Gundam vs Gundam Next
-
- stick d'or
Re: Gundam vs Gundam Next
Gundam c est la vie sauf peut etre le G 

Dernière modification par jeax le 29 sept. 2009, 23:58, modifié 1 fois.

-
- Penthouse addict
C'était Gundam Wing patate!Agalnarok a écrit :J'y connais rien en Gundam (mis à part les quelques épisodes de Seed passés à l'epoque sur m6 si je me souviens bien...) mais c'est impressionnant pour de la PSP
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- X-Mania Supporter
Ha oui...ca rend amnésique les études de droit...merci Wellcook tu vas voir ce qu'elle va te mettre le week end du 10 la patate...

-
- Penthouse addict
Je t'attends de pied ferme!Agalnarok a écrit :Ha oui...ca rend amnésique les études de droit...merci Wellcook tu vas voir ce qu'elle va te mettre le week end du 10 la patate...![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
J'ai encore re regardé cte vidéo. Impressionnant de chez impressionnant le bordel.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
- stick d'argent
En attendant la version PSP, j'ai été cherché des videos de gameplay de quelques nouveaux vaisseaux de la version arcade.
Gundam Double X
Gundam Virtue
Gundam Deatscythe
Gundam Double X
Gundam Virtue
Gundam Deatscythe
Blazblue: 

-
- stick d'argent
Bon, mon GvsG Next Plus est pas encore arrivé, logique il est sorti que depuis quelques heures chez nos amis nippons, mais en grand pirate que je suis, j'ai choppé la version "pirate" (haaaaaaaaaan!)
Je la colle dans ma PSP et ce soir j'essaye de faire des vidéos pour les fans.
première chose: l'iso fait 1.63go, ce qui est énorme comparé au précèdent qui ne fait que 700mo (en comparaison Dissidia pèse 1.3go, et tekken 6 800mo). je m'attends a une galette fournie
Je la colle dans ma PSP et ce soir j'essaye de faire des vidéos pour les fans.
première chose: l'iso fait 1.63go, ce qui est énorme comparé au précèdent qui ne fait que 700mo (en comparaison Dissidia pèse 1.3go, et tekken 6 800mo). je m'attends a une galette fournie
Blazblue: 

-
- stick de bronze
Par contre, je sais pas comment tu vas faire pour y jouer, à part si tu viens du futur et que t'as déjà le CFW 5.50 GEN-D3^^
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
- Penthouse addict
Chut.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
J'avais pas testé je m'en suis rendu compte dans le métro en le lançant.
J'attends d'autant plus mon UMD
Raaaaaaaah!
Ça me soulé avant tout mes UMD passaient en 4.01, maintenant a chaque fois c'est le merdier.
J'attends d'autant plus mon UMD
Raaaaaaaah!
Ça me soulé avant tout mes UMD passaient en 4.01, maintenant a chaque fois c'est le merdier.
Blazblue: 

-
- stick d'argent
Bon, j'ai enfin pu y toucher, en version piratée vu que j'attends toujours mon UMD 
En vrac: le systeme est devenu moins rigide, les combos font tout de suite plus simples (ce qui est faux, ils sont simplement plus longs maintenant)
Les dash sont plus simples, les transfos aussi (on se croirait revenus a rengou vs zaft 2), et on pers l'autoshield pour un shield manuel en faisant bas haut
Le systeme de boost a changé, et on peux cancel pas mal de move en faisant des double jump, utile quand on foire des trucs comme le moon cannon du X
Coté Gundam, pour certains ça a pas vraiment changé, surtout pour les 1000, mais certains 3000 sont proches de l'abus (je songe notamment au strike freedom qui peux locker plusieurs cibles, comme dans zaft 2, ou au wing zero custom avec ses 3 niveaux de charge du laser.
Bonne impression aussi du deathscyhe, et l'Unicorn est pas mal, mais plus compliqué a prendre en main qu'il y parait (pas de battou entre autres, c'est très gênant)

En vrac: le systeme est devenu moins rigide, les combos font tout de suite plus simples (ce qui est faux, ils sont simplement plus longs maintenant)
Les dash sont plus simples, les transfos aussi (on se croirait revenus a rengou vs zaft 2), et on pers l'autoshield pour un shield manuel en faisant bas haut
Le systeme de boost a changé, et on peux cancel pas mal de move en faisant des double jump, utile quand on foire des trucs comme le moon cannon du X
Coté Gundam, pour certains ça a pas vraiment changé, surtout pour les 1000, mais certains 3000 sont proches de l'abus (je songe notamment au strike freedom qui peux locker plusieurs cibles, comme dans zaft 2, ou au wing zero custom avec ses 3 niveaux de charge du laser.
Bonne impression aussi du deathscyhe, et l'Unicorn est pas mal, mais plus compliqué a prendre en main qu'il y parait (pas de battou entre autres, c'est très gênant)
Blazblue: 

-
- stick de platine
Très très bon çaJaerdoster a écrit :et on pers l'autoshield pour un shield manuel en faisant bas haut

Pour la puissance du S.Freedom et du WZero.C, je ne vois pas trop le problème..
Ce sont des Gundam God Tier à la base donc bon

Le Freedom (Simple) a des nouveaux moves ?? Je crois que j'avais vu dans une vidéo de la version Arcade qu'il avait le coup quand il détruit le Saviour dans la série GSD (Le coup qu'avait le S.Freedom en gachette dans RvsZ2, une sorte de vrille sur lui même avec les beam saber).
Il y a un nouveau CF pour la Psp alors ??

