Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#26 Message par Shishio »

C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Epsylon
Théoricien du pixel

#27 Message par Epsylon »

On appelle ça le patriotisme ! :lol:

Au fait, en parlant de bande son, y a des videos où on peut entendre clairement les thèmes du jeu ? (si y en a déjà eu, je les ai loupé)

DarthNova
Technophile fortuné

#28 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Allez c'est parti pour la minute de culture musicale^^
Le morceau (désormais ancien) c'est "Epic" de "Faith no More", célèbre groupe de rock.
Alors un peu de respect mécréants! au moins pour l'énormissime Mike Patton, qui a d'ailleurs officié récemment dans les JV en interprétant la voix du "Darkness" dans le jeu éponyme :)

Casey Wells
stick de platine

#29 Message par Casey Wells »

En fait, pour éviter le trollage à outrance ça servait à rien de créer un 2è topic:
il suffisait juste de faire abstraction des messages de Shishio :lol:

mais bon, s'il en est à critiquer la musique de Faith No More juste "parce qu'elle est dans un trailer de StreetIV" alors là c'est juste irrécupérable... :?

kaka

#30 Message par kaka »

osef de qui c'est qui chante, ce trailer, c'est juste de la merde.

Sinon y a un sondage sur nouveau site là, on choisit ce qu'on voudrait dans une version collector du jeu (et pour le moment c'est "figurines" qui est en tête)

ky0
stick d'argent

#31 Message par ky0 »

C'est qd meme un sacré trailer de beauf, on dirait un anime music video trouvé sur youtube....
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#32 Message par Jotaro Joestar »

oublier ce trailer tout pourri, voici un nouveau qui est bien plus classe:

http://www.gamevideos.com/video/id/19158

Ca ne me fait toujours pas sauter de joie, mais j'ai l'impression qu'il ne cesse de le lustrer au maximum (ça rend vraiment mieux à chaque présentation!)

Image

Je sens que je vais finir par bien l'apprécier finalement, ce jeu!

Nicoss

#33 Message par Nicoss »

houla ! il m'a foutu des frissons ce nouveau trailer et la nouvelle fury de vega "l'espagnol" elle dechire

trop beau 8O
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#34 Message par Jotaro Joestar »

Nicoss a écrit :houla ! il m'a foutu des frissons ce nouveau trailer et la nouvelle fury de vega "l'espagnol" elle dechire

trop beau 8O
Il faut dire qu'avec la musique de Ryu (sf2) en fond, capcom nous prend par les sentiments.

FiFou

#35 Message par FiFou »

Excellent le trailer, ça donne vraiment envie d'essayer le jeu.

Viss
stick de rhodium

#36 Message par Viss »

Ah je préféré ce trailer quand même.
Je trouve ça quand même curieux que Capcom ait dévoilé tant d'images alors qu'ils sont constamment en train de changer les faces des persos...

In Utero (pas connecté)

#37 Message par In Utero (pas connecté) »

DarthNova a écrit :
Shishio a écrit :C'est quoi cette musique a 2 balles sur le trailer? sont Obliger chez Capcom USa de coller un groppe Us sur leur pub?
Le morceau (désormais ancien) c'est "Epic" de "Faith no More", célèbre groupe de rock.
Alors un peu de respect mécréants! au moins pour l'énormissime Mike Patton, qui a d'ailleurs officié récemment dans les JV en interprétant la voix du "Darkness" dans le jeu éponyme :)
j'allais le dire, avant de parler on s'informe...surtout pour ce genre de groupe.

Viss
stick de rhodium

#38 Message par Viss »

In Utero (pas connecté) a écrit :
DarthNova a écrit :
j'allais le dire, avant de parler on s'informe...surtout pour ce genre de groupe.
Mais OSEF que ce soit un groupe mythique ou quoi que ce soit.
Ce morceau avec un trailer SF4, ça rend que dalle.

four-two
stick de bronze

#39 Message par four-two »

C'est tout de méme mieux que les musique du jeux... apparement elle sont assez nase.

Sur gametrailer et gamesvideo vous trouverez des nouvelle video.

In Utero (pas connecté)

#40 Message par In Utero (pas connecté) »

Viss a écrit : Mais OSEF que ce soit un groupe mythique ou quoi que ce soit.
Ce morceau avec un trailer SF4, ça rend que dalle.
Ca c'est ton avis.

Epsylon
Théoricien du pixel

#41 Message par Epsylon »

Ha ouais, quand même, là le dernier trailer il assure ! 8)

Et je préfère un remix d'un thème clé de la saga plutôt que celui d'un groupe de rock, aussi "prestigieux" soit-il (le son de Face no More, ça m'évoque pas du tout l'univers SF ). Non passque y en a marre des bandes son composées avec des morceaux issus de l'industrie de la musique (bonjour l'acculturation :roll: ). Dans les jeux vidéo, perso j'aime bien retrouver de la musique de jeux vidéo, un truc qui peut pas s'écouter ailleurs.

aussi, c'est saoulant de chercher une vidéo ingame d'un jeu sur youtube ou autre et de tomber sur des morceaux de "rock teigneux" qui n'ont strictement rien à voir avec l'ambiance du jeu...
Je trouve ça quand même curieux que Capcom ait dévoilé tant d'images alors qu'ils sont constamment en train de changer les faces des persos...
Bah, c'est bon signe, vu que à chaque fois, ça s'améliore. Ils vont pas attendre la version finale

devilmanstreet
stick de bronze

#42 Message par devilmanstreet »

ça dechire pas mal........

Image

KAiWAi
stick de zinc

#43 Message par KAiWAi »

Wow, si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reproche à la team SF4 et à Capcom, c'est de communiquer à fond sur leur jeu et de sembler bosser à mort dessus !! Chapeau, ... j'ai hate de m'éclater dessus car j'peux pas croire une seconde qu'il sera naze en chiant à jouer !!

Recio
stick de platine

#44 Message par Recio »

Image

Juste pour confirmer , cette illustration est bien signé Nishimura Kimu.
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#45 Message par Teddy »

sur certains screen y a un contour sur les persos d'autre non..what's?

Casey Wells
stick de platine

#46 Message par Casey Wells »

Je suppute que les contours noirs sont:

1) soit la dernière version graphique du jeu
2) soit un détourage des persos quand ils effectuent leurs coups "encre de chine" :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#47 Message par nono261084 »

A prendre avec des pincettes (source jv.com)

Quant à Shen Long, aperçu bien vivant et s'entraînant sous une cascade à la fin d'un extrait d'un "anime" diffusé durant cette présentation, Yoshinori Ono a bien précisé "qu'il n'avait pas l'intention de nous le montrer si ce n'était pas pour s'en servir dans le jeu.". C'est une réponse très ambigüe -on dira "si japonaise"...- et il nous a été impossible d'obtenir davantage de détails sur ce sujet.

Et j'éspère qu'on aura droit aux trailers-cinématique en guise de bonus sur les versions consoles! J'adore les 3.
http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fi ... iew:245040

doumam
stick d'or

#48 Message par doumam »

devilmanstreet a écrit :ça dechire pas mal........

Image
Pfiou, cette illustration est vraiment somptueuse, vivement l'art book :bave:
Et franchement, le jeu est superbe, le travail sur les couleurs est vraiment géant, c'est ce qui donne cette touche si particulière à ce SFIV.
Bref, ça claque (et je prédis El Fuerte et Rufus comme nouveaux chouchous des joueurs 8)).

devilmanstreet
stick de bronze

#49 Message par devilmanstreet »

doumam a écrit :
devilmanstreet a écrit :ça dechire pas mal........

Image
Pfiou, cette illustration est vraiment somptueuse, vivement l'art book :bave:
Et franchement, le jeu est superbe, le travail sur les couleurs est vraiment géant, c'est ce qui donne cette touche si particulière à ce SFIV.
Bref, ça claque (et je prédis El Fuerte et Rufus comme nouveaux chouchous des joueurs 8)).

c'est aussi mon avis........
vive le futur de street fighter 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#50 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit : Et j'éspère qu'on aura droit aux trailers-cinématique en guise de bonus sur les versions consoles! J'adore les 3.
http://www.jeuxvideo.tv/video/street-fi ... iew:245040
Excellent, ça fait vraiment envie :D . Par contre, j'ésperais que le comentateur de CVS 2 serait mort depuis ... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3