US Open 2009
-
Purusha
- stick de zinc
- Messages : 250
- Inscription : 03 août 2009, 11:45
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Del Potro est en 1/4 apres sa victoire sur Ferrero : 6-3 / 6-3 / 6-3
Et Murray est mal barré, il est mené 2 sets à rien et il a un break de reatrd dans la 3e manche.
Ca ferait bien mes affaires ça, allez Cilic
Tsonga/Gonzalez en approche aussi, ca devrait etre pas mal
Et Murray est mal barré, il est mené 2 sets à rien et il a un break de reatrd dans la 3e manche.
Ca ferait bien mes affaires ça, allez Cilic
Tsonga/Gonzalez en approche aussi, ca devrait etre pas mal
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Oui, c'est un exellent joueur et il realise une tres grosse perf'.Agalnarok a écrit :C'est fait pour Cilic, sacré joueur ce mec!!!
Murray est encore sortit "tot" en GC, il a vraiment pas de bol
Maintenant j'espere que Del Potro se fera le croate et ira chercher son ticket pour la finale face à Tsonga qui aurait lui même battu Gonzalez et Monfils (qui lui même aurait battu Nadal, vous suivez ?)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Mon plan s'ecroule....
Tsonga a perdu contre Gonzalez en 4 sets, Monfils à fait de même contre Nadal.
C'est vraiment dommage, d'autant que ces 2 matchs étaient vraiment bons.
On avait le matchs des "gros cogneurs" avec Tsonga/Gonzalez et le match des "defenseurs ultra rapide qui envoient du lourd en fond de court" avec Monfils/Nadal.
A suivre aujourd'hui :
- Djokovic/Verdasco
- Federer/Soderling
Tsonga a perdu contre Gonzalez en 4 sets, Monfils à fait de même contre Nadal.
C'est vraiment dommage, d'autant que ces 2 matchs étaient vraiment bons.
On avait le matchs des "gros cogneurs" avec Tsonga/Gonzalez et le match des "defenseurs ultra rapide qui envoient du lourd en fond de court" avec Monfils/Nadal.
A suivre aujourd'hui :
- Djokovic/Verdasco
- Federer/Soderling
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
le pauvre Soderling, il n arrete pas de jouer contre Federer
l'issue du match sera comme d'habitude...
Djokovitch-Verdasco va etre un match interessant a regarder.
Pour ce qui est du vainqueur je mise sur Djoko.
Aller Federer !!
l'issue du match sera comme d'habitude...
Djokovitch-Verdasco va etre un match interessant a regarder.
Pour ce qui est du vainqueur je mise sur Djoko.
Aller Federer !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
il y a en ce moment un match de blondasses, Oudin-Wozniacki, je peux voir dire que c est tres agreable a regarder:D
... surtout du cote de Wozniacki
... surtout du cote de Wozniacki
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: US Open 2009
le superbe parcours d'Oudin est terminé face à une Wozniack qui s'est défoncé...Sinon la compatriote belge de Clisters est à surveiller! Sinon Federrer a bien géré... 

