DDP DOJ et Ketsui sur XBOX360
-
- stick de bronze
et merde!
...va falloir que je m'achete une xbox 360 jap juste pour 2 jeux!
il pouvait pas l'annoncé sur ps3!
bon ca peut aller,si cela peut ouvrir la voie a d'autre titre cave dans le futur deathsmile,muchi muchi pork,mushihime sama futari etc...ce serait trop bon!
question hors topic:
quelqu'un a t'il des nouvelles du shmup vertical inédit de treasure en devellopement sur xbox 360?
merci
...va falloir que je m'achete une xbox 360 jap juste pour 2 jeux!
il pouvait pas l'annoncé sur ps3!
bon ca peut aller,si cela peut ouvrir la voie a d'autre titre cave dans le futur deathsmile,muchi muchi pork,mushihime sama futari etc...ce serait trop bon!
question hors topic:
quelqu'un a t'il des nouvelles du shmup vertical inédit de treasure en devellopement sur xbox 360?
merci
-
- stick de rhodium
Si c'est d'Omega five que tu parle il est sortit sur le live il y a un moment maintenant !!
Juba >>> Moi j'ai ma bobox depuis sa sortie et aucun blem pourtant je la rode, elle ne chauffe pas du tout !! Ce qui me fait chier c'est que si ça arrive je vais être oblige de me prendre al tète avec crosoft vu qu'elle ne doit plus être sous garantie depuis le temps !!
Juba >>> Moi j'ai ma bobox depuis sa sortie et aucun blem pourtant je la rode, elle ne chauffe pas du tout !! Ce qui me fait chier c'est que si ça arrive je vais être oblige de me prendre al tète avec crosoft vu qu'elle ne doit plus être sous garantie depuis le temps !!
-
- stick de zinc
pour revenir au sujet il faut esperer une localisation €uro pour ces jeux car j'ai apprit qu'il est tres difficile de changer la zone de sa console.
donc si c'ets jap only faudra acheter (ou racheter) une ocnsole
donc si c'ets jap only faudra acheter (ou racheter) une ocnsole

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
- stick de bronze
non non c'est pas ce jeu (c'est hudson soft qui fait celui la)Coyotte94 a écrit :Si c'est d'Omega five que tu parle il est sortit sur le live il y a un moment maintenant !!
il est evoqué dans 2 interview du president de treasure par 1up:
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156213
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3162888
et depuis le vide plus de nouvelle...

j'arrive pas a trouver de news dessus
-
- stick de zinc
on attend tjs ikaruga sur le xbl dailleursAntho a écrit :non non c'est pas ce jeu (c'est hudson soft qui fait celui la)Coyotte94 a écrit :Si c'est d'Omega five que tu parle il est sortit sur le live il y a un moment maintenant !!
et depuis le vide plus de nouvelle...![]()

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
- stick de bronze
ouais, moi aussi je m'en rappelle, c'était il y a longtemps déjà, c'était censé être un shoot inédit avec un gameplay 2D...Antho a écrit :non non c'est pas ce jeu (c'est hudson soft qui fait celui la)Coyotte94 a écrit :Si c'est d'Omega five que tu parle il est sortit sur le live il y a un moment maintenant !!
et depuis le vide plus de nouvelle...![]()
depuis y a eu plein de prods ricaines majeures qui ont fait oublier l'affaire, mais moi je m'en rappelle, et j'attends...
d'ailleurs, en parlant de treasure, un petit Guardian Heroes en HD vectorielle avec les zooms propres et sans ralentissements, ce serait pas de refus
-
- Penthouse addict
HS sur la 360 déplacé ici:
viewtopic.php?t=13635
viewtopic.php?t=13635
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Heu, non, ils voulaient peut-être faire un portage soigné de radiant silvergun après Ikaruga. Mais c'était même pas sur. En clair, ils veulent voir les ventes d'ikaruga xbla avant de perdre leur temps sur radiant.
Pour le projet RS3, il est ptet tout simplement en train d'être fait mais ils en parlent pas, c'est normal, toutes les boites font ça, sauf les gros studios qui ont un gros service marketing...
Pour le projet RS3, il est ptet tout simplement en train d'être fait mais ils en parlent pas, c'est normal, toutes les boites font ça, sauf les gros studios qui ont un gros service marketing...
-
- stick de bronze
bon bah pour le "projet RS3" on va attendre un!Meme si je suis impatient de voir!Pourvu qu'il le bichonne.Enfin,venant de treasure pas de soucis.
fatir: je suis bien d'accord avec toi fatir,un nouvelle episode de guardian heroes en HD ce serait bien bon!
FIN de hors topic,
en attendant les conversions de ketsui et de DDP black label me ravis deja,miam!
fatir: je suis bien d'accord avec toi fatir,un nouvelle episode de guardian heroes en HD ce serait bien bon!
FIN de hors topic,
en attendant les conversions de ketsui et de DDP black label me ravis deja,miam!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Agent de la paix
-
- stick de plomb
Perso rien ne remplace la version originale même si il est vrai que les conv' consoles sont de plus en plus réussi.
C'est toujours moins cher de prendre une bilouboite360 avec les deux jeux qu'une borne avec les deux pcb (aie Ketsui ton prix me pique l'an...), mais honnetement les sensations sont pas du tout similaires ... A moins de rajouter du fric dans des bons sticks, un écran approprié et tout et tout ... Bref ...
Après je salue tout de même l'initiative ! (pas assez de convertions sur consoles ! Nom de ... !)
C'est toujours moins cher de prendre une bilouboite360 avec les deux jeux qu'une borne avec les deux pcb (aie Ketsui ton prix me pique l'an...), mais honnetement les sensations sont pas du tout similaires ... A moins de rajouter du fric dans des bons sticks, un écran approprié et tout et tout ... Bref ...
Après je salue tout de même l'initiative ! (pas assez de convertions sur consoles ! Nom de ... !)
Shoot like this baby !
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: DDP DOJ et Ketsui sur XBOX360
Un SuperPlay disponible sur le Marketplace nippon, qui nous montre à quoi ressemble le mode X inédit...
D'après la vidéo :
- les arts sur l'écran de sélection des pilotes ont l'air refaits
- les musiques ont bénéficié de nouveaux remixes
- le mode X fait un peu penser à du Dai Fukkatsu : quand on active l'Hyper Mode, on peut "effacer" les boulettes ennemies avec notre tir... Et on a le même effet graphique que dans DDP DF.
D'après la vidéo :
- les arts sur l'écran de sélection des pilotes ont l'air refaits
- les musiques ont bénéficié de nouveaux remixes
- le mode X fait un peu penser à du Dai Fukkatsu : quand on active l'Hyper Mode, on peut "effacer" les boulettes ennemies avec notre tir... Et on a le même effet graphique que dans DDP DF.