Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Seijuro Hiko
stick d'argent

Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

#26 Message par Seijuro Hiko »

Bordel apres NGS2, Bayonetta donne mal a la tete tellement il n'est pas fluide. :x

J'attends de voir ce que vaut la version 360, et je change ma commande pour cette version la si elle est vraiment plus fluide, meme si ca me fait chier de jouer au jeu avec le pad 360. :evil:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#27 Message par Agalnarok »

Tu as commandé où Seijuro, sinon je viens de refaire les 2 et y'a pas photo pour la version 360. Qu'il est bon ce jeu!!!
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#28 Message par Seijuro Hiko »

Je l'ai commendé chez Play-Asia avec Tekken 6.
Image Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#29 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Shishio et Nono, ne vous sentez pas obligé de venir sur ce topic, votre avis on le connaît depuis l'annonce du jeu :P
En même temps t'est pas capacle de contrer le moindre de mes argument concernant la nullitée evidante du jeu...

- Graphisme techniquement totalement a la rue comparé a se que les support peuvent fournir (Uncharted 2 GOw3...GEOW 2 mass effect) donc jeu moche.

- Design a chier telement il est nul, decors minable, modelisation minimaliste et texture foireuse.

- portage de merde fais par sega alors que platinium se vente d'etre des genie de la programation, mais sa fais même pas sa version PS3 tous seul, des glands fini, voila ce qu'ils sont...des menteur et des gros cons, aussi.

- Concept de jeu completement as-been, bourin et idiot, répétitif est sans AUCUNE inovation. Decoupage en level completement depasser vu que la mode et la technique donne a l'open world (forcement y pas un con qui vous tien par la main pour vous montrer le chemain, faut refléchir du coup, c'est dur.. :roll: ) et passage plateforme hyper foireux du a des parti pris completement dépacer...( quand un vois la libertée de mouvement d'un assasin, d'un infamous, voir même ninja gaiden ou gow en donne plus)

- Heroine, abject donnant une image pathétique de la femme, etrange dans le DOAX tous le monde critique cette vison de la femme, "c'est la foire a la saucice"... Comme par magie dans bayonetta c'est génial... Mémoire courte... :roll:

- Character design des monstres pitoyable au dela de tout... imposible des determiner ce qu'ils sont sansé etre.... un comble! mais aparament quant c'est bayonetta les detail on s'en branle...bayonetta c'est forcément bien.

Comparé a des titres comme brutal ledgend, ou darksiders... Bayonette est pourris jusqu'a l'os. Les 2 jeux citer prennent aussi, des base classique, mais plus inteligeante. deja la choix de l'aventure/action est 1646141 fois plus judicieux sa évite la repétitivitée et le bourinisme cretin.
Et au premier qui me repond le bourrin c'est bien, il a pas interet a faire le moindre com negatif sur AUCUN des VS game sorti ou a sortir en terme de balance et d'equilibre de jeu! Car si bourrin c'est bien en jeu d'action se sera forcement bien ailleur aussi!

Darksiders ou Brutal on reussi a creer un vrai univers qui tien debut, avec serieux ou un second degré assumée... Bayonetta 1 sa rime a rien, 2 c'est du 3eme degrée qui se prend au serieux, sa peu pas marcher comme ca. Enfin sa prouve que la genération actuelle des gamer a vraiment des gouts....douteux... et qu'une daube pareille profite a merveille du manque de titre de qualité.

Le même jeu a l'epoque PS2 se serais fais lincher de manière térrible...et surment par ceux qui le defende aujourd'hui.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#30 Message par Pouh »

kilix a écrit :Je viens de faire la démo sur ps3 et comme je joue en SD 480i sur ma tv tube cathodique j'ai une petite question concernant le tearing et la chute de frame-rate à certains moments: si je jouais en HD 480p ou 720p est-ce que ça ferait disparaitre ces fichus tearing et chutes de frame-rate ?!?
En général, c'est l'inverse : plus tu montes en résolution, plus c'est susceptible d'apparaître.
Shishio a écrit :...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit : En même temps t'est pas capacle de contrer le moindre de mes argument concernant la nullitée evidante du jeu....
Mais tu crois que j'ai du temps à perdre ? Même si je te prouvais par A+B que le jeu est en béton armé, tu dirais que c'est de la merde.
C'était déjà le même topo pour SF4.

Sérieux, parler de Bayonetta comme techniquement à la ramasse, c'est juste une blague.
A part God of War, y'a juste aucun beat qui en mette autant plein la gueule pendant les boss et même pendant de simples combats.
Niveau gameplay, le système de combo, finish, etc .... c'est juste excellent. Le jeu est jouissif au possible, bien plus que DMC4 en tout cas.
Et si c'est si bourrin que ça, essayes de finir la démo en bourrant comme un abruti, tu vas voir si ça passe bien :lol:

Tu as ce jeu dans le nez depuis son annonce, RIEN ne te fera l'apprécier parce que tu es resté bloqué sur le design.
Et bordel, pour une fois qu'on a un jeu qui se permet de faire des trucs délires au niveau du design .... ça change de Nomura, merde :lol:

D'ailleurs je trouve le design de Darsiders complétement à chier, idem pour Brutal Legend. Bizarre non ?

Et parler de Infamous ou Assassin Creed pour les comparer à Bayonetta ? Mais WTF ? ? Tu vas pas le comparer à GT5 aussi ? :ptdr:

edit : Pouh, tu résumes mon post en une image 8)
Image

Offreenday
Procreator

#32 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :Je joue en 1080p et je n'ai pas vu de tearing. Pourtant c'est le genre de truc qui me gêne beaucoup dans d'autres jeux.
Sinon pour la framerate, même si dommage que ça passe à 30 fps pendant les combats, le plus important est de ne pas avoir de saccades et que le tout reste fluide.

Sinon n'espère même pas que le jeu soit amélioré d'ici la sortie -__- ...
1080p et tearing sur ps3, j'ai monté le motionplus à fond (400htz) pour voir si c'etait pas ma tv, mais nan ca vient bien du jeu. Sur un 52' c'est flagrant dés le depart du jeu juste avant le premier comba (là ou y'a les fontaines, tourne sur toi même et voit, j'espere que c'est pas une version finale)
Generation de console de merde, avant le mot tearing je connaissais pas, et maintenant ca devient presque recurrent ils savent pas que le V-Sync ca existe (ah ben c vrai , avant on pouvait pas patcher un jeu, que c'est pratique...). Merde au moins avec la wii y'a pas ce probléme comme ca.

Bon sinon il a l'air sympa, j'adore le gameplay plus nerveux que DMC4, le truc du 360 + A/B quand t'es entouré ca rox, le fait de piquer les armes des enemis sympa (juste apres le premier combat, j'ai piquer un gros flingues qui lances des boules violettes, suis rentré dans une salle ou les ennemis apparaissent, j'ai tiré un coup hop tous mort en 1 sec et note platinium du premier coup).

Au final j'aime bien mais si la version ps3 n'est pas plus optimisée que ca par rapport a la 360, je suis pas sur de l'acheter de suite (y'a tekken 6 le même jours et c'est au moins une valeur sûre)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

Vous avez quoi comme TV ?
C'est quand même bizarre, le tearing me gêne à mort et là je n'ai pas remarqué qu'il y en avait.
Je retesterai ce soir.
Image

th_vador
stick d'argent

#34 Message par th_vador »

Agalnarok a écrit :Tu as commandé où Seijuro, sinon je viens de refaire les 2 et y'a pas photo pour la version 360. Qu'il est bon ce jeu!!!
Y a une démo 360 qui est sortie?

En tout cas, j'ai essayé la démo sur PS3 ce matin et honnêtement, c'est juste énorme! J'adore le côté (à peine!) excessif de certaines attaques! C'est vif et fun et techniquement, je n'ai pas grand chose à redire (pas vu de ralentissement, de tearing ou d'autres trucs infâmes). Alors, ok, ça joue pas dans la même catégorie que God of War, mais pour moi, ça enterre complètement DMC4!

Je suis curieux de tâter de la version 360 pour voir si elle est vraiment au dessus (et dans ce cas 8O ) ou si c'est juste du vent cette histoire de "jour et la nuit" entre les deux versions. En tout cas, je m'attendais à un jeu sympa mais à la ramasse techniquement sur PS3, et au final il fait bien plus que tenir la route!

EDIT :
Micka-182 a écrit :Vous avez quoi comme TV ?
C'est quand même bizarre, le tearing me gêne à mort et là je n'ai pas remarqué qu'il y en avait.
Je retesterai ce soir.
pareil pour moi, je n'ai pas vu de tearing non plus et pourtant, ça m'agresse pas mal en général!

