pour une raison personnel je ne pourrai pas assister a cette journée
je t appelerai albin et t expliquerai ça
Comme quoi il y a bien des désistements que tu signales. Un progrès.japan c a écrit :![]()
pour une raison personnel je ne pourrai pas assister a cette journée![]()
hé chevelu je te conseille de me lacher car quand je vais passer a la salle tu me le dira ça en face (je jouais a galuda 2 la derniere fois que je t ai vu)yoanna330 a écrit :Comme quoi il y a bien des désistements que tu signales. Un progrès.japan c a écrit :![]()
pour une raison personnel je ne pourrai pas assister a cette journée![]()
Je suis pas censé deviner qui tu es quand je te croise en vrai. Te dire quoi en face ? Que t'es pas un acheteur correct et que tu m'a gonflé en me prenant pour un con, me posant des lapins, en s'engageant à m'envoyer un chèque qui n'est jamais arrivé etc ? C'est pas un problème. Si tu me recroises fais moi signe, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de te dire que tu n'es pas correct, c'est pas pour autant qu'on va se bagarer hein. Ma remarque tu l'a mérité.japan c a écrit : hé chevelu je te conseille de me lacher car quand je vais passer a la salle tu me le dira ça en face (je jouais a galuda 2 la derniere fois que je t ai vu)
Désolé pour elle et pour toi (sincèrement) mais va pas me reprocher de pas l'avoir deviné hein.japan c a écrit :je ne suis pas venu car ma femme a eu un accident de la route
Je ne sais pas ce que tu appeles "remarque de looser", mais je maintiens que ma remarque était méritée (bien que hors sujet mais j'avais envie de me faire plaisir, j'avoue).japan c a écrit :alors tes remarques de looser tu te les met ou je pense![]()