Gundam vs Gundam Next

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s

Re: Gundam vs Gundam Next

#26 Message par jeax »

Gundam c est la vie sauf peut etre le G ^^
Dernière modification par jeax le 29 sept. 2009, 23:58, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Gundam vs Gundam Next

#27 Message par WellcooK »

Agalnarok a écrit :J'y connais rien en Gundam (mis à part les quelques épisodes de Seed passés à l'epoque sur m6 si je me souviens bien...) mais c'est impressionnant pour de la PSP 8O
C'était Gundam Wing patate!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Gundam vs Gundam Next

#28 Message par Agalnarok »

Ha oui...ca rend amnésique les études de droit...merci Wellcook tu vas voir ce qu'elle va te mettre le week end du 10 la patate... ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Gundam vs Gundam Next

#29 Message par WellcooK »

Agalnarok a écrit :Ha oui...ca rend amnésique les études de droit...merci Wellcook tu vas voir ce qu'elle va te mettre le week end du 10 la patate... ;D
Je t'attends de pied ferme!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#30 Message par Jaerdoster »

J'ai encore re regardé cte vidéo. Impressionnant de chez impressionnant le bordel.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#31 Message par Jaerdoster »

En attendant la version PSP, j'ai été cherché des videos de gameplay de quelques nouveaux vaisseaux de la version arcade.

Gundam Double X


Gundam Virtue


Gundam Deatscythe
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#32 Message par Jaerdoster »

Bon, mon GvsG Next Plus est pas encore arrivé, logique il est sorti que depuis quelques heures chez nos amis nippons, mais en grand pirate que je suis, j'ai choppé la version "pirate" (haaaaaaaaaan!)
Je la colle dans ma PSP et ce soir j'essaye de faire des vidéos pour les fans.

première chose: l'iso fait 1.63go, ce qui est énorme comparé au précèdent qui ne fait que 700mo (en comparaison Dissidia pèse 1.3go, et tekken 6 800mo). je m'attends a une galette fournie
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Setsuna-kun
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 02 août 2007, 21:57
Localisation : Mulhouse dans le Haut-Rhin (68) en Alsace

Re: Gundam vs Gundam Next

#33 Message par Setsuna-kun »

Par contre, je sais pas comment tu vas faire pour y jouer, à part si tu viens du futur et que t'as déjà le CFW 5.50 GEN-D3^^
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Gundam vs Gundam Next

#34 Message par WellcooK »

Chut.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Gundam vs Gundam Next

#35 Message par Pouh »

Ouais, rendez-vous le 15 Décembre. :shuriken: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#36 Message par Jaerdoster »

J'avais pas testé je m'en suis rendu compte dans le métro en le lançant.
J'attends d'autant plus mon UMD
Raaaaaaaah!
Ça me soulé avant tout mes UMD passaient en 4.01, maintenant a chaque fois c'est le merdier.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#37 Message par Jaerdoster »

Bon, j'ai enfin pu y toucher, en version piratée vu que j'attends toujours mon UMD :(

En vrac: le systeme est devenu moins rigide, les combos font tout de suite plus simples (ce qui est faux, ils sont simplement plus longs maintenant)
Les dash sont plus simples, les transfos aussi (on se croirait revenus a rengou vs zaft 2), et on pers l'autoshield pour un shield manuel en faisant bas haut
Le systeme de boost a changé, et on peux cancel pas mal de move en faisant des double jump, utile quand on foire des trucs comme le moon cannon du X
Coté Gundam, pour certains ça a pas vraiment changé, surtout pour les 1000, mais certains 3000 sont proches de l'abus (je songe notamment au strike freedom qui peux locker plusieurs cibles, comme dans zaft 2, ou au wing zero custom avec ses 3 niveaux de charge du laser.
Bonne impression aussi du deathscyhe, et l'Unicorn est pas mal, mais plus compliqué a prendre en main qu'il y parait (pas de battou entre autres, c'est très gênant)
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: Gundam vs Gundam Next

#38 Message par RaiKo »

Jaerdoster a écrit :et on pers l'autoshield pour un shield manuel en faisant bas haut
Très très bon ça :bien:
Pour la puissance du S.Freedom et du WZero.C, je ne vois pas trop le problème..
Ce sont des Gundam God Tier à la base donc bon ;D
Le Freedom (Simple) a des nouveaux moves ?? Je crois que j'avais vu dans une vidéo de la version Arcade qu'il avait le coup quand il détruit le Saviour dans la série GSD (Le coup qu'avait le S.Freedom en gachette dans RvsZ2, une sorte de vrille sur lui même avec les beam saber).
Il y a un nouveau CF pour la Psp alors ??
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#39 Message par Jaerdoster »

Pour le Cf, ouais, depuis hier, pspgen, comme d'hab.
Sinon le freedom et strike freedom aps encore testé, j'ai joué avec l'aegis pour debloquer les routes arcades supplementaires et les derniers gundam, et j'ai testé un peu ce que ça donnait:

- Gundam 00 + 0raiser: barre de trans am qui monte tout le long du combat: quand c'est on, on jump + tir et hop, d'un seul coup en trans am, si on est mode gn sword, on fait le trans am giant beam ché pa quoi, l'épée laser géante qui découpe des memento mori, si on est classic sword, on fait une sorte de charge multi hit. L'exia peux aussi passer en trans am d'ailleurs, et a la même charge.

- Reborn gundam: Oké, changement de stance possible, pas mal de tirs différents, de bons combos, et possibilité de passer en trans am, mais contrairement a celui de l'exia/00, il dure plus longtemps mais ne peux etre fait qu'une fois (sauf si on se fait poutrer). Et c'est violent. pas encore bien testé.

Je réinstalle remote joy ce soir et je fais des videos si je trouve un logiciel pour ça.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe

Re: Gundam vs Gundam Next

#40 Message par Jaerdoster »

Freedom/Strike Freedom: Après test c'est kif kif, le strike a juste l'avantage d'avoir un Multi Charge Shot, mais les combos du freedom sont plus importants.

L'Aegis a gagné son combo d'autodestruction (voir Gundam Seed) qui le détruit avec l'adversaire, sympatoche.

Le Gat X-105 Strike a été boosté, et se révèle ultra polyvalent, entre autres grace au fait qu'on peux enchainer très rapidement après un changement de mode (en appuyant sur Melee au bon moment en passant en Sword Strike par exemple, l'attaque se fait directement, pareil pour les tirs en Launcher/Aile)

Et enfin le mode Mission est génial, compréhensible même pour ceux qui ne gère pas le japonais, et pas vraiment répétitif tant les décors, gundam et situations sont variés.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
daiisuki SWGA
stick d'argent
Messages : 549
Inscription : 15 mai 2008, 10:47
Localisation : Toulouse

Re: Gundam vs Gundam Next

#41 Message par daiisuki SWGA »

J'ai testé le mode adhoc ce matin même sur le serveur jap, vu que c'était le seul endroit où il y avait une room GvsG next ;D

Bref, ça marche très bien ce système, bien entendu le lag était affreux mais bon ça fonctionne et c'est que du bon !!!!

Enfin voilà, si ça vous dit de se faire un lobby en 2vs2 je suis toujours partant ;)

PSN ID : daiisuki
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA