Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
- Théoricien du pixel
-
- Technophile fortuné
Allez c'est parti pour la minute de culture musicale^^Shishio a écrit :C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Le morceau (désormais ancien) c'est "Epic" de "Faith no More", célèbre groupe de rock.
Alors un peu de respect mécréants! au moins pour l'énormissime Mike Patton, qui a d'ailleurs officié récemment dans les JV en interprétant la voix du "Darkness" dans le jeu éponyme

-
- stick de platine
En fait, pour éviter le trollage à outrance ça servait à rien de créer un 2è topic:
il suffisait juste de faire abstraction des messages de Shishio
mais bon, s'il en est à critiquer la musique de Faith No More juste "parce qu'elle est dans un trailer de StreetIV" alors là c'est juste irrécupérable...
il suffisait juste de faire abstraction des messages de Shishio

mais bon, s'il en est à critiquer la musique de Faith No More juste "parce qu'elle est dans un trailer de StreetIV" alors là c'est juste irrécupérable...

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
oublier ce trailer tout pourri, voici un nouveau qui est bien plus classe:
http://www.gamevideos.com/video/id/19158
Ca ne me fait toujours pas sauter de joie, mais j'ai l'impression qu'il ne cesse de le lustrer au maximum (ça rend vraiment mieux à chaque présentation!)

Je sens que je vais finir par bien l'apprécier finalement, ce jeu!
http://www.gamevideos.com/video/id/19158
Ca ne me fait toujours pas sauter de joie, mais j'ai l'impression qu'il ne cesse de le lustrer au maximum (ça rend vraiment mieux à chaque présentation!)

Je sens que je vais finir par bien l'apprécier finalement, ce jeu!
-
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
j'allais le dire, avant de parler on s'informe...surtout pour ce genre de groupe.DarthNova a écrit :Allez c'est parti pour la minute de culture musicale^^Shishio a écrit :C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Le morceau (désormais ancien) c'est "Epic" de "Faith no More", célèbre groupe de rock.
Alors un peu de respect mécréants! au moins pour l'énormissime Mike Patton, qui a d'ailleurs officié récemment dans les JV en interprétant la voix du "Darkness" dans le jeu éponyme
-
- stick de rhodium
Mais OSEF que ce soit un groupe mythique ou quoi que ce soit.In Utero (pas connecté) a écrit :j'allais le dire, avant de parler on s'informe...surtout pour ce genre de groupe.DarthNova a écrit :Allez c'est parti pour la minute de culture musicale^^Shishio a écrit :C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Ce morceau avec un trailer SF4, ça rend que dalle.
-
- stick de bronze
-
- Théoricien du pixel
Ha ouais, quand même, là le dernier trailer il assure ! 
Et je préfère un remix d'un thème clé de la saga plutôt que celui d'un groupe de rock, aussi "prestigieux" soit-il (le son de Face no More, ça m'évoque pas du tout l'univers SF ). Non passque y en a marre des bandes son composées avec des morceaux issus de l'industrie de la musique (bonjour l'acculturation
). Dans les jeux vidéo, perso j'aime bien retrouver de la musique de jeux vidéo, un truc qui peut pas s'écouter ailleurs.
aussi, c'est saoulant de chercher une vidéo ingame d'un jeu sur youtube ou autre et de tomber sur des morceaux de "rock teigneux" qui n'ont strictement rien à voir avec l'ambiance du jeu...

Et je préfère un remix d'un thème clé de la saga plutôt que celui d'un groupe de rock, aussi "prestigieux" soit-il (le son de Face no More, ça m'évoque pas du tout l'univers SF ). Non passque y en a marre des bandes son composées avec des morceaux issus de l'industrie de la musique (bonjour l'acculturation

aussi, c'est saoulant de chercher une vidéo ingame d'un jeu sur youtube ou autre et de tomber sur des morceaux de "rock teigneux" qui n'ont strictement rien à voir avec l'ambiance du jeu...
Bah, c'est bon signe, vu que à chaque fois, ça s'améliore. Ils vont pas attendre la version finaleJe trouve ça quand même curieux que Capcom ait dévoilé tant d'images alors qu'ils sont constamment en train de changer les faces des persos...
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
A prendre avec des pincettes (source jv.com)
Quant à Shen Long, aperçu bien vivant et s'entraînant sous une cascade à la fin d'un extrait d'un "anime" diffusé durant cette présentation, Yoshinori Ono a bien précisé "qu'il n'avait pas l'intention de nous le montrer si ce n'était pas pour s'en servir dans le jeu.". C'est une réponse très ambigüe -on dira "si japonaise"...- et il nous a été impossible d'obtenir davantage de détails sur ce sujet.
Et j'éspère qu'on aura droit aux trailers-cinématique en guise de bonus sur les versions consoles! J'adore les 3.
http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fi ... iew:245040
Quant à Shen Long, aperçu bien vivant et s'entraînant sous une cascade à la fin d'un extrait d'un "anime" diffusé durant cette présentation, Yoshinori Ono a bien précisé "qu'il n'avait pas l'intention de nous le montrer si ce n'était pas pour s'en servir dans le jeu.". C'est une réponse très ambigüe -on dira "si japonaise"...- et il nous a été impossible d'obtenir davantage de détails sur ce sujet.
Et j'éspère qu'on aura droit aux trailers-cinématique en guise de bonus sur les versions consoles! J'adore les 3.
-
- stick d'or
Pfiou, cette illustration est vraiment somptueuse, vivement l'art book

Et franchement, le jeu est superbe, le travail sur les couleurs est vraiment géant, c'est ce qui donne cette touche si particulière à ce SFIV.
Bref, ça claque (et je prédis El Fuerte et Rufus comme nouveaux chouchous des joueurs

-
- stick de bronze
doumam a écrit :Pfiou, cette illustration est vraiment somptueuse, vivement l'art book![]()
Et franchement, le jeu est superbe, le travail sur les couleurs est vraiment géant, c'est ce qui donne cette touche si particulière à ce SFIV.
Bref, ça claque (et je prédis El Fuerte et Rufus comme nouveaux chouchous des joueurs).
c'est aussi mon avis........
vive le futur de street fighter

-
- stick dans la chatte
Excellent, ça fait vraiment envienono261084 a écrit : Et j'éspère qu'on aura droit aux trailers-cinématique en guise de bonus sur les versions consoles! J'adore les 3.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2