PES 2009 - Konami perd-il pied? -

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#26 Message par DarthNova »

Viss a écrit :Par contre personne n'a parlé du gameplay à part des "c'est nul", "c'est automatisé", "ça pu". :roll:
Ben je l'ai évoqué un brin plus haut, le rythme a été ralenti pour pallier au plus facile les abus de joueurs fusées du 2008, les sensation générales reviennent plus sur du PES5/6 (donc on note aucun progrès mais juste un "mix" des anciens gameplay) mais on garde aussi les défauts de la version next-gen à savoir une réalisation indigne (sur PS2 c'était très correct) et un jeu où on est très souvent tenté de rusher ou disons d'aller au plus simple (débordement/centre/but) car ça reste plus efficace que de tenter un jeu construit, chose quasi-obligatoire sur FIFA09.

Donc PES09 ne "pue" pas, ça reste un très bon jeu de foot, sans aucun doute toujours aussi fun entre amis, mais ceux qui aiment avant tout créer du jeu à la sueur de leur front (enfin doigts) seront sans doute davantage séduit par FIFA cette année, c'est d'ailleurs mon cas pour la première fois depuis...houlà plein!^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#27 Message par Pouh »

Pouh a écrit :
Viss a écrit :Les versions PC (de PES et FIFA) sont les versions nextgen?
Pour FIFA : oui, cette année c'est bien la version qu'il y a sur X360 / PS3.
Whoops !
D'après les premiers retours sur CanardPC, ce ne serait finalement pas comme EA l'avait promis, le PC se retrouve donc à nouveau avec une version PS2 HD... :? A vérifier !

Recio
stick de platine

#28 Message par Recio »

Pouh :
D'après les premiers retours sur CanardPC, ce ne serait finalement pas comme EA l'avait promis, le PC se retrouve donc à nouveau avec une version PS2 HD... Confused A vérifier !
A l image de la PS3 et de la 360 avec PES09 ! :P
xbox live's gamertag : psycho slash

Viss
stick de rhodium

#29 Message par Viss »

Pouh a écrit :
Pouh a écrit :
Viss a écrit :Les versions PC (de PES et FIFA) sont les versions nextgen?
Pour FIFA : oui, cette année c'est bien la version qu'il y a sur X360 / PS3.
Whoops !
D'après les premiers retours sur CanardPC, ce ne serait finalement pas comme EA l'avait promis, le PC se retrouve donc à nouveau avec une version PS2 HD... :? A vérifier !
Rah! :x

Nicoss

#30 Message par Nicoss »

bon j'ai essayé fifa today et finalement pas grand chose de nouveau
une maj des joueurs pour moi

le jeu toujours un jeu en 720 dommage :?

sinon c'est toujours aussi fun entre pote :P
Image