Final Fight : Double Impact

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Final Fight : Double Impact

#26 Message par dark_eagl' »

Vorador a écrit :Bah je vois pas trop pourquoi.
Quand on a un remix de SSF2X on le post et le topic reste.
Là c'est un remix de Final Fight, moi ca m'interesse.
Bon apres peut etre que tout le monde s'en fout, je sais pas ;D

le SSF2HDR avait un réel suivi, parce qu'il apportait de réels changements. Un gameplay changé, de nouveaux graphismes, nouvelles musiques, et surtout un mode en ligne en béton.
A priori ce final fight, sera un simple copié/collé avec simplement quelques filtres graphique comme on en trouve sur les autres jeux "émulés" du xbla, le tour de la question sera vite fait...

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

Re: Final Fight : Double Impact

#27 Message par Fellouss »

Mode nostalgique on:

Ouais mais bon, c'est final fight hein. Ca fait toujours plaisir aux fans de ce jeu de pouvoir en parler...

Bon ok, il aurait dû continuer sur le 1er topic qui en parlait.

Je l'aime tellement ce jeu que je l'ai sur SFC, sur PSP, en CPS1 et j'aimerais beaucoup l'avoir sur MegaCD ;D
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29934
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Final Fight : Double Impact

#28 Message par Rugal-B »

Nan, mais ptet que quand le jeu est sortit en '89, y'avais déjà un topic qui en parlait en long, en large et en travers sur le forum. Utilisez la fonction "rechercher" les mecs! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Final Fight : Double Impact

#29 Message par Vorador »

Fellouss a écrit :Bon ok, il aurait dû continuer sur le 1er topic qui en parlait.
C'est lequel ce fameux topic SVP ?

En attendant là on parle d'un remix Final Fight + Magic Sword.
C'est une compil' donc ca peut etre sympa de développer un peu sur les 2.
Et concernant les nouveautés apportées, il y a quand même le mode Online et ca parle d'illustrations bonus. Nouelles ou réchauffés ? J'espere que c'est du neuf.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29934
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Final Fight : Double Impact

#30 Message par Rugal-B »

Ca m'étonnerais qu'ils nous sortent de nouvelles illustrations sur ces jeux, ils sont tellement vieux qu'on a déjà du les voir toutes.

Fellouss, t'as la réponse à ma question? :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Final Fight : Double Impact

#31 Message par WellcooK »

Fellouss a écrit :Je l'aime tellement ce jeu que je l'ai sur SFC, sur PSP, en CPS1 et j'aimerais beaucoup l'avoir sur MegaCD ;D
Comment t'es trop un naze de ne pas l'avoir sur GBA ni sur NES!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Final Fight : Double Impact

#32 Message par Casey Wells »

Sur NES c'est Mighty Final Fight, non mais! ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29934
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Final Fight : Double Impact

#33 Message par Rugal-B »

Marrant, je pensais pas être le seul à avoir finit Final Fight... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

Re: Final Fight : Double Impact

#34 Message par Fellouss »

WellcooK a écrit :Surtout que la news avait déjà été posté, avec les informations qui vont bien dedans.
Et y'a rien à en dire.
Ou en tout cas, ce qui était à dire a déjà été dit.
Et il sera toujours temps de reparler du jeu et d'organiser des sessions quand il sortira.
Aucun intérêt de brasser de l'air pour le moment.
Ah j'avais mal lu, ce n'était pas un topic mais une news posté sur ce sujet.

Perso, parler de Final fight, je trouve ça très très bien, de magic sword aussi, il n'ya plus qu'à rendre ce topic interessant...

D'ailleurs, ils devraient nous pondre une grosse compil avec en plus Kings of dragons et autres. C'était vraiment le bel âge du beat them all!!
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!

Re: Final Fight : Double Impact

#35 Message par Fellouss »

WellcooK a écrit :
Fellouss a écrit :Je l'aime tellement ce jeu que je l'ai sur SFC, sur PSP, en CPS1 et j'aimerais beaucoup l'avoir sur MegaCD ;D
Comment t'es trop un naze de ne pas l'avoir sur GBA ni sur NES!