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'argent
Pour le Cf, ouais, depuis hier, pspgen, comme d'hab.
Sinon le freedom et strike freedom aps encore testé, j'ai joué avec l'aegis pour debloquer les routes arcades supplementaires et les derniers gundam, et j'ai testé un peu ce que ça donnait:
- Gundam 00 + 0raiser: barre de trans am qui monte tout le long du combat: quand c'est on, on jump + tir et hop, d'un seul coup en trans am, si on est mode gn sword, on fait le trans am giant beam ché pa quoi, l'épée laser géante qui découpe des memento mori, si on est classic sword, on fait une sorte de charge multi hit. L'exia peux aussi passer en trans am d'ailleurs, et a la même charge.
- Reborn gundam: Oké, changement de stance possible, pas mal de tirs différents, de bons combos, et possibilité de passer en trans am, mais contrairement a celui de l'exia/00, il dure plus longtemps mais ne peux etre fait qu'une fois (sauf si on se fait poutrer). Et c'est violent. pas encore bien testé.
Je réinstalle remote joy ce soir et je fais des videos si je trouve un logiciel pour ça.
Sinon le freedom et strike freedom aps encore testé, j'ai joué avec l'aegis pour debloquer les routes arcades supplementaires et les derniers gundam, et j'ai testé un peu ce que ça donnait:
- Gundam 00 + 0raiser: barre de trans am qui monte tout le long du combat: quand c'est on, on jump + tir et hop, d'un seul coup en trans am, si on est mode gn sword, on fait le trans am giant beam ché pa quoi, l'épée laser géante qui découpe des memento mori, si on est classic sword, on fait une sorte de charge multi hit. L'exia peux aussi passer en trans am d'ailleurs, et a la même charge.
- Reborn gundam: Oké, changement de stance possible, pas mal de tirs différents, de bons combos, et possibilité de passer en trans am, mais contrairement a celui de l'exia/00, il dure plus longtemps mais ne peux etre fait qu'une fois (sauf si on se fait poutrer). Et c'est violent. pas encore bien testé.
Je réinstalle remote joy ce soir et je fais des videos si je trouve un logiciel pour ça.
Blazblue: 

-
- stick d'argent
Freedom/Strike Freedom: Après test c'est kif kif, le strike a juste l'avantage d'avoir un Multi Charge Shot, mais les combos du freedom sont plus importants.
L'Aegis a gagné son combo d'autodestruction (voir Gundam Seed) qui le détruit avec l'adversaire, sympatoche.
Le Gat X-105 Strike a été boosté, et se révèle ultra polyvalent, entre autres grace au fait qu'on peux enchainer très rapidement après un changement de mode (en appuyant sur Melee au bon moment en passant en Sword Strike par exemple, l'attaque se fait directement, pareil pour les tirs en Launcher/Aile)
Et enfin le mode Mission est génial, compréhensible même pour ceux qui ne gère pas le japonais, et pas vraiment répétitif tant les décors, gundam et situations sont variés.
L'Aegis a gagné son combo d'autodestruction (voir Gundam Seed) qui le détruit avec l'adversaire, sympatoche.
Le Gat X-105 Strike a été boosté, et se révèle ultra polyvalent, entre autres grace au fait qu'on peux enchainer très rapidement après un changement de mode (en appuyant sur Melee au bon moment en passant en Sword Strike par exemple, l'attaque se fait directement, pareil pour les tirs en Launcher/Aile)
Et enfin le mode Mission est génial, compréhensible même pour ceux qui ne gère pas le japonais, et pas vraiment répétitif tant les décors, gundam et situations sont variés.
Blazblue: 

-
- stick d'argent
J'ai testé le mode adhoc ce matin même sur le serveur jap, vu que c'était le seul endroit où il y avait une room GvsG next
Bref, ça marche très bien ce système, bien entendu le lag était affreux mais bon ça fonctionne et c'est que du bon !!!!
Enfin voilà, si ça vous dit de se faire un lobby en 2vs2 je suis toujours partant
PSN ID : daiisuki

Bref, ça marche très bien ce système, bien entendu le lag était affreux mais bon ça fonctionne et c'est que du bon !!!!
Enfin voilà, si ça vous dit de se faire un lobby en 2vs2 je suis toujours partant

PSN ID : daiisuki

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA