WTF !!! les armures ... je suis dans le désert, j'ai une espèce d'armure verte immonde, heureusement que la cape rend le tout un peu plus beau...et la je viens d'obtenir la capacité de combiner les différents éléments...la meilleur armure dispo est une sorte d'armure romaine XD ....Micka-182 a écrit :
Sinon, pour WKC, autant les fringues de base de l'avatar sont immondes, autant les armures![]()
Sinon tu peux jouer à poil, tu tapperas et te déplaceras plus vite
Micka-182 a écrit : Pour les skills des persos, pour le moment j'en suis à 12 heures de jeu et je n'ai "acheté" AUCUNE skill, je suis encore avec "entaille". J'attends d'avoir beaucoup de point pour me décider sur l'orientation de mes persos.
Hier soir j'ai fais des essais, putain les gros sorts de magie, c'est une boucherie![]()
Vivement que je puisse réincarner mon avatar et lui apprendre les 8 branches
Maintenant Leonard (c'est quoi pour un nom de héros....ca me fait penser au mec de Big Bang Theory
Mon avatar je la fait jouer à la lance, c'est une arme assez rapide, avec des dégats moyen, mais ca me plait, en même temps je la tappe en soutient pour en faire une sorte de "moine"
Sinon pour ce qui est des autres persos pour le moment, j'attend d'avoir un perso que j'aurais envie de faire evoluer en pur mage (il y a une sorte de danseuse de flamenco...si celle là je peux l'avoir en tant que PJ...ce sera ma mage
Pour ce qui est de mon perso

Je la trouve plutôt kawai au final
Pour ce qui est de DI, je l'attend avec beaucoup d'impatience, beaucoup plus qu'un GOW par exemple... enfaite pour c qui est de God Of War, j'en ai reparlé un peu avec mon frère (qui lui est un fan) après avoir lu un commentaire sur le forum à propos d'un point: l'univers terne et gris du jeu... je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que cet aspet du jeu me bloque pas mal, et apparement mon frère a eu un p'tit blocage par rapport a ca aussi, il trouvais le jeu techniquement très beau, mais l'esthétique par contre.... enfin je verrais ca quand je commenderais GOW collection le mois prochain