[Technique] Tier-List pour Super Street Fighter IV
-
tyc
- stick de platine
Re: [Technique] Tier-List pour Super Street Fighter IV
+1 pour Toshiya, c'est quand même une Ultra moitié de barre, auto guard, choppe, anti air, sortant en 7 ou 8 frames, retardable, cancellable, 3/4 d'écran. Ses seuls défauts c'est de se faire tuer par les boules multi hit, de se faire casser par les coups armor breack (assez rapides pour sortir avant que l'ultra ne casse le start up celà dit) et de pas être plaçable en combo, en dehors de ça c'est juste un truc qui donne vraiment plus envie de trop bouger dés que l'ultra est chargée.
-
Golgaut
- stick de zinc
Ibuki et Juri vous eclaterons tous bandes de noobs, ctout.
Sinon oui une tier list maintenant c'est ridicule surtout qu'il reste plein de choses a dire sur les costumes alts. De plus je trouve de toute façons le concept de tier peu utile étant donnée que celles ci se font entre pro. Exemple c.viper très bien classée dans les dénierez tier list nippones alors qu'un joueur moyen sans doigts tentaculaires n'arrivera a rien.
Et puis on a aussi vu beaucoup de fois des "low tier" gagner.
Bref c'est un peu de la branlette intellectuelle pour moi et pour pouvoir une excuse quand on perd: "ouais mais moi je joue pas un top tier" ou narguer encore plus quand on gangne: "putain j't'ai poutrer avec mon low tier t'es vraiment une quiche!!"
moi je vote pour une tier-list de pauvres avec un classement qui ne prenne pas en compte les phases impossible a placer pour le commun des mortels.
Sinon oui une tier list maintenant c'est ridicule surtout qu'il reste plein de choses a dire sur les costumes alts. De plus je trouve de toute façons le concept de tier peu utile étant donnée que celles ci se font entre pro. Exemple c.viper très bien classée dans les dénierez tier list nippones alors qu'un joueur moyen sans doigts tentaculaires n'arrivera a rien.
Et puis on a aussi vu beaucoup de fois des "low tier" gagner.
Bref c'est un peu de la branlette intellectuelle pour moi et pour pouvoir une excuse quand on perd: "ouais mais moi je joue pas un top tier" ou narguer encore plus quand on gangne: "putain j't'ai poutrer avec mon low tier t'es vraiment une quiche!!"
moi je vote pour une tier-list de pauvres avec un classement qui ne prenne pas en compte les phases impossible a placer pour le commun des mortels.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Vincere
- stick d'argent
Voilà la tier-list officielle Capcom des noobs.Golgaut a écrit :
S++ : Gief
S : Sagat, Ryu, Ken
D : tous les autres.
-
Gu neko
- stick d'argent
C'est une belle farce cette tier list surtout pour Blanka classé aussi haut alors qu'il a des matchs assez ignoble...
-
frionel
- stick d'or
Je vais vