué).
edit : ça passe bien. J'ai fini le 1er stage en manuel sans souci. Ensuite je ne sais pas pour les autres volants logitech.
edit : ça passe bien. J'ai fini le 1er stage en manuel sans souci. Ensuite je ne sais pas pour les autres volants logitech.
Dernière modification par DataIsKing le 21 juil. 2012, 17:27, modifié 2 fois.
-
- stick dans la chatte
C'est... particulier. Je pense qu'il y a un truc qui m'a échappé... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3