-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Je n'ai pas vu Federer/Soderling mais les echos sont tres bons, Federer aurait été exellent.
J'ai regardé le Djokovic/Verdasco par contre, y a eu du bon et du moins bon...content que Djokovic soit passé, ne serait-ce que pour avoir une belle demie face à Federer.
Bon aujourd'hui, Del Potro/Cilic à ne manquer sous aucun pretexte
J'ai regardé le Djokovic/Verdasco par contre, y a eu du bon et du moins bon...content que Djokovic soit passé, ne serait-ce que pour avoir une belle demie face à Federer.
Bon aujourd'hui, Del Potro/Cilic à ne manquer sous aucun pretexte
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
1 set partout entre Del Potro et Cilic.
C'est chaud les amis, je suis pas encore rassuré quant à l'issue de ce match.
Vamos Del Potro
C'est chaud les amis, je suis pas encore rassuré quant à l'issue de ce match.
Vamos Del Potro
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
Cilic, tombeur de Murray, joue pas mal aussi mais aller Del Potro !
merite de gagner le titre
merite de gagner le titre
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Del Potro a repris le controle total du match, je suis rassuré
Il mene 2 sets à 1 et il a un double break d'avance dans le 4e set.
édit : Del Potro remporte le match : 4-6 / 6-3 / 6-2 / 6-1
Il passe donc en demi-finale et sera opposé au vainqueur du match Nadal/Gonzalez qui se deroulera à partir de 01H00.
Il mene 2 sets à 1 et il a un double break d'avance dans le 4e set.
édit : Del Potro remporte le match : 4-6 / 6-3 / 6-2 / 6-1
Il passe donc en demi-finale et sera opposé au vainqueur du match Nadal/Gonzalez qui se deroulera à partir de 01H00.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
ouai Del Potro en bien raccourci le match.
Bien joue mon "p'tit"
Gonzales-Nadal, ca va taper la aussi
Bien joue mon "p'tit"
Gonzales-Nadal, ca va taper la aussi
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
pour regarder l'US open en tres tres bonne qualite, je vous conseil de telecharger le logiciel veetle puis d aller sur :
http://www.veetle.com/channelList.php?cat=80
vous ne serez pas decus
http://www.veetle.com/channelList.php?cat=80
vous ne serez pas decus
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Ah c'est vrai que je n'ai pas pensé à filer ce lien.polpatine a écrit :pour regarder l'US open en tres tres bonne qualite, je vous conseil de telecharger le logiciel veetle puis d aller sur :
http://www.veetle.com/channelList.php?cat=80
vous ne serez pas decus
Chez moi ca marche pas bien, connection trop mauvaise surement
Mais c'est clair que la qualité est superbe à coté des liens ATDHE.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Aujourd'hui c'est le jour des demi-finales, en ce moment se deroule le match Del Potro/Nadal.
Del Potro vient de remporter le 1er set : 6-2.
Il servira le premier dans la 2e manche, c'est au poil pour l'instant
édit : Del Potro a fait un copié collé de la 1ere manche : 6-2 service avec à suivre
C'est bien parti les amis, c'est bien parti
Del Potro vient de remporter le 1er set : 6-2.
Il servira le premier dans la 2e manche, c'est au poil pour l'instant
édit : Del Potro a fait un copié collé de la 1ere manche : 6-2 service avec à suivre
C'est bien parti les amis, c'est bien parti
Dernière modification par Vorador le 13 sept. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Moi je n'en loupe pas une miette et c'est juste enorme.
Del Potro est ultra impressionnant, je suis fan
édit : Del Potro est en finale de l'US Open ! 6-2 / 6-2 / 6-2
Je suis comblé avec ce tournoi. J'y crois, il peut le gagner, il va le gagner
Del Potro est ultra impressionnant, je suis fan
édit : Del Potro est en finale de l'US Open ! 6-2 / 6-2 / 6-2
Je suis comblé avec ce tournoi. J'y crois, il peut le gagner, il va le gagner
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Federer se qualifie lui aussi pour la finale de cet US Open face à Djokovic : 7-6 / 7-5 / 7-5
J'adore Federer mais je veux une victoire de Del Potro.
Allez Juan Martin, tu vas te le faire
J'adore Federer mais je veux une victoire de Del Potro.
Allez Juan Martin, tu vas te le faire
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
th_vador
- stick d'argent
- Messages : 547
- Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
- Localisation : Orléans
Re: US Open 2009
Moi je vote pour Roger! Il fait un super tournoi en plus! La façon dont il a maîtrisé le petit Djoko hier était top! (sans parler du passing entre les jambes!!)
En plus, si après ça, il arrive à gagner l'Open d'Australie au début de l'année (tennistique), il réussira un grand chelem! (bon, ok, pas un vrai grand chelem parce que sur 2 ans, mais quand même!) Et puis, 16, c'est quand même la classe!
En plus, si après ça, il arrive à gagner l'Open d'Australie au début de l'année (tennistique), il réussira un grand chelem! (bon, ok, pas un vrai grand chelem parce que sur 2 ans, mais quand même!) Et puis, 16, c'est quand même la classe!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: US Open 2009
Ca va être quelque chose ce soir!!!
Bravo à Del Potro qui a carrément bouffer Nadal

Bravo à Del Potro qui a carrément bouffer Nadal

-
Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Re: US Open 2009
Je me suis bien plus emballé pour le Del Potro/Nadal que pour le Federer/Djokovic qui n'etait pas toujours top.
Par contre Federer a eu des coups de genie (encore et toujours) superbes comme le passings entre les jambes effectivemment.
Federer est le grandissime favoris, ce scenario du jeune en forme qui arrive en finale et qui se fait eteindre par Federer en 3 sets s'est deja repeté plusieurs fois, j'espere que Del Potro va y mettre fin.
Parce que 16 GC c'est la classe, mais 15 je trouve ça mieux, pas toi ?
Par contre Federer a eu des coups de genie (encore et toujours) superbes comme le passings entre les jambes effectivemment.
Federer est le grandissime favoris, ce scenario du jeune en forme qui arrive en finale et qui se fait eteindre par Federer en 3 sets s'est deja repeté plusieurs fois, j'espere que Del Potro va y mettre fin.
Parce que 16 GC c'est la classe, mais 15 je trouve ça mieux, pas toi ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
th_vador
- stick d'argent
- Messages : 547
- Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
- Localisation : Orléans
Re: US Open 2009
Non, 16 c'est mieux, parce que comme ça, l'année prochaine, quand il complètera le grand chelem (un vrai cette fois, sur 1 seule année), il arrivera à 20!Vorador a écrit :Je me suis bien plus emballé pour le Del Potro/Nadal que pour le Federer/Djokovic qui n'etait pas toujours top.
Par contre Federer a eu des coups de genie (encore et toujours) superbes comme le passings entre les jambes effectivemment.
Federer est le grandissime favoris, ce scenario du jeune en forme qui arrive en finale et qui se fait eteindre par Federer en 3 sets s'est deja repeté plusieurs fois, j'espere que Del Potro va y mettre fin.
Parce que 16 GC c'est la classe, mais 15 je trouve ça mieux, pas toi ?
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: US Open 2009
La finale Del Potro - Federer c est bien aujord hui ? mais a quelle heure (heure francaise) ?
Non nous ne nous désolidariserons pas.