Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2008 - Topic officiel
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Fat Tataki
- stick de zinc
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
ken bogard
- stick d'or
Merci mais j'ai quand meme le sentiment d'avoir un peu arnaquer la victoire au tournoi de Garou. La plupart des gens joue a ce jeux a la manette donc bon ! Un Nono qui a pas pu jouer Grant parceque le code marchait pas (?!? bizarre d'ailleurs ) et qui était emputé de quasiment tous ces pressing feints avec jea Hoon, c'est pas vraiment nono.c'était Ken Bogard (sacrément doué à plusieurs jeux, chapeau) contre Nono, un mec de 3hits combo
Enfin, j'ai quand meme été agréablement surpris de ce que j'ai pu faire sur melty.
Dégouté cela dit de pas avoir participé au tournoi de melty et de 2X, j'aurai aimé jouer une nouvelle fois contre Oro .
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Nicoss
Comme promis voici les photos et les videos des finals des tournois.
Tournoi Super Street fighter 2 X

Victor vs JPK
<embed src="http://www.youtube.com/v/odgUJZqlwnM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

le vainqueur : Victor
Tournoi The king of Fighter XI

Raiden VS JPK
<embed src="http://www.youtube.com/v/J6PJF1d279A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Vainqueur Raiden
Tournoi Melty blood

kenshiro vs oro
<embed src="http://www.youtube.com/v/yiN1FM5v6P4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
1/2
<embed src="http://www.youtube.com/v/F9iGlX-cR5I" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
2/2
Vainqueur Oro

Tournoi Super Street fighter 2 X

Victor vs JPK
<embed src="http://www.youtube.com/v/odgUJZqlwnM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

le vainqueur : Victor
Tournoi The king of Fighter XI

Raiden VS JPK
<embed src="http://www.youtube.com/v/J6PJF1d279A&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Vainqueur Raiden
Tournoi Melty blood

kenshiro vs oro
<embed src="http://www.youtube.com/v/yiN1FM5v6P4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
1/2
<embed src="http://www.youtube.com/v/F9iGlX-cR5I" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
2/2
Vainqueur Oro
Dernière modification par Nicoss le 08 juil. 2008, 10:45, modifié 1 fois.
-
rikki
- stick de plastique
salut les mecs!!!!
je tiens à dire que j'ai surkiffé ma première JE, et en grosse parti grâce à vous !!!!!
c'est rikki (et non rikky comme vous l'écriviez sur les feuilles de tounois)
votre dédicasse de dessins (ya bcp de bites quand même, quand ya des visiteurs c chaud lol) est bien affiché dans ma chambre !
bye !
je tiens à dire que j'ai surkiffé ma première JE, et en grosse parti grâce à vous !!!!!
c'est rikki (et non rikky comme vous l'écriviez sur les feuilles de tounois)
votre dédicasse de dessins (ya bcp de bites quand même, quand ya des visiteurs c chaud lol) est bien affiché dans ma chambre !
bye !
-
Fat Tataki
- stick de zinc
pôle shmup, je pense qu'on a fait a fait un event énorme grace à A-M, Impalipusram et MsK (+le mec qu'a prêté son DonDopachi DaïFukatsu aussi)
Le programme de jeu était simplement énorme, super proche de l'actu et encadré par des vrais passionnés.
Franchement, voir des si beaux shoot exposés, c'est assez rare dans nos contrés pour être souligné!
et niveau baston, désolé mais c'était pas fait pour le gamer console, c'était pas le trip;
on a tenté de mettre un mix' de jeux recents et old school :
mellty blood, kof11, HnK, MOTW, rumble fish2, martial master, Street Fighter sur borne ou encore du bassara+, melty accent core, battle fantasia en démo sur PS3
(plus personnellement, j'applaudis et tir mon chapeau à:
- Oro qui se déplace dans chaque event et s'impose en chaque circonstance (( +Pharaon pour les démos d'expert sur HnK))
- Kenshiro , ça fait 2ans que je le voit doser tout le monde sur martial masters, il était finaliste de Kof11 et MOTW l'an dernier, il a eut moins de chance cette année mais était toujours en finale de Melty Blood. Il vient de Nancy. Il gagnerait à être connu si on avait des vrais championnats en France, c'est sûre!
- Ken Bogard, aussi bon sur un Street, qu'un MOTW, qu'un Melty... Bref, un autre xtra-terrestre français.
- le webmaster de webotaku, il jouait Chaos a Melty et franchement c'est dommage que ni lui, ni Ken Bogard n'ait pu jouer au tournoi de melty blood)
- les mecs de Belgique qui se bougent aussi à chaque event', mais aussi ceux de Marseille, Rennes
et désolé pour ceux que je cite pas)
coté staff, John Wovou & Nigaté qui ont tout orchestré pour que ça ait lieu
mais aussi tous les autres (avec mention spéciale pour Wellcook qui m'a trop fait rigoler au micro, c'était pas du commentaire sportif à la Asenka au Stunfest, mais ça avait le mérite de m'avoir fait marrer pendant la durée du salon)
D'après les oragnisateurs le JE a fait 80k visiteurs l'an dernier et 120k cette année;
J'espère réellement qu'on sera encore de la partie en 2009.
Je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, si vous avez aimé, sachez qu'on essaiera d'en faire autant sinon mieux l'an prochain !
Le programme de jeu était simplement énorme, super proche de l'actu et encadré par des vrais passionnés.
Franchement, voir des si beaux shoot exposés, c'est assez rare dans nos contrés pour être souligné!
et niveau baston, désolé mais c'était pas fait pour le gamer console, c'était pas le trip;
on a tenté de mettre un mix' de jeux recents et old school :
mellty blood, kof11, HnK, MOTW, rumble fish2, martial master, Street Fighter sur borne ou encore du bassara+, melty accent core, battle fantasia en démo sur PS3
(plus personnellement, j'applaudis et tir mon chapeau à:
- Oro qui se déplace dans chaque event et s'impose en chaque circonstance (( +Pharaon pour les démos d'expert sur HnK))
- Kenshiro , ça fait 2ans que je le voit doser tout le monde sur martial masters, il était finaliste de Kof11 et MOTW l'an dernier, il a eut moins de chance cette année mais était toujours en finale de Melty Blood. Il vient de Nancy. Il gagnerait à être connu si on avait des vrais championnats en France, c'est sûre!
- Ken Bogard, aussi bon sur un Street, qu'un MOTW, qu'un Melty... Bref, un autre xtra-terrestre français.
- le webmaster de webotaku, il jouait Chaos a Melty et franchement c'est dommage que ni lui, ni Ken Bogard n'ait pu jouer au tournoi de melty blood)
- les mecs de Belgique qui se bougent aussi à chaque event', mais aussi ceux de Marseille, Rennes
et désolé pour ceux que je cite pas)
coté staff, John Wovou & Nigaté qui ont tout orchestré pour que ça ait lieu
mais aussi tous les autres (avec mention spéciale pour Wellcook qui m'a trop fait rigoler au micro, c'était pas du commentaire sportif à la Asenka au Stunfest, mais ça avait le mérite de m'avoir fait marrer pendant la durée du salon)
D'après les oragnisateurs le JE a fait 80k visiteurs l'an dernier et 120k cette année;
J'espère réellement qu'on sera encore de la partie en 2009.
Je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, si vous avez aimé, sachez qu'on essaiera d'en faire autant sinon mieux l'an prochain !
-
Snocyr
- stick d'or
ha ca , les bites c est la specialité de nicoss ! il dessine les bites comme personnes....rikki a écrit : votre dédicasse de dessins (ya bcp de bites quand même, quand ya des visiteurs c chaud lol) est bien affiché dans ma chambre !
bye !
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Negate94
- stick de rhodium
-
grigri
- stick d'argent
-
Nono le mec charismatique
- stick de plastique
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Ryo
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
WellcooK
- Penthouse addict
Hop, téléportation dans l'autre topic 
J'ai donc fini l'encodage et l'upload des vidéos qui ont été prises avec mon appareil photo. J'uploaderai celles de Ryo dès que j'aurais fini de récupérer la dernière.
Pour commencer, des personnes de chair et de sang:
Le staff qui bosse dur
Oro qui fait tourner tout le monde à Hokuto no Ken
Quelques jeux du coin shmup:
Mushihime Sama Futari
Death Smiles
Ketsui
Dragon Blaze
Muchimuchiporc
Les autres jeux:
Battle Fantasia
Garou
Gundam: Destiny Vs Zaft
Hokuto no Ken
KoF XI
Martial Masters
Melty Blood
Oriental Legend 2
Rumble Fish 2
Samurai Shodown
Super Street Fighter II X
Tekken 5 Dark Resurrection
Vampire
Windjammers
Et pour finir, voici des vidéos du tournoi KoF XI:
la première
la deuxième
la troisième
la quatrième
la cinquième
Ma défaite au second tour
la septième
Et pour finir, les photos du dernier jour (tournoi de KoF XI inside):