Micka-182
Agent de la paix

#35 Message par Micka-182 »

Non non, c'est pas de la guéguerre, les personnes ayant touché les 2 versions sont unanimes. La version 360 est beaucoup plus impressionnante techniquement.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#36 Message par Spike_f_spiegel »

c'est quoi le tearing ??
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :c'est quoi le tearing ??
Une desynchro verticale.
Comme ça :

Image
Image

th_vador
stick d'argent

#38 Message par th_vador »

Micka-182 a écrit :Non non, c'est pas de la guéguerre, les personnes ayant touché les 2 versions sont unanimes. La version 360 est beaucoup plus impressionnante techniquement.
c'est pour ça que j'attendais une version PS3 entre médiocre et pourrie, alors que pas du tout! Du coup, il me tarde de tâter de l'autre
Spike_f_spiegel a écrit :c'est quoi le tearing ??
Le tearing, c'est un truc qui donne des images comme ça :
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#39 Message par Spike_f_spiegel »

- Graphisme techniquement totalement a la rue comparé a se que les support peuvent fournir (Uncharted 2 GOw3...GEOW 2 mass effect) donc jeu moche.
c'est pas magnifique, donc c'est moche ? les graphismes sont il à ce point important pour toi ? le fait que les gens l'ayant essayer le trouve beau n'a aucune valeur ? ou alors tes gouts sont si universel sque si toi du n'aime pas le jeu, il doit forcement etre une merde ?

- Design a chier telement il est nul, decors minable, modelisation minimaliste et texture foireuse.
exactement la meme chose qu'au dessus : moi perso le design me plait et poutant je ne vais pas crier sur tous les ponts que le design est incroyable sur le simple fait que moi j'aime

- portage de merde fais par sega alors que platinium se vente d'etre des genie de la programation, mais sa fais même pas sa version PS3 tous seul, des glands fini, voila ce qu'ils sont...des menteur et des gros cons, aussi.
donc là on est d'accord le jeu semble meilleur techniquement sur 360... bah prend le sur 360 et puis voilà...

- Concept de jeu completement as-been, bourin et idiot, répétitif est sans AUCUNE inovation. Decoupage en level completement depasser vu que la mode et la technique donne a l'open world (forcement y pas un con qui vous tien par la main pour vous montrer le chemain, faut refléchir du coup, c'est dur.. :roll: ) et passage plateforme hyper foireux du a des parti pris completement dépacer...( quand un vois la libertée de mouvement d'un assasin, d'un infamous, voir même ninja gaiden ou gow en donne plus)
on est sur NA, fan d'arcade, de beat en tout genre et de oldies... avec ce que tu dis il faudrait tous que l'on jete les street of rage, les captain commando... et où as tu vu que les jeu decomposé en niveau était has been !

- Heroine, abject donnant une image pathétique de la femme, etrange dans le DOAX tous le monde critique cette vison de la femme, "c'est la foire a la saucice"... Comme par magie dans bayonetta c'est génial... Mémoire courte... :roll:
mais WHF , elle est abjecte l'heroine ?? avec un tel raisonnement si on met une fille mignonne dans un jeu comme cà , c'est abject, ou alors faut la faire moche ?? personne n'a ralé pour ayane dans sigma 2...

- Character design des monstres pitoyable au dela de tout... imposible des determiner ce qu'ils sont sansé etre.... un comble! mais aparament quant c'est bayonetta les detail on s'en branle...bayonetta c'est forcément bien.
là tu essaies de nous faire croire que tu as plein d'arguments en mettant des tirets.. mais en fait tout est résumé par un "toi tu n'aimes pas le design du jeu"

Comparé a des titres comme brutal ledgend, ou darksiders... Bayonette est pourris jusqu'a l'os. Les 2 jeux citer prennent aussi, des base classique, mais plus inteligeante. deja la choix de l'aventure/action est 1646141 fois plus judicieux sa évite la repétitivitée et le bourinisme cretin.
Alors tu sais quoi : il n'y a rien qui me saoule plus dans god of war que les enigmes où il faut réflaichir plus de 5min... si je veux me prendre la tete je ressort myst et pas un beat !

Et au premier qui me repond le bourrin c'est bien, il a pas interet a faire le moindre com negatif sur AUCUN des VS game sorti ou a sortir en terme de balance et d'equilibre de jeu! Car si bourrin c'est bien en jeu d'action se sera forcement bien ailleur aussi!
beat et versus dans le meme panier ??? bizarre comme raisonnement . sinon m'en branle de l'equilibrage... t'as qu'à demander à tout les gars qui m'ont mis des roustes parce que je joue avec C.viper ;)

... enfin bref le jeu te plait pas, on a compris et on a compris pourquoi (concept vieillot et design)... Maintenant arrete d'essayer d'imposer tes gouts aux autres !

(oui oui j'avais du temps à perdre !)
le japon c'est bon, mangez en.

Nicoss

#40 Message par Nicoss »

serieux respect spike tu dois etre le seule à avoir lu le poste de shishio 8O

car tout le monde sais qu'il est pas crédible et qu'il a des gouts de shishiotte
;D

en tout cas moi j'ai adoré les combos et les finish sont terrible dans le jeu et j'adore cette ambiance "faux anges" puis bon elle a la classe quant elle explose les streumes 8)
Image

Scavs
stick de platine

#41 Message par Scavs »

Micka-182, en fait il y a des jeux où le tearing/v-sync off est plus ou moins prononcé.

Par exemple un jeu comme Dead Rising 1 ou Bionic Commando (la version en 3d) sur Xbox 360 ont un tearing très prononcé sur tv HD. N'importe qui pourrait le voir à l'écran, à part si il est de mauvaise foi ou bigleux.
Alors que des jeux comme Gears of War 1 et 2 Xbox 360, Uncharted 1 ou Ninja Gaiden/Sigma/2 etc ont un léger tearing qui ne se voit quasiment pas si tu n'es pas trop pointilleux, et ce n'est pas très dérangeant pour jouer.

En général pour les versions multi, seule la version PC offre en option un vrai "v-sync on" (Dead Space, Gears of War 1, etc)

Pour ceux qui ne le savent pas encore (ça n'a été signalé nulle part sur ce forum), les jeux PS 3 pal passent en 50 hz ou 50 hz optimisé selon les jeux sur une tv sd si on y joue sur une PS 3 PAL:

Résumé :

Console PS 3 Pal + tv sd + jeu PS 3 Pal = 50 hz ou 50hz optimisé

Essayer par exemple de faire tourner Street Fighter 4 PS 3 Pal sur une télé SD SI VOUS POSSéDEZ une PS 3 Pal hein! Le résultat?
Street Fighter 4 sera bourré de tearing super visibles à l'oeil nu, impossible de ne pas les voir, par contre le jeu n'est pas réellement trop lent à l'oeil nu même si on perd de la fluidité.
Dernière modification par Scavs le 09 oct. 2009, 13:01, modifié 2 fois.

jeax
stick d'or

#42 Message par jeax »

Le post de shishioh m a grave donne envie de le test ce petit jeu alors qu au vue des preview je m imaginais encore un clone DMC , GOW & compagnie.

Un petit Beat a l ancienne sans prise de tête avec des élément RPG à 2 balles , de la recherche un plein d autre connerie qui sont la pour la sacro-sainte durée de vie du jeu , si en plus c est découpé en stage :aime: ça ne peut être qu un bon jeu.

Par contre c est sur le PSN jap ou ricain la demo ? Vu que j ai pas trouve sur l euro.
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#43 Message par Agalnarok »

Les 2 démos sont sur les live jap^^

Sinon jeax je te conseille de prendre les deux vu qu'elles sont différentes.

Pas de tearing chez moi non plus...
Image

jeax
stick d'or

#44 Message par jeax »

Bon je viens de teste la demo sur ps3 et j ai bien accroche ca a l air bien sympa par contre de temps en temps on sent des chutes de frame rate c est affreux , j ai aussi le jeu en 50hz chez moi apparament c est pas cool ca^^

Sinon graphiquement ça tient la route mais techniquement il aurait pu faire bcp mieux.

M en vais test la version 360 now
ImageImageImage

th_vador
stick d'argent

#45 Message par th_vador »

Pouvoir ramasser les armes des ennemis, c'est vraiment bon quand même! 8)

jeax
stick d'or

#46 Message par jeax »

Je peux pas DL la version 360 il faut un abonnement gold :crybaby:
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#47 Message par kilix »

Merci Pouh, Micka et les autres pour vos réponses ! :wink:

Sérieusement il faut qu'ils arrêtent les développeurs sur ps3 avec leur tearing de merde ... sans déconner comment elle pue trop cette génération de console et ses différents problèmes qui vont avec !! :roll:

Scavs
stick de platine

#48 Message par Scavs »

Le V-sync off/tearing était déjà apparu depuis la génération N64/PS 2 (ça se trouve même la PS 1, mais je ne l'ai pas remarqué). Sur God of War 1 & 2 PS 2 en 480p (versions USA donc) sur une grande tv HD, cela se voyait pas mal sur certains passages le tearing.
Comme le précise Offreenday c'est souvent des passages où il faut tourner la caméra pour le voir ce tearing.

En général quand les programmeurs le désactivent c'est pour gagner de la fluidité, mais sur certains jeux qui rament pas mal on se demande pourquoi ils ne l'ont pas activé.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#49 Message par nono261084 »

Seijuro Hiko
stick d'argent

#50 Message par Seijuro Hiko »

Pour ceux qui veulent dl la demo de la version 360:

http://www.megaupload.com/?d=ZGVDV3OW

dezipper, graver le fichier tel quel sur un DVD-R, et la demo est dispo dans le menu "demos" de la console. :wink:

autre info aussi: on peut mettre les sous-titres dans toutes les langues. :D
Image Image