Votre matos arcade (stats)
-
- stick de platine
Deux Astro donc 100% jap, mais comme NoFutur, je dis pas non à une OutRun Mini Upright 

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
Re: Votre matos arcade (stats)
a voté!une astro en livraison!arrive cette semaine!ma premiere borne!!! 

-
- stick d'or
A voté!
- Une New Astro restaurée nickel (merci Kaneda pour la section matos).
- Une Euro (Jamma et slot MVS ok mais platine écran morte mais en cours d'achat)
- Un Sega Rally cab version euro (écran mort, achat quand j'aurais des sous)
- Une New Astro restaurée nickel (merci Kaneda pour la section matos).
- Une Euro (Jamma et slot MVS ok mais platine écran morte mais en cours d'achat)
- Un Sega Rally cab version euro (écran mort, achat quand j'aurais des sous)
-
- stick de zinc
Re:
La plupart des dédiées, c'est quand même made in Japanjam a écrit :manque surtout les dédier car çà représente pour beaucoup le vrai Arcade

Donc, 2 japs et 2 européennes pour ma part.
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.
-
- X-Mania Supporter
A voté, Une new Astro (et un supergun home made par imalipusram^^)
Sans doute une autre Astro dans le courant de l'année...
Sans doute une autre Astro dans le courant de l'année...

-
- stick de bronze
Une Egret II, un supergun homemade à partir d'un SEGA VIRTUA STICK PRO et un slot mv1c consolisé... 

-
- stick de platine
A vote,....pour ma part, dans l ordre d aquisition
une NEO GEO rit legno equipée jamma avec un PC2jamma un P3 600, advmenu et advmame + TV SONY trinitron 25"
une generique du style "multigame" mais c en ai pas une, avec dedans une megadrive et une SMS + TV 21"
une Minigame (une vrai cette fois ci) avec a son bord une SNES modifiée 60hrz jap + TV 21"
une N'styl en cours de modif pour y integrer un SONY trinitron 29" et dedans il y aura une dreamcast, une saturn et une PS2, elle sera dediée aux Shmups verticaux uniquement car le 29" horizontal ne rentre pas
et enfin la petite derniere Une NEW ASTRO CITY, d origine avec a son bord une dreamcast, une saturn et une PS2...oui tout rentre
voila c'est tout pour le moment mon but final est d avoir que des NEW ASTRO CITY, peut etre une EGRET 2, pour chaque consoles et sens de l ecran...donc 6 bornes japs, voila, l espoir fait vivre comme on dit...
une NEO GEO rit legno equipée jamma avec un PC2jamma un P3 600, advmenu et advmame + TV SONY trinitron 25"
une generique du style "multigame" mais c en ai pas une, avec dedans une megadrive et une SMS + TV 21"
une Minigame (une vrai cette fois ci) avec a son bord une SNES modifiée 60hrz jap + TV 21"
une N'styl en cours de modif pour y integrer un SONY trinitron 29" et dedans il y aura une dreamcast, une saturn et une PS2, elle sera dediée aux Shmups verticaux uniquement car le 29" horizontal ne rentre pas
et enfin la petite derniere Une NEW ASTRO CITY, d origine avec a son bord une dreamcast, une saturn et une PS2...oui tout rentre
voila c'est tout pour le moment mon but final est d avoir que des NEW ASTRO CITY, peut etre une EGRET 2, pour chaque consoles et sens de l ecran...donc 6 bornes japs, voila, l espoir fait vivre comme on dit...

-
- stick d'argent
A voté 'Compte s'y (re)mettre en 2009' vu que j'ai vendu ma vieille euro cette année, et que je compte investir dans une jap en mars/avril, pour y monter ma Naomi (l'image était degueu sur la vielle borne, écran antédiluvien)
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- stick d'argent
Pas de matos arcade pour moi...j'attends de déménager ce qui se fera sans doute en 2010 (une fois que j'aurais un boulot quoi
).

-
- stick de zinc
Comme Jam, je demande la modif' du sondage pour rajouter les bornes dédiées ! 

hellasW est un voleur
-
- stick de bronze
Une Egret 2 et mon gun 'flight-case', vu que le premier Gun est parti chez Narok 
2eme borne quand mon salon aura gagné quelques mètres carrés.

2eme borne quand mon salon aura gagné quelques mètres carrés.
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
- stick de bronze
Une borne Atomiswave SD pour moi (Il faut bien commencer un jour)
Quand je prendrai le temps de me repencher sur le projet, je terminerai mon supergun aussi.
Probablement que j'achèterai une autre borne dans les mois à venir, réglée en écran vertical.
Quand je prendrai le temps de me repencher sur le projet, je terminerai mon supergun aussi.
Probablement que j'achèterai une autre borne dans les mois à venir, réglée en écran vertical.
-
- stick de bronze
Les 2 génériques sont jap ( Aero, Naomi ), le reste c'est des dédiées
-
- stick de bronze

Et pour l'année prochaine j'en prendrais une 2emes..histoire d'organiser des petits tournois amical à la casa. Tien faudrait peut être que je rencontre des arcadeurs en Suisse...Salut les Suisse...
-
- stick de plomb
only jap ! Egret 29, New Astro et Neo 29
Parce qu'il n'y à pas que SEGA dans la vie !!! hein kaneda
Parce qu'il n'y à pas que SEGA dans la vie !!! hein kaneda

-
- stick d'argent
J'ai juste une borne jap. Une Egret II.
Peut-être qu'un jour j'aurai une Egret III ou une Blast City mais pour l'instant je me contente de ça.
Peut-être qu'un jour j'aurai une Egret III ou une Blast City mais pour l'instant je me contente de ça.
-
- stick de plastique
j'aimerai avoir une borne cela reste un rêve de gosse mais investir 1000 euro dans une Astro et encore après dans un système arcade ensuite encore dans un jeu je laisse cela au collectionneur.
Exemple
J'ai acheter une Neogeo "au autre rêve de gosse" avec 2 stick arcade et 2 jeux.
La console reste dans une armoire vitrée depuis un bon bout de temps et quand je la sort j'y joue peut être 15 minute et je la replace dans l'armoire faute de ne pas avoir de poto qui apprécie ce genre de console ou jeux.
Vous avouerez que jouer a des jeux de combat seul n'est pas vraiment amusant.
Ou alors quand je sort la Neogeo devant des amis on me prend pour un homme des caverne avec ca console sous le bras :S et on me demande immédiatement de brancher la xbox 360
"
Au final j'ai claquer plus de 300 euro dans du matos sur un coup de tête :s pour la Neogeo
Maintenant je suis a la limite de m'en débarrasser.
Avant quand c'etais l'époque de la Megadrive , Snes la Neogeo étais le top et les graphisme des jeu arcade surpassait largement les graphisme des consoles 16 bit.
A ce moment la avoir une borne ou une neogeo c'etais le top.
Le problème c'est que les jeux arcade des consoles nextgen sont identique a leur support d'origine voir même mieux avec des ajouts de personnages entre autre.
Donc je ne vois pas l'utilité d'investir dans une borne si c'est pour la laisser prendre la poussière dans un coin.
Dans le coin ou j'habite je ne peu compter que sur les consoles pour les conversion arcade des jeux
On a que dalle en Belgique niveau salle ou je doit me taper 300 bornes pour jouer a un Tekken 3....
Je me demande si un jour je ne ferais pas saut a Toulouse et pouvoir voir enfin ce qu'est une vraie salle d'arcade
et peut
être rencontré des gars qui ont la même passion que moi pour les jeux arcade.
Exemple
J'ai acheter une Neogeo "au autre rêve de gosse" avec 2 stick arcade et 2 jeux.
La console reste dans une armoire vitrée depuis un bon bout de temps et quand je la sort j'y joue peut être 15 minute et je la replace dans l'armoire faute de ne pas avoir de poto qui apprécie ce genre de console ou jeux.
Vous avouerez que jouer a des jeux de combat seul n'est pas vraiment amusant.
Ou alors quand je sort la Neogeo devant des amis on me prend pour un homme des caverne avec ca console sous le bras :S et on me demande immédiatement de brancher la xbox 360

Au final j'ai claquer plus de 300 euro dans du matos sur un coup de tête :s pour la Neogeo
Maintenant je suis a la limite de m'en débarrasser.
Avant quand c'etais l'époque de la Megadrive , Snes la Neogeo étais le top et les graphisme des jeu arcade surpassait largement les graphisme des consoles 16 bit.
A ce moment la avoir une borne ou une neogeo c'etais le top.
Le problème c'est que les jeux arcade des consoles nextgen sont identique a leur support d'origine voir même mieux avec des ajouts de personnages entre autre.
Donc je ne vois pas l'utilité d'investir dans une borne si c'est pour la laisser prendre la poussière dans un coin.
Dans le coin ou j'habite je ne peu compter que sur les consoles pour les conversion arcade des jeux
On a que dalle en Belgique niveau salle ou je doit me taper 300 bornes pour jouer a un Tekken 3....
Je me demande si un jour je ne ferais pas saut a Toulouse et pouvoir voir enfin ce qu'est une vraie salle d'arcade

être rencontré des gars qui ont la même passion que moi pour les jeux arcade.
-
- Life is life
C'est toute la différence entre une console qu'on adore et une console qu'on fantasme (bien qu'on puisse faire els deux en meme temps).
Perso pour moi l'arcade ainsi que la néo sont avant tout des trips personnels: je les ai choppé pour kiffer de façon purement égoïste, le fait de jouer seul ne me dérange pas, meme si on ne peut progresser en baston qu'à plusieurs. Après, s'il y a des gens autour de moi pour partager cette passion, tant mieux, mais je ne vendrai jamais ma Neo, et il faudra une énorme galère pour que je vende mes bornes. L'avis des autres? osef quoi...
Macayel: Sega c'est la vie, un point c'est tout (mais l'egret29 a un look qui déboite, ya pas à tortiller
).
D'ailleurs, je voudrais bien une "nemesis" moi, une sorte d'anti kaneda56 qui ferait dans du Taito, et on s'insulterait copieusement avec plein de mauvaise foi... !
Perso pour moi l'arcade ainsi que la néo sont avant tout des trips personnels: je les ai choppé pour kiffer de façon purement égoïste, le fait de jouer seul ne me dérange pas, meme si on ne peut progresser en baston qu'à plusieurs. Après, s'il y a des gens autour de moi pour partager cette passion, tant mieux, mais je ne vendrai jamais ma Neo, et il faudra une énorme galère pour que je vende mes bornes. L'avis des autres? osef quoi...
Macayel: Sega c'est la vie, un point c'est tout (mais l'egret29 a un look qui déboite, ya pas à tortiller

D'ailleurs, je voudrais bien une "nemesis" moi, une sorte d'anti kaneda56 qui ferait dans du Taito, et on s'insulterait copieusement avec plein de mauvaise foi... !

-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
le tout en imagekaneda56 a écrit :Macayel: Sega c'est la vie, un point c'est tout (mais l'egret29 a un look qui déboite, ya pas à tortiller).

bon oui j'arrive pas à faire marcher ce putain de slot à la ....

-
- Life is life
-
- Stick-o-phile