C'est un tort!coven81 a écrit :C'est pas les fautes d'ortho le problème, ça se tolère
Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
-
- Penthouse addict
Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Un très bon site pour récupérer pas mal de vidéos de tournois officiels :
http://curryallergy.blogspot.com/
Dans la partie en haut à gauche vous pouvez cliquer sur un mois pour regarder tous les tournois qui ont eu lieu, voir le nom des trois premiers et bien souvent il y a un lien vidéo pour la finale ou pour tout le tournoi
http://curryallergy.blogspot.com/
Dans la partie en haut à gauche vous pouvez cliquer sur un mois pour regarder tous les tournois qui ont eu lieu, voir le nom des trois premiers et bien souvent il y a un lien vidéo pour la finale ou pour tout le tournoi

-
-
- stick d'argent
j'ai deja mis le lien dans un autre topic de cette vidéo mais il y a trois matchs enorme d'un El Fuerte vraiment tres fort!
dsl je ne sais pas comment mettre des video de youtube
dsl je ne sais pas comment mettre des video de youtube

PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
- stick de zinc
WellcooK a écrit :C'est un tort!coven81 a écrit :C'est pas les fautes d'ortho le problème, ça se tolère
je dis quelques fautes par ci par là, j'essaie de pas être sectaire non plus. Mais tant que c'est clair et lisible ça s'accepte.
-
- stick de zinc
Y a t'il un site anglais qui commente des tournois SFIV jap ou US ?
Team Fallback !
-
- stick d'argent
quelqu'un peut me dire comment poster des video de youtube sur ce topic?
-
- stick de zinc
Prend un post de qqn qui en a mis une, clique sur citer et fais pareil.
Team Fallback !
-
- stick d'argent
j'ai deja mis le lien dans un autre topic de cette vidéo mais il y a trois matchs enorme d'un El Fuerte vraiment tres fort!Le perfect sur Sagat est vraiment pas mal
-
- stick de rhodium
J'avais vu cette video deja, et c'est vrai qu'il est tres bon cet El Fuerte.
Vraiment il le grere tres bien et c'est plaisant à regarder, j'aime beaucoup la fin de son 1er round contre Sagat
Vraiment il le grere tres bien et c'est plaisant à regarder, j'aime beaucoup la fin de son 1er round contre Sagat

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- Combo maniac
Idem! Comment il lui mange le cerveau, c'est impressionnant. El Fuerte me fait un peu penser à Angel dans kof, une fois passé en mode crazy ça devient l'enfer psychologique pour l'adversaire. C'est pas safe du tout mais quand ça passe c'est tout bon et magnifique à regarder.Vorador a écrit :J'avais vu cette video deja, et c'est vrai qu'il est tres bon cet El Fuerte.
-
- Créateur de topics
Pas vraiment des vidéos de matchs, mais des vidéos très intéressantes pour qui veut doser.
- Un guide en vidéo pour Sagat. Existe aussi pour Blanka et pour Boxeur.
- Un glitch pour Boxeur qui permet de parrer les coups multiples en n'utilisant qu'une seule barre de Ex. Technique pratique pour sortir les ultra en parry (très utile pour l'Ultra de Abel et son starter qui dure 3 heures).
- Une vidéo comment connecter totalement le dernier coup de l'Ultra de Sagat dans le coin en faisant un crossup à base de Tiger Uppercut en dash-cancel.
- Un guide en vidéo pour Sagat. Existe aussi pour Blanka et pour Boxeur.
- Un glitch pour Boxeur qui permet de parrer les coups multiples en n'utilisant qu'une seule barre de Ex. Technique pratique pour sortir les ultra en parry (très utile pour l'Ultra de Abel et son starter qui dure 3 heures).
Fellow Sagat player KenSK pointed out how to actually input the command: it's Charge Down-Back, Down Forward + PP and then Forward on the joystick. You're basically Kara Cancelling the Dash Low into a Dash Straight.
- Une vidéo comment connecter totalement le dernier coup de l'Ultra de Sagat dans le coin en faisant un crossup à base de Tiger Uppercut en dash-cancel.
-
- Combo maniac
Alors voici surement l'un des meilleurs ryu existant, en tout cas le plus beau et impressionnant à regarder, le joueur s'appelle poongko il est coréen et est un ancien joueur de kof XI. C'est un joueur EXTRÊMEMENT agressif, très rarement en défense et avec des schémas d'attaques magnifiques(et ça dans tout les jeux auxquels il joue). Voila un petit exemple en vidéo mais n'hésitez pas à aller sur youtube et regarder les autres vidéos de ce joueur:
-
- stick de zinc
-
- Créateur de topics
Encore un match de Poongko. On est loin de loin des matchs tout en tristesse de Daigo.
Je me demande qui gagnerai si ces deux s'affrontaient.
-
- stick d'argent
Ptain la tête du vainqueur fait plaisir à voirCaptain Algeria a écrit :Encore un match de Poongko. On est loin de loin des matchs tout en tristesse de Daigo.

