Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bah tant mieux il reste comme ça la version normal sans Toki et avec des couleur en fond en AES.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
psykotine a écrit :Slot MVS + Supergun et roulez jeunesse
Je préfererais en AES, mais il est tout simplement... ... introuvable... ...
Pourtant j'suis prêt à filer une jambe contre ce jeu !
heu sinon tu relies ton PC a un écran de TV cathodique et tu y joues via l'émulation...
J'avais essayé il y a quelques années et le résultat était à s'y tromper par rapport à de l'AES ! Pour le stick c'est un autre probleme, il faudra jouer du fer à souder (ou chopper un adaptateur chinois sur ebay).
biniou a écrit :heu sinon tu relies ton PC a un écran de TV cathodique et tu y joues via l'émulation...
J'avais essayé il y a quelques années et le résultat était à s'y tromper par rapport à de l'AES ! Pour le stick c'est un autre probleme, il faudra jouer du fer à souder (ou chopper un adaptateur chinois sur ebay).
C'est déjà fait, d'ailleurs j'ai connu ce jeu grâce à l'émulation ! Mais c'est mon côté collectionneur qui veut la cartouche + notice