Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ce qui est dommage, c'est que certains titres sont excellents et auraient surement marché (ou eu un succès d'estime) sur console... (y'en a 14 que j'aurais acheté )
Et les screen d'alien challenge?
C'est pas à proprement dit un épisode complet il propose quand même pleins de nouveaux items et de nouveaux coups) mais Virtua Fighter 4 Final Tuned est toujours inédit sur consoles.
« Dragon Ball Z V.R.V.S. - Sega System 32 Hardware
La licence de Toriyama a connu pas mal d'épisodes en arcade. Ce jeu que bien sûr, je n'ai jamais testé (puisqu'il n'est jamais sortit du Japon) » bah si il est sorti en France, je l’ai vu a carcassonne a l’epoque. Donc si on l’a eut nous, il a du sortir partout
Solitary Fighter - Taito F2
On reste sur Taito F2, avec ce titre sortit plus tôt en 1991, et qui rappelle pour le coup Street Smart de SNK, avec un plan isométrique. Plus un titre à la Agressor of Dark Combat que Street Fighter. <= il est pas ds la compil taito vol 2 celui la ?
Si, il y est. C'est Blue Ribbon, ou Violence Fight selon les versions...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Captain Algeria a écrit :C'est pas à proprement dit un épisode complet il propose quand même pleins de nouveaux items et de nouveaux coups) mais Virtua Fighter 4 Final Tuned est toujours inédit sur consoles.
J'ai volontairement exclu les extensions, on s'en sort plus sinon