Jeux multi sur DC Jap
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Arcade faux reveur
-
- Vavarazzi Attitude
J'avais mis quelques screen en première page mais tiens.
Moero! justice Gakuen (Rival School)

Perso: Le game play est très fort, c'est fluide bien rapide des furies bien drôle. (comme le prof de gym qui te fait faire des pompes ou la session photo avec la photgraphe^^) furie bien barge, style la furie à deux quand tu appeles le professeur. Tu commences par un enchainement coup de pied le prof arrive par derrière balance un hypercut, ton ennemi est en l'air et se fait coincer entre de boules... Bref que du bon style...
Plein de persos original des sportifs aux délinquants... Je te le conseille vivement^^
ps:Tu peux crées ton perso aussi.
Moero! justice Gakuen (Rival School)

Perso: Le game play est très fort, c'est fluide bien rapide des furies bien drôle. (comme le prof de gym qui te fait faire des pompes ou la session photo avec la photgraphe^^) furie bien barge, style la furie à deux quand tu appeles le professeur. Tu commences par un enchainement coup de pied le prof arrive par derrière balance un hypercut, ton ennemi est en l'air et se fait coincer entre de boules... Bref que du bon style...

Plein de persos original des sportifs aux délinquants... Je te le conseille vivement^^
ps:Tu peux crées ton perso aussi.
-
- Arcade faux reveur
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Arcade faux reveur
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick d'argent
-
- Joue à Singstar en costume
Je l'ai itou et ne m'en lasse pas, un jeu très fun que je ne me lasse jamais de reprendre !
Seul regret: les graphismes sont passablement en retard (même pour l'époque) pour une cacast. Vous me direz qu'après avoir vu soul calibur (ou même DOA2 où les personnages avaient au moins un minimum de détails et d'expressions faciales), à ce niveau-là, on devient forcément plus exigeant...
Seul regret: les graphismes sont passablement en retard (même pour l'époque) pour une cacast. Vous me direz qu'après avoir vu soul calibur (ou même DOA2 où les personnages avaient au moins un minimum de détails et d'expressions faciales), à ce niveau-là, on devient forcément plus exigeant...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick d'argent
-
- Vavarazzi Attitude
-
- John Master
-
- stick de platine
Ben techniquement en dressous de la version arcade surtout pour les décors...
Sinon il est quand même assez proche graphiquement...
Le pb, c'est qu'à la sortie du jeu, le style graphique était devenu carrément Kitch....c'est cela qui lui a valu les foudres des critiques mais pour les nostalgiques de la version arcade, no problem.
Sinon il est quand même assez proche graphiquement...
Le pb, c'est qu'à la sortie du jeu, le style graphique était devenu carrément Kitch....c'est cela qui lui a valu les foudres des critiques mais pour les nostalgiques de la version arcade, no problem.

the dream match will never die....
-
- Le chihuahua
le même type de critiques qui relèguent n'importe quel jeu en 2d à de la merde ??? C'est ça non ????!!!Omega Kyo a écrit :Le pb, c'est qu'à la sortie du jeu, le style graphique était devenu carrément Kitch....c'est cela qui lui a valu les foudres des critiques mais pour les nostalgiques de la version arcade, no problem.

-
- stick de platine