Après, c'estclair que SF2, c'était beaucoup plus technique

hmmm calcul rapide sf2 -> 1991 sortie sur snin en 92 ou 93Micka a écrit : Ouais mais à l'époque on avait 12 ans et on savait même pas ce que c'etait que le 50 Hrtz ....
Maintenant tu fais quand même plus attention au poduit que tu achétes non ?
Ca te casses pas les couilles un street en 50 Hrtz ? O_O
Guilty gear X2 je le trouve pas très rapide ..... essai street fighter 2' sur megadrive (le premier sortit) et reprend GGXX apresk'dush a écrit :ça c vrai mais je croix que fuilty gear x2 est très rapide lui aussi j'ai du mal a suivre ce qu'il ce passe
sinno pour les ff j'ai adoré celui qui est en 3D sur psone et real bout ambition wild qui avait une superbe intro en animé est le boss superbe(white)
sinon j'ai une question ya il un kof sur psone genre KING OF FIGHTERS KYO ça m'a vraiment fait plaisir de l'avoir un kof rpg c une très bonne idée vous trouver pas
Ca n'empeche pas que la rapidité max PAL est INFERIEURE a la vitesse max en JAP.Rainmaker a écrit :hmmm calcul rapide sf2 -> 1991 sortie sur snin en 92 ou 93
J'avais 16a, nan ca m'a jamais vraiment gene le 50htz, pi bon au street je suis quasiment toujours a fond en rapidite.
Sf2t est pas specialement rapide comme jeu ..... ni alpha 1Rainmaker a écrit :Pour info j'ai fini sfa1 et sf2t sans perdre un round en vitesse max.
La vitesse c'est une chose ... deja bien casse couille sur un jeu pas très rapide car tu te retrouve avec un machin hyper lent.Rainmaker a écrit :Bon par contre c'est vrai que je m'habitue a l'option 60hz maintenant mais c'est plus paske y'a plus de bande noire ke paskil est plus rapide. Et non j'ai jamais joue avec les version 60hz des jeux ke j'ai "que" en 50hz
Omega Kyo a écrit :Quand on a connu que le 50Hz, il y a pas trop de pb mais l'atroce, c'est quand on connait la version 60Hz d'un jeux et qu'on passe à la versions 50...c'est completement atroce![]()
Sinon, pour l'anecdote,Micka.
A la grande époque de SF2 et FF:
lieu: salle d'arcade du faubourg St denis à paris depuis fermé...
SF2 était méchamment squatté et FF peu squatté..
Moi, déjà jeune possesseur denéo avec FF à domicile et ultraretourné comme jeu...
Devant cette injustice, j'ai osé mettre un pièce pour faire une démo et ben, pleins de personnes se sont atroupé devant la borne et j'ai même entendu une personne dire à son pote: "je te l'avais dit, il est bien ce jeu"![]()
Faut dire, c'est impressionnant de voir du Raiden et Tung fu rue avec la pluie à l'époque. des graphismes plus coloré, changement de tremps au cours du jeu, de grosse magie...
mais j'avoue que les fans de Street ont toujours été plus nombreux et paradoxalement plus facile d'accès même si plus technique alors que le FF, pour sortir les attaques, faut vraiment bien maitriser et pour enchainer encore plus lourd mais je l'adore ce jeu![]()
Par contre, les versions consoles quand t'es habitué à l'originalmais c'est beaucoup mieux que rien
Yes, entierement d'accordMaldoror a écrit :La série Tekken a été bien massacrée en pal, Devil may cry aussi...
Eh là, en 50Hz, le jeu est bcp trop lent...
Même si t'as pas goûté aux joies du 60Hz, tu peux dire que quelque chose cloche.
Non le 50Hz ça pue. Si un jeu a été pensé pour se jouer à la vitesse 6, jouer à la vitesse 5 ça pose un problème.
C'est peut-être pour ça que la france est encore un pays de gros sac... Jouer au ralenti ça aiguise pas vraiment les reflexes...
Enfin, je pense qu'aujourd'hui le cauchemar est terminé ou sur le point de l'être.
Putain, je viens de regarder sur le net, car j'etais persuadé qu'il n'y avait que 4 etoiles .... mais ces cons de capcom ont foutu un code .....RainMakeR a écrit :10 etoiles sur snin
bah 4 etoile ca speed alors 10 etoile je te laisse imaginer ca bourrine d'une force....Micka a écrit :Putain, je viens de regarder sur le net, car j'etais persuadé qu'il n'y avait que 4 etoiles .... mais ces cons de capcom ont foutu un code .....RainMakeR a écrit :10 etoiles sur snin
Je savais pas qu'on pouvait avoir 10 etoiles sur snin ^_^;;;; lol
Faudra que j'essai pour voir si c'est aussi rapide qu'en megadrive
Hummm ......Simou (=Neoman) a écrit :pour revenir sur le topic ....
la PS2, c'est vraiment une belle merde pour la 2D
et je vous parle pas de la PS1 (j'ai vu tourenr KOF99 desus)
dreamcast powaaa
Mdr ^_^;;;Simou (=Neoman) a écrit :en fait, je voulais parler du hardware de la ps2![]()
mais bon, vive l'optimisation![]()
j'en rajoute pas, parce qui je connais pas grand chose sur le sujet et parce que je sens planer une ombre suspecte sur moi;;;
Bof, ca craint pour de la PS2 tout de même..... car bon, de la 2D neo avec des temps de chargement......Micka a écrit :Idem pour les Kof, dire qu'ils sont nazes sur ps2 c'est faire preuve d'une très grande mauvaise foi.
D'ailleurs il est arrivé ^_^;;;;Simou (=Neoman) a écrit :nan. pour l'ombre suspecte, je pensais a un membre aimé du forum qui commence par A et fini par N;
Mouais mais en attendant ca a pas contribué a leur succès ... ou du moins pas assez O_ô ...Simou a écrit :c'est drole, ça. SEGA a eu l'audace de croire que les jeux 2D existeraient encore de nos jours. mais pourquoi ?
Euuuuh ..... de tête il me semble qu'il y'a moins de chargement dans Kof que dans Third Strike et GGXX, en tout cas il n'y en a pas plus.Arngrim a écrit :Bof, ca craint pour de la PS2 tout de même..... car bon, de la 2D neo avec des temps de chargement......
Encore prendre GGXX ou bien SFIII 3rd comme références techniques je veux bien..... mais les KOF...... sur PS2 qui plus est.....
1- si si il y en a plus: ggxx environ 3-4 secondes; kof 3 s avant le 1er round + 1 à 2 s avant les autres rounds !! Fais le calcul !Micka a écrit :Euuuuh ..... de tête il me semble qu'il y'a moins de chargement dans Kof que dans Third Strike et GGXX, en tout cas il n'y en a pas plus.
Et je n'ai pas pris Kof sur ps2 comme reference technique, j'ai juste dis qu'ils étaient très bien adapté.
La drogue c'est mal.Micka a écrit :Euuuuh ..... de tête il me semble qu'il y'a moins de chargement dans Kof que dans Third Strike et GGXX, en tout cas il n'y en a pas plus.
Et je n'ai pas pris Kof sur ps2 comme reference technique, j'ai juste dis qu'ils étaient très bien adapté.