US Open 2009

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Purusha
stick de zinc
Messages : 250
Inscription : 03 août 2009, 11:45

Re: US Open 2009

#26 Message par Purusha »

Ouh là, ça sent mauvais pour Murray qui perds 2 sets à 0...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#27 Message par Agalnarok »

Ste brutasse de Del Potro!!! 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#28 Message par Vorador »

Del Potro est en 1/4 apres sa victoire sur Ferrero : 6-3 / 6-3 / 6-3 8)
Et Murray est mal barré, il est mené 2 sets à rien et il a un break de reatrd dans la 3e manche.
Ca ferait bien mes affaires ça, allez Cilic :P

Tsonga/Gonzalez en approche aussi, ca devrait etre pas mal :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#29 Message par Agalnarok »

C'est fait pour Cilic, sacré joueur ce mec!!! 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#30 Message par Vorador »

Agalnarok a écrit :C'est fait pour Cilic, sacré joueur ce mec!!! 8O
Oui, c'est un exellent joueur et il realise une tres grosse perf'.
Murray est encore sortit "tot" en GC, il a vraiment pas de bol :P

Maintenant j'espere que Del Potro se fera le croate et ira chercher son ticket pour la finale face à Tsonga qui aurait lui même battu Gonzalez et Monfils (qui lui même aurait battu Nadal, vous suivez ?) :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#31 Message par Vorador »

Mon plan s'ecroule....
Tsonga a perdu contre Gonzalez en 4 sets, Monfils à fait de même contre Nadal.
C'est vraiment dommage, d'autant que ces 2 matchs étaient vraiment bons.
On avait le matchs des "gros cogneurs" avec Tsonga/Gonzalez et le match des "defenseurs ultra rapide qui envoient du lourd en fond de court" avec Monfils/Nadal.

A suivre aujourd'hui :
- Djokovic/Verdasco
- Federer/Soderling
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#32 Message par polpatine »

le pauvre Soderling, il n arrete pas de jouer contre Federer :lol:
l'issue du match sera comme d'habitude...

Djokovitch-Verdasco va etre un match interessant a regarder.
Pour ce qui est du vainqueur je mise sur Djoko.

Aller Federer !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#33 Message par polpatine »

il y a en ce moment un match de blondasses, Oudin-Wozniacki, je peux voir dire que c est tres agreable a regarder:D
... surtout du cote de Wozniacki
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#34 Message par Agalnarok »

le superbe parcours d'Oudin est terminé face à une Wozniack qui s'est défoncé...Sinon la compatriote belge de Clisters est à surveiller! Sinon Federrer a bien géré... ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#35 Message par Vorador »

Je n'ai pas vu Federer/Soderling mais les echos sont tres bons, Federer aurait été exellent.
J'ai regardé le Djokovic/Verdasco par contre, y a eu du bon et du moins bon...content que Djokovic soit passé, ne serait-ce que pour avoir une belle demie face à Federer.

Bon aujourd'hui, Del Potro/Cilic à ne manquer sous aucun pretexte 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#36 Message par Vorador »

1 set partout entre Del Potro et Cilic.
C'est chaud les amis, je suis pas encore rassuré quant à l'issue de ce match.

Vamos Del Potro :violent:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#37 Message par polpatine »

Cilic, tombeur de Murray, joue pas mal aussi mais aller Del Potro !

merite de gagner le titre
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#38 Message par Vorador »

Del Potro a repris le controle total du match, je suis rassuré :P
Il mene 2 sets à 1 et il a un double break d'avance dans le 4e set.

édit : Del Potro remporte le match : 4-6 / 6-3 / 6-2 / 6-1 8)
Il passe donc en demi-finale et sera opposé au vainqueur du match Nadal/Gonzalez qui se deroulera à partir de 01H00.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#39 Message par polpatine »

ouai Del Potro en bien raccourci le match.
Bien joue mon "p'tit"


Gonzales-Nadal, ca va taper la aussi
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#40 Message par polpatine »

pour regarder l'US open en tres tres bonne qualite, je vous conseil de telecharger le logiciel veetle puis d aller sur :

http://www.veetle.com/channelList.php?cat=80

vous ne serez pas decus
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#41 Message par Vorador »

polpatine a écrit :pour regarder l'US open en tres tres bonne qualite, je vous conseil de telecharger le logiciel veetle puis d aller sur :

http://www.veetle.com/channelList.php?cat=80

vous ne serez pas decus
Ah c'est vrai que je n'ai pas pensé à filer ce lien.
Chez moi ca marche pas bien, connection trop mauvaise surement :crybaby:
Mais c'est clair que la qualité est superbe à coté des liens ATDHE.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#42 Message par Vorador »

Aujourd'hui c'est le jour des demi-finales, en ce moment se deroule le match Del Potro/Nadal.
Del Potro vient de remporter le 1er set : 6-2.
Il servira le premier dans la 2e manche, c'est au poil pour l'instant :P

édit : Del Potro a fait un copié collé de la 1ere manche : 6-2 service avec à suivre :D
C'est bien parti les amis, c'est bien parti
Dernière modification par Vorador le 13 sept. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

NArok

Re: US Open 2009

#43 Message par NArok »

impossible de voir le match mais Del Potro a l'air de dérouler!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#44 Message par Vorador »

Moi je n'en loupe pas une miette et c'est juste enorme.
Del Potro est ultra impressionnant, je suis fan 8)

édit : Del Potro est en finale de l'US Open ! 6-2 / 6-2 / 6-2 8)
Je suis comblé avec ce tournoi. J'y crois, il peut le gagner, il va le gagner :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#45 Message par Vorador »

Federer se qualifie lui aussi pour la finale de cet US Open face à Djokovic : 7-6 / 7-5 / 7-5 :wink:
J'adore Federer mais je veux une victoire de Del Potro.
Allez Juan Martin, tu vas te le faire :twisted:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
th_vador
stick d'argent
Messages : 547
Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
Localisation : Orléans

Re: US Open 2009

#46 Message par th_vador »

Moi je vote pour Roger! Il fait un super tournoi en plus! La façon dont il a maîtrisé le petit Djoko hier était top! (sans parler du passing entre les jambes!!)
En plus, si après ça, il arrive à gagner l'Open d'Australie au début de l'année (tennistique), il réussira un grand chelem! (bon, ok, pas un vrai grand chelem parce que sur 2 ans, mais quand même!) Et puis, 16, c'est quand même la classe! :D

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: US Open 2009

#47 Message par Agalnarok »

Ca va être quelque chose ce soir!!!

Bravo à Del Potro qui a carrément bouffer Nadal 8) 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: US Open 2009

#48 Message par Vorador »

Je me suis bien plus emballé pour le Del Potro/Nadal que pour le Federer/Djokovic qui n'etait pas toujours top.
Par contre Federer a eu des coups de genie (encore et toujours) superbes comme le passings entre les jambes effectivemment.

Federer est le grandissime favoris, ce scenario du jeune en forme qui arrive en finale et qui se fait eteindre par Federer en 3 sets s'est deja repeté plusieurs fois, j'espere que Del Potro va y mettre fin.
Parce que 16 GC c'est la classe, mais 15 je trouve ça mieux, pas toi ? ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
th_vador
stick d'argent
Messages : 547
Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
Localisation : Orléans

Re: US Open 2009

#49 Message par th_vador »

Vorador a écrit :Je me suis bien plus emballé pour le Del Potro/Nadal que pour le Federer/Djokovic qui n'etait pas toujours top.
Par contre Federer a eu des coups de genie (encore et toujours) superbes comme le passings entre les jambes effectivemment.

Federer est le grandissime favoris, ce scenario du jeune en forme qui arrive en finale et qui se fait eteindre par Federer en 3 sets s'est deja repeté plusieurs fois, j'espere que Del Potro va y mettre fin.
Parce que 16 GC c'est la classe, mais 15 je trouve ça mieux, pas toi ? ;D
Non, 16 c'est mieux, parce que comme ça, l'année prochaine, quand il complètera le grand chelem (un vrai cette fois, sur 1 seule année), il arrivera à 20! ;D

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: US Open 2009

#50 Message par polpatine »

La finale Del Potro - Federer c est bien aujord hui ? mais a quelle heure (heure francaise) ?
Non nous ne nous désolidariserons pas.