Il est peut être plus beau à voir jouer, mais il est aussi expressif que Daigo

Sinon je pense quand même que Daigo le battrait. Poongko prend trop de risques, et il base pas mal son jeu sur des SA, qui passent sur une mauvaise appréciation de l'adversaire. A mon avis les même SA ne passent pas sur Daigo.
Mais bon ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut hein

Je serai curieux d'avoir l'avis de ken bogard là dessus.
Gamertag : ArseNic777

-
- stick d'argent
je comprends moi pk il reste normal le vainqueur il sait qu'il a gagné un mec pas trés fort avec Balrog(aucun enchainement placé si ce n'est saut HK bas HK...).
Maintenant est-ce qu'il battré Daigo , je crois pas car ce Ryu fait beaucoups d'erreur que CE Balrog n'arrive pas a exploiter(je donne aucune chance a ce ryu face a aojiru guile).Et je n'imagine meme pas ce qu'aurai fait Daigo a ce balrog...
Maintenant est-ce qu'il battré Daigo , je crois pas car ce Ryu fait beaucoups d'erreur que CE Balrog n'arrive pas a exploiter(je donne aucune chance a ce ryu face a aojiru guile).Et je n'imagine meme pas ce qu'aurai fait Daigo a ce balrog...
-
- stick d'or
Deja, le boxeur en final ne rend vraiment mais vraiment pas hommage au joueur de boxeur de la planète : sacification , punision raté , une ultra presque piffé sans le moindre karaEX pour assurer, et il se fait trape chopper a l'infinie.
Il est normal que poongko s'impose facilement. Je suis pas spécialemtn bien placer pour juger du niveau koréen. mais sur cette vid c'est clair, le boxeur ne vaut pas grand chose face a un boxeur japonnais.
Ensuite, plusieurs chose me font pensé que daigo s'imposerai. deja le style de jeu. Daigo c'est quelqu'un qui cherche tout en essayant de provoquer la faille et poongko c'est un joueur agressif. Partant de la des erreur le koréen en fait plain, puisqu'il se met volontairement en danger. A mon avis face a un Iceman comme daigo, c'est comme brasser de l'air. A au niveau les japonnais déchoppe quaziment tout s'il sont bien dans leur match ( depuis 3.3 ils ont l'habitude des trap a la con sur base de lp décalage choppe ), ca prend presque plus. De plus le jeu qui tourne autour de la saving comme celui de poongko ca marche bien contre boxeur ou dictator, mais contre ryu, c'est déja moins efficasse.
Je donne daigo gagnant. Si les 2 joueur devait se défier je donne: 10-4 pour daigo s'il ne se sont jamais affronter auparavent , et 10-1 si il se sont deja battue l'on contre l'autre.
Voila, aprés libre a vous de penser ce que vous voulez. pour moi ca ne fait aucun doute, et ce topics en témoigne je ne "Déifie" pas Daigo.
Aprés, je l'ai deja dit, les versus symétrique c'est le piège, donc bon....
Il est normal que poongko s'impose facilement. Je suis pas spécialemtn bien placer pour juger du niveau koréen. mais sur cette vid c'est clair, le boxeur ne vaut pas grand chose face a un boxeur japonnais.