J'ai donc fini l'encodage et l'upload des vidéos qui ont été prises avec mon appareil photo. J'uploaderai celles de Ryo dès que j'aurais fini de récupérer la dernière.
Pour commencer, des personnes de chair et de sang:
Le staff qui bosse dur
Oro qui fait tourner tout le monde à Hokuto no Ken
Quelques jeux du coin shmup:
Mushihime Sama Futari
Death Smiles
Ketsui
Dragon Blaze
Muchimuchiporc
Les autres jeux:
Battle Fantasia
Garou
Gundam: Destiny Vs Zaft
Hokuto no Ken
KoF XI
Martial Masters
Melty Blood
Oriental Legend 2
Rumble Fish 2
Samurai Shodown
Super Street Fighter II X
Tekken 5 Dark Resurrection
Vampire
Windjammers
Et pour finir, voici des vidéos du tournoi KoF XI:
la première
la deuxième
la troisième
la quatrième
la cinquième
Ma défaite au second tour
la septième
Et pour finir, les photos du dernier jour (tournoi de KoF XI inside):

Dernière modification par WellcooK le 08 juil. 2008, 19:55, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Snocyr
- stick d'or
truc de dingue quand meme.... j ai bosser 2 jours et je suis sur AUCUNE photo.. 
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Ryuji
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Un calin de NégaïteuAgalnarok a écrit :J'ai gagné quoi (un masque Pikachu? MDR)
Meuh non, on va bien réussir à en trouver une sur laquelle tu es!snocyr a écrit :truc de dingue quand meme.... j ai bosser 2 jours et je suis sur AUCUNE photo.. :Confused:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon je présume que mes vidéos sont ok :
Final HNK avec combat finaliste contre Oro
Petit montage sur les eliminatoires à Windjammers
Vidéos de présentation du stand Neo arcadia à la Japan expo 2008
Liens megaupload :
eliminatoire HNK jusqu'aux demi finales incluses
Tournoi Marvel vs Capcom2
Tournoi Puzzle Bubble2
MOTW jusqu'aux demi finales incluses
finale MOTW avec interview finalistes
Final HNK avec combat finaliste contre Oro
Petit montage sur les eliminatoires à Windjammers
Vidéos de présentation du stand Neo arcadia à la Japan expo 2008
Liens megaupload :
eliminatoire HNK jusqu'aux demi finales incluses
Tournoi Marvel vs Capcom2
Tournoi Puzzle Bubble2
MOTW jusqu'aux demi finales incluses
finale MOTW avec interview finalistes
-
Nicoss
-
coven81
- stick de zinc
-
grigri
- stick d'argent
-
ken bogard
- stick d'or
Ryo je viens de visionner les videos du tournoi MOTW et il me semble que l'on voit un des quart de finale 2 fois sur la video.
En tous les cas, trés bon choix de musique, je voyez mal les vidéos avec la musique de DDR a fond derrière.
Allez faut faire plaisir a grigri maintenant, on veut les videos de SFZ3
En tous les cas, trés bon choix de musique, je voyez mal les vidéos avec la musique de DDR a fond derrière.
Allez faut faire plaisir a grigri maintenant, on veut les videos de SFZ3
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Mon ptit roman photo a moi, pour suivre mes petits camarades. Je n'étais sur le stand que samedi, mais ça m'a suffit pour voir que l'ambiance était super bonne et que le stand tenait ses promesses.
D'abord le staff, toujours au top. (modestie inside)

Sulf découvre DeathSmiles (trop facile ?
).

Sulfmaker

Sulf et Well sur Virtua Tennis

Wovou et Nicoss en plein brainstorming sur du Naomi qui n'en fais qu'a sa tête.

Ho mon dieu, Rainmaker avec un sourire !!! Mais les yeux fermés, on peux pas tout avoir.

Captain Algeria et Nicoss sur du SFA2.

Le staff en pleine séance de dédicaces improvisées, le star system quoi.

Tolki en pleine ascension... D'une table.

Tolki triomphant, la table a tenu malgré le poids.

Pharaon pensif sur HNK ?

Oro qui fait tourner sur GG Accent Core.

Le stand Neolegend.

Et ça c'est cadeau, offert par neo-arcadia.
D'abord le staff, toujours au top. (modestie inside)

Sulf découvre DeathSmiles (trop facile ?

Sulfmaker

Sulf et Well sur Virtua Tennis

Wovou et Nicoss en plein brainstorming sur du Naomi qui n'en fais qu'a sa tête.

Ho mon dieu, Rainmaker avec un sourire !!! Mais les yeux fermés, on peux pas tout avoir.

Captain Algeria et Nicoss sur du SFA2.

Le staff en pleine séance de dédicaces improvisées, le star system quoi.

Tolki en pleine ascension... D'une table.

Tolki triomphant, la table a tenu malgré le poids.

Pharaon pensif sur HNK ?

Oro qui fait tourner sur GG Accent Core.

Le stand Neolegend.

Et ça c'est cadeau, offert par neo-arcadia.
Ikari Ramon Powered by FOL