AM-Show 2009 ~ Parceque ras les fesses de la frappe!
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Re: AM-Show 2009 ~ Parceque ras les fesses de la frappe!
Les Cave Matsuris, si je ne me trompe pas, y en a une en début d'année et une autre durant l'été. Sinon, les mini-events de Cave, c'est quand ils ont de l'actu ou une annonce à faire.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Quelqu'un a des echos sur le salon?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
jeax
- stick d'or
Ca a pas l air terrible
Le tetris si c est la musique du jeu qu on entends c est vraiment un autre delire par rapport au ancien
Tank tank tank
Et shining force cross
Le tetris si c est la musique du jeu qu on entends c est vraiment un autre delire par rapport au ancien
Tank tank tank
Et shining force cross

-
th_vador
- stick d'argent
Ça a l'air bien fun tank tank tank! (Et bien con aussi!jeax a écrit : Tank tank tank
-
Gainsbo
- stick de zinc
Thx pour les vids Jeax
Effectivement le Kof Sky stage a l'air très moyen...
Par contre moi aussi je trouve le Tank (x3) assez attirant

-
th_vador
- stick d'argent
Tank^3, ça fait un peu EDF 2017, non?Gainsbo a écrit :Thx pour les vids Jeax![]()
-
jeax
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
SALON alonlononShishio a écrit :Quelqu'un a des echos sur le salon?

-
Ben
Je confirme, KOF Sky Stage est très moyen. A mon avis il ne convaincra ni les joueurs de KOF, ni les joueurs de SHMUP. Lorsqu'on voit Iori faire sa furie dans le vide à taper contre le sol (enfin dans les airs, mais apparemment ça ne pose pas de problème), on se demande vraiment où ils vont. Vraiment étrange comme titre. Et apparemment KOF Sky Stage ne serait pas le seul projet en stock de dérivé de KOF. Quand on sait l'échec en arcade de KOFXII, je me demande ce qu'ils espèrent faire avec ce shoot qui visuellement n'est pas au niveau des shoots avec un moteur 3D d'il y a pratiquement 10 ans (il n'y a qu'à voir Ikaruga).
-
Ronan
- stick de plastique
Je suis assez fan de Chabudai gaeshi. Un jeu d'enragé où on tape sur une table puis la renverse, fallait y penser. 
La vidéo sur la page du jeu (déjà mise en lien), est assez explicite, même si on comprend pas le jap (comme moi). D'après une traduction automatique de la page, ils ont trouvé un moyen d'évaluer les performances du joueur et de donner un score en fonction des dégâts causés, de la distance maximale à laquelle des objets ont été projetés et de techniques secrètes (秘技)... Je me demande comment ça marche.
Vu les graphismes, ils devraient pouvoir sortir facilement le jeu sur Wii, avec peut-être un accessoire en forme de table pour la Wiimote.
D'ailleurs, il y a un paragraphe sur la pratique du chabudai gaeshi sur wikipedia avec une citation de Shigeru Miyamoto. C'est peut-être un signe?
La vidéo sur la page du jeu (déjà mise en lien), est assez explicite, même si on comprend pas le jap (comme moi). D'après une traduction automatique de la page, ils ont trouvé un moyen d'évaluer les performances du joueur et de donner un score en fonction des dégâts causés, de la distance maximale à laquelle des objets ont été projetés et de techniques secrètes (秘技)... Je me demande comment ça marche.
Vu les graphismes, ils devraient pouvoir sortir facilement le jeu sur Wii, avec peut-être un accessoire en forme de table pour la Wiimote.
-
Ben
Cho Chabudai Gaeshi est marrant même si c'est assez limité à première vue. Je n'ai fait qu'une partie j'essayerai à nouveau demain, il y avait 4 stages. Par contre je le vois mal adapté sur console car c'est vraiment la borne qui fait tout.
-
Ronan
- stick de plastique
Merci pour te impressions. Le jeu doit bien sûr être très limité. Si tu arrives toutefois à comprendre un peu plus précisément comment ça marche, je suis quand même intéressé.
On trouve déjà des vidéos sur internet en cherchant "超・ちゃぶ台返し", mais ça ne m'en apprend guère plus. Il faut taper le plus fort possible? Il y a un timing plus ou moins précis pour taper sur la table et l'envoyer valdinguer?
Sinon, pour l'adaption Wii, je plaisantais.
Même si au niveau des graphismes, ça ne poserait pas de problèmes. Je suis d'ailleurs surpris que le jeu tourne sur Type X2...
Sinon, pour l'adaption Wii, je plaisantais.
-
RaiKo
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Ben
J'y suis donc retourné aujourd'hui, mais impossible de jouer à Cho Chabudai Gaeshi. Aujourd'hui c'était la journée grand publique, il y avait une queue monstre pour les 4 bornes. Le jeu amuse beaucoup les japonais. Pour eux c'est un délire qui leur est familier, apparemment ça date d'un manga et depuis le "valdinguage" de table, c'est un gimmick qui est souvent repris dans des séries/émissions.
J'ai un peu mieux saisi les possibilités, limitées quand même. Donc oui il faut taper sur la table (en plastique mais très résistante) lorsque des actions irritantes se produisent. A chaque fois, cela fait tomber des choses, crée des réactions (en chaine parfois), et à la fin, on valdingue la table et si on a bien joué, c'est le combo de trucs cassés. Le replay est assez long. Une partie dure 60 secondes au fait. :)
J'ai testé un vs fighting qui n'était pas aux journées pro je crois, c'est un titre de Sega, il y a Milestone dans les crédits c'est un spinoff d'un jeu pc. Je n'ai pas particulièrement accroché. La jouabilité se rapproche un peu des titres à la GG/BB.
J'ai un peu mieux saisi les possibilités, limitées quand même. Donc oui il faut taper sur la table (en plastique mais très résistante) lorsque des actions irritantes se produisent. A chaque fois, cela fait tomber des choses, crée des réactions (en chaine parfois), et à la fin, on valdingue la table et si on a bien joué, c'est le combo de trucs cassés. Le replay est assez long. Une partie dure 60 secondes au fait. :)
J'ai testé un vs fighting qui n'était pas aux journées pro je crois, c'est un titre de Sega, il y a Milestone dans les crédits c'est un spinoff d'un jeu pc. Je n'ai pas particulièrement accroché. La jouabilité se rapproche un peu des titres à la GG/BB.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Oué, l'idée de la table qu'on retourne est connue. Par exemple, en jeux vidéo, Miyamoto est connu pour faire sauter régulièrement des tables (en foutant tout ce qu'il y a dessus à terre) pendant les développements (par exemple, sur Wii Fit).
Sinon, le jeu de frappe que t'as vu chez Sega est surement Project Cerberus. Il y a un topic dédié au jeu plus bas dans le forum.Référence à un classique du manga et du dessin animé japonais, Kyojin no Hoshi. Dans l’un des épisodes de cette série, le père retourne la table basse du salon pour que la famille puisse manger. On compare Shigeru Miyamoto à ce personnage car il donne des instructions à la dernière minute, obligeant ses collaborateurs à tout recommencer dans des délais très serrés.
-
RainMakeR
- HBK is god
Qqn aurrait un lien vers un site qui file des images des jeux. J'ai un peu du mal a trouver. Et visblement y'a pas de grosses annonces nan plus 