Ensuite, plusieurs chose me font pensé que daigo s'imposerai. deja le style de jeu. Daigo c'est quelqu'un qui cherche tout en essayant de provoquer la faille et poongko c'est un joueur agressif. Partant de la des erreur le koréen en fait plain, puisqu'il se met volontairement en danger. A mon avis face a un Iceman comme daigo, c'est comme brasser de l'air. A au niveau les japonnais déchoppe quaziment tout s'il sont bien dans leur match ( depuis 3.3 ils ont l'habitude des trap a la con sur base de lp décalage choppe ), ca prend presque plus. De plus le jeu qui tourne autour de la saving comme celui de poongko ca marche bien contre boxeur ou dictator, mais contre ryu, c'est déja moins efficasse.
Je donne daigo gagnant. Si les 2 joueur devait se défier je donne: 10-4 pour daigo s'il ne se sont jamais affronter auparavent , et 10-1 si il se sont deja battue l'on contre l'autre.
Voila, aprés libre a vous de penser ce que vous voulez. pour moi ca ne fait aucun doute, et ce topics en témoigne je ne "Déifie" pas Daigo.
Aprés, je l'ai deja dit, les versus symétrique c'est le piège, donc bon....
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
Pour les joueurs de Akuma je viens de voir qq vidéos sympas contre Daigo tjs:
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Et sinon rien à voir avec SFIV mais en cherchant sur akuma j'ai trouvé ce match complètement endiablé (EDIT: HALLUCINANT) de SF3.3, je n'y connais absolument rien à 3.3 mais regardez un peu ce qu'il passe à 2.40 c'est la folie (c'est mieux de voir depuis le début pour comprendre comment se déroulait le match tt de match):
Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Et sinon rien à voir avec SFIV mais en cherchant sur akuma j'ai trouvé ce match complètement endiablé (EDIT: HALLUCINANT) de SF3.3, je n'y connais absolument rien à 3.3 mais regardez un peu ce qu'il passe à 2.40 c'est la folie (c'est mieux de voir depuis le début pour comprendre comment se déroulait le match tt de match):
Dernière modification par lanfeust9 le 28 mars 2009, 00:31, modifié 1 fois.
Team Fallback !
-
- John Master
-
- stick de zinc
AhWovou a écrit :C'est la vidéo de sf3.3 la plus connue du net.

Team Fallback !
-
- au fond a gauche...
Dans le même genre y'a le célèbre Chun-li (encore elle), vs Hugo.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
il y a un 4ème match de Momoshi vs Daigo qui se solde par une victoire de Daigo ce qui fait un compte-rendu de 2-2
je suis un pro-Daigo
[/quote]
si je ne m'abuse il fait parti des meilleurs Akuma donc c'est une sacrée performance pour celui qui a arreté les tornois...

[/quote]
si je ne m'abuse il fait parti des meilleurs Akuma donc c'est une sacrée performance pour celui qui a arreté les tornois...
-
- stick de platine
J'ai bien aimé la fin du 2ème round du 4ème match...
Sinon, parait que daigo est devenu super star non pas à cause de l'evo 2004 mais parce qu'il a mis un beat by 276 à vampire savior
C'est vrai ce truc là?
Sinon, parait que daigo est devenu super star non pas à cause de l'evo 2004 mais parce qu'il a mis un beat by 276 à vampire savior

ouchhhhh du daigo comme quoi il n est pas si enuyant