Ah oui, je l'ai même en double, une version Euro avec les poisons en mecs et une version piratée chinoise avec les véritables poisons en femme et du sang rouge qui gicle partout qd on donne des coups de couteaux. Comment j'ai pu l'oublier!!!
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29934
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Final Fight : Double Impact

#36 Message par Rugal-B »

Y'en a des compils comme ça, sur PSP, PS2, X-BOX... D'ailleurs, je crois que je vais aller dessus, mettre les crédits infinis et le very easy, vu que personne peut me répondre... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Final Fight : Double Impact

#37 Message par WellcooK »

La disparition de Poison n'est pas propre à la version GBA: elle avait déjà eu lieu sur les versions occidentales du portage super nintendo du jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

mister aware
stick de plomb
Messages : 65
Inscription : 18 janv. 2006, 08:57

Re: Final Fight : Double Impact

#38 Message par mister aware »

kawrèmba ! un remix HD de final fight ? j'espère qu'il y ajouteront des niveaux suplémentaires et de nouveaux coups pour la bande à myke haggar et la possibilité d'y jouer avec les boss ou les ennemy comme sur le hack présent sur youtube .si c'est un simple lifting visuel ça manquera d'interet
c'est le summum de l'immoralité politique

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57

Re: Final Fight : Double Impact

#39 Message par Jotaro Joestar »

Decidement, c'est la période Final Fight en ce moment!

Je dis ça car Final Fight 3 va être dispo sur la VC (Wii) en décembre au japon (800 points) et donc très rapidement chez nous aussi.

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: Final Fight : Double Impact

#40 Message par Recio »

En esperant que le ONLINE sera aux petits oignons . J' ai le souvenir que le LIVE de golden axe ( version arcade ) était vraiment mauvais ... meme entre français avec une bonne connexion il y avais un léger LAG .
xbox live's gamertag : psycho slash

PenPen
stick d'argent
Messages : 855
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)

Re: Final Fight : Double Impact

#41 Message par PenPen »

Recio a écrit :En esperant que le ONLINE sera aux petits oignons . J' ai le souvenir que le LIVE de golden axe ( version arcade ) était vraiment mauvais ... meme entre français avec une bonne connexion il y avais un léger LAG .
J'ai lu sur Kotaku ou Destructoid que le online est basé sur GGPO.

nedflandeurse
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2009, 12:18

Re: Final Fight : Double Impact

#42 Message par nedflandeurse »

C'est vrai que ça l'aurait bien fait une petite trilogie.
Mais vu que FF2 et 3 ne sont jamais sortis en arcade, niveau résolution d'image se serait lilmite...

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille

Re: Final Fight : Double Impact

#43 Message par Epsylon »

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe ... 001/03.jpg

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe ... 001/04.jpg

Excellente initiative :D
Bon, les scanlines ne sont pas encore vraiment convaincante, mais c'est une très bonne approche pour restituer le feeling d'une borne.
Bravo pour l'idée et la réalisation.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12076
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Final Fight : Double Impact

#44 Message par Sulf' »

Le filtre de lissage est simplement affreux :beurk:

Avatar de l’utilisateur
fu
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 28 avr. 2005, 13:04
Localisation : Theater square, club sega

Re: Final Fight : Double Impact

#45 Message par fu »

Bon dieu qu'est ce que j'aimerai que ce jeu ait les musiques de final fight CD ainsi que les persos supplémentaires comme sur GBA.

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: Final Fight : Double Impact

#46 Message par Recio »

fu a écrit :Bon dieu qu'est ce que j'aimerai que ce jeu ait les musiques de final fight CD ainsi que les persos supplémentaires comme sur GBA.
Pour les persos GBA avec le graphisme de Street Zero 3 , non merci .
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille

Re: Final Fight : Double Impact

#47 Message par Epsylon »

Sulf' a écrit :Le filtre de lissage est simplement affreux :beurk:
Oui, c'est moche, mais c'est comme d'hab quoi .... :volatiliz

Ce qu'il faudrait, c'est un rendu de cette trempe:

http://raster.effect.free.fr/15khz/TV-s ... ing_03.jpg

Un petit extrait en comparaison (en haut le rendu du jeu, en bas, celui qu'on verra pas avant longtemps ...):

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29934
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Final Fight : Double Impact

#48 Message par Rugal-B »

Epsylon a écrit :Un petit extrait en comparaison (en haut le rendu du jeu, en bas, celui qu'on verra pas avant longtemps ...):
Ben oui, pourquoi on voudrais voir des lignes noires comme ça? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3202
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36

Re: Final Fight : Double Impact

#49 Message par psykotine »

Up !!!

il est toujours prévu pour avril ???
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Final Fight : Double Impact

#50 Message par WellcooK »

Il est même déjà disponible sur le XLA.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.