J'attends de voir ce que vaut la version 360, et je change ma commande pour cette version la si elle est vraiment plus fluide, meme si ca me fait chier de jouer au jeu avec le pad 360.

En même temps t'est pas capacle de contrer le moindre de mes argument concernant la nullitée evidante du jeu...Micka-182 a écrit :Shishio et Nono, ne vous sentez pas obligé de venir sur ce topic, votre avis on le connaît depuis l'annonce du jeu
En général, c'est l'inverse : plus tu montes en résolution, plus c'est susceptible d'apparaître.kilix a écrit :Je viens de faire la démo sur ps3 et comme je joue en SD 480i sur ma tv tube cathodique j'ai une petite question concernant le tearing et la chute de frame-rate à certains moments: si je jouais en HD 480p ou 720p est-ce que ça ferait disparaitre ces fichus tearing et chutes de frame-rate ?!?
Shishio a écrit :...
Mais tu crois que j'ai du temps à perdre ? Même si je te prouvais par A+B que le jeu est en béton armé, tu dirais que c'est de la merde.Shishio a écrit : En même temps t'est pas capacle de contrer le moindre de mes argument concernant la nullitée evidante du jeu....
1080p et tearing sur ps3, j'ai monté le motionplus à fond (400htz) pour voir si c'etait pas ma tv, mais nan ca vient bien du jeu. Sur un 52' c'est flagrant dés le depart du jeu juste avant le premier comba (là ou y'a les fontaines, tourne sur toi même et voit, j'espere que c'est pas une version finale)Micka-182 a écrit :Je joue en 1080p et je n'ai pas vu de tearing. Pourtant c'est le genre de truc qui me gêne beaucoup dans d'autres jeux.
Sinon pour la framerate, même si dommage que ça passe à 30 fps pendant les combats, le plus important est de ne pas avoir de saccades et que le tout reste fluide.
Sinon n'espère même pas que le jeu soit amélioré d'ici la sortie -__- ...
Y a une démo 360 qui est sortie?Agalnarok a écrit :Tu as commandé où Seijuro, sinon je viens de refaire les 2 et y'a pas photo pour la version 360. Qu'il est bon ce jeu!!!
pareil pour moi, je n'ai pas vu de tearing non plus et pourtant, ça m'agresse pas mal en général!Micka-182 a écrit :Vous avez quoi comme TV ?
C'est quand même bizarre, le tearing me gêne à mort et là je n'ai pas remarqué qu'il y en avait.
Je retesterai ce soir.
Une desynchro verticale.Spike_f_spiegel a écrit :c'est quoi le tearing ??
c'est pour ça que j'attendais une version PS3 entre médiocre et pourrie, alors que pas du tout! Du coup, il me tarde de tâter de l'autreMicka-182 a écrit :Non non, c'est pas de la guéguerre, les personnes ayant touché les 2 versions sont unanimes. La version 360 est beaucoup plus impressionnante techniquement.
Le tearing, c'est un truc qui donne des images comme ça :Spike_f_spiegel a écrit :c'est quoi le tearing ??