Shishio plus la...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Franchement pour 200/300 euros on peut se monter une config' franchement sympa à base de Sempron ou de Celeron D.
Une config de rêve d'il y'a 2 ans et demi quoi, et sur lequel on peut faire de la bureautique et du net dans des conditions de rêves.
Pour le jeu PC récent ce sera évidement trop juste, mais sinon pour l'utilisation de quotidien c'est nickel.

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

tain en plus en 56ko tu dois payer une fortune. Alors que tu pourrais prendre un petit forfait de base. Enfin je sais plus si mamadoo fait tjs des forfait a 64ko ou je sais plus combien.

Apres je confirme ce que dis wovou, y'a 3-4a j'ai remonte une bonne config pour 200-300€
J'ai rachete un dur 40go a l'epoque, une carte (geforce je crois) graphique de base, une bonne cm (asus, j'aodre le nom ;D), 512 de ddr, et un petit celeron 2g6.

Donc en cherchant bien tu peux te faire une bien meilleure config que moi pour moins cher. Au pire je sais pas si ca existe dans ton coin, mais a mtp y'avais des vendeur de pc d'occaz. Et tu peux trouver des meilleurs truc que ta config pour le prix d'un jeu ps3 ;D
ImageImageImage

Nicoss

#28 Message par Nicoss »

en fait si tu as ps3 tu as pas besoin de pc ...

vu que tu peux naviguer d'origine.. sinon mieux tu peux installer la yellow dog de linux pour ps3
tu mets une souris et un clavier et voila en + tu as cpu le plus puissant du marché :wink:
Image

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :en fait si tu as ps3 tu as pas besoin de pc ...

vu que tu peux naviguer d'origine.. sinon mieux tu peux installer la yellow dog de linux pour ps3
tu mets une souris et un clavier et voila en + tu as cpu le plus puissant du marché :wink:
Voila Nicoss a tout a fait raison, et comme shishio a la PS3 son PC il la ^^ !! juste a prendre un clavier et une souris.

Je me demande si Shishio a encore une souris a boule ?? 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

biniou
stick de diamant

#30 Message par biniou »

Nicoss a écrit :en fait si tu as ps3 tu as pas besoin de pc ...

vu que tu peux naviguer d'origine..
Ah merde mais oui c'est vrai ! Sans aller jusqu'à installer linux, tu peux surfer avec ta PS3... à essayer...

SRG
stick de zinc

#31 Message par SRG »

Materiel.net vend des petites config à 200€ tout à fait correctes (AMD 2Ghz, 1Go de ram, 80Go de DD + clavier/souris/enceintes).

Un pti linux par la dessus et c'est parti pour le haut débit à pas cher :) Et non ça n'est pas une solution de geek, à mon taf je conseile tous les jours à des gens de tous âges de passer sous ubuntu et ils sont ravis !

Franchement, ne va pas mettre 700€ dans un ordi, même pour ce que tu as décris c'est très très cher !!! A ce prix je te fais une config avec un quad core , 4 Go de ram et 500Go ainsi qu'une carte vidéo correcte... Mais tu n'as pas besoin de tout ça apparemment, loin de là !

tibo
stick d'argent

#32 Message par tibo »

Si tu veux je peux te donner un PC sans écran...
Ce sera pas un foudre de guerre mais capable de faire tourner 2000 et XP + usage bureautique.
Sous réserve qu'il m'en reste, je dois vérifier...
Image

X-Sodom
stick de zinc

#33 Message par X-Sodom »

Et on peut foutre MAME sur sa PS3 avec Linux???

Moi pour la bureautique et internet j'en ai eu pour 250 euros même pas je crois à Mongallet... Evidemment avec un CRT Hyundai... J'ai ajouté une carte son et des enceintes de malade (faut voir ce qu 'elle me sortent c est un truc de ouf la qualité... ^^) j'en ai eu pour 100 euros de plus. 40 euros de plus pour MAME: la carte graphique.
Et c'était à a 3/4 ans et ca tourne NIQUEL même aujourd hui. J ai juste ajouté 512 de ram.

Donc serieux ca te reviendrait à rien aujourdhui.

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

Coyotte94 a écrit : Je me demande si Shishio a encore une souris a boule ?? 8)
Pkoi il en aurait pas ? tout le monde a une souris a boule oO
ImageImageImage

Wovou
John Master

#35 Message par Wovou »

La souris à boule c'est vraiment de la merde.
Le nombre de fois ou j'ai du en démonter pour les nettoyer parce qu'elles etaient pleine de poussiere et marchaient super mal.. et même après les avoir nettoyées, ca merdait encore + ou -.

Non vraiment, tu peux faire preuve d'autant de mauvaise foi que tu veux, mais pas sur les souris !!! A boule c dla merde, point barre.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#36 Message par Sulf' »

Moi aussi j'ai une souris à boule :).
J'ai un combo clavier / souris sans fil de logitech depuis au moins 7 ou 8 ans et ça marche niquel.
Alors évidement une fois par an à peu près je dois la nettoyer mais ça marche niquel.

J'ai une souris optique au taf et je n'ai pas vu de différence en utilisation (sauf le fil de merde ^^').

Sans doute sur autre chose que de la bureautique on doit sentir la différence. Qd je changerai mon combo je prendrai certainement une souris optique.
Mais à partir du moment où c'est propre chez toi, y'a pas de problèmes avec la souris à boules :lollol:

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

Bah j'ai un souris sans fil aussi au taf. Bon c'est sur que c'est mieux (la mienne deconne un peu), par contre je sais pas si elles sont aussi precises/rapides l'une que l'autre.

Pi bon les petites roulettees de merde sur les souris sans boules.. Enfin faurait que je checke les prix pour me chopper une
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#38 Message par Negate94 »

Je vote pour que l'on change le pseudo de rain en capitaine caverne !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#39 Message par Shishio »

+1 pour la souris a boule....

Sinon, vanat qu'on me coup la ligne, j'ai reussi amettre la mais sur un bon Pc pas trop cher. (Core-2 1,6 , 1Go ram + une ch'tite GT7200) a - de 400€.

Donc si tu va bien, d'ici 1 semaine ou 2 je devrais etre de retour, et si possible plus en 56K mais en 8 mega.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Shishio a écrit :et si possible plus en 56K mais en 8 mega.....
Ca te changera la vie

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#41 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :
Shishio a écrit :et si possible plus en 56K mais en 8 mega.....
Ca te changera la vie
Deja quand je suis passé de 56k a 600k ça m'a fais du bien, et encore plus a 1mo.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#42 Message par Sulf' »

Tain Shishio en 8 mega ça va donner !
Parce que vu déjà le résultat en 56K XD.

biniou
stick de diamant

#43 Message par biniou »

c'est la boite mail de SNK qui va être contente ! :lol: :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Tain Shishio en 8 mega ça va donner !
Parce que vu déjà le résultat en 56K XD.
Et avec le double combo retour de Yoanna, le forum va imploser ^^'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.