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Y a pas grand chose cette année. Réellement un AM-show de la dèche (coté jeux hein, coté medal, party et purikura c'est toujours autant la fête).
Apparemment, va falloir attendre le TGS pour avoir de vraies annonces (genre Street IV Prime Turbo).
Apparemment, va falloir attendre le TGS pour avoir de vraies annonces (genre Street IV Prime Turbo).
-
RainMakeR
- HBK is god
OK tu confirmes alors. Paske effectivement j'avais trouve plein de fotos d'hotesses, mais nivo jeux pas grand chose 
Bon bah je vais essaye de faire qqs news a partir de ce ke j'ai et tout ce kil y a sur ce topic. Merci
Bon bah je vais essaye de faire qqs news a partir de ce ke j'ai et tout ce kil y a sur ce topic. Merci

-
Alexkidd
- stick de bronze
Si tu passais sur mon blog de temps en tempsRainMakeR a écrit :OK tu confirmes alors. Paske effectivement j'avais trouve plein de fotos d'hotesses, mais nivo jeux pas grand chose
http://game.watch.impress.co.jp/docs/ne ... 16429.html

-
RaiKo
- stick de platine
Surtout que j'ai mis le lien plus haut 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Alexkidd
- stick de bronze
RaiKo a écrit :Surtout que j'ai mis le lien plus haut

-
RainMakeR
- HBK is god
J'avais vu, mais je voulais la meme chose avec du texte en language comprehensibleRaiKo a écrit :Surtout que j'ai mis le lien plus haut

-
Emperor Udan
- stick d'or
-
th_vador
- stick d'argent
C'est pas passé cette vidéo?
C'est moins frénétique que je ne l'imaginais
C'est moins frénétique que je ne l'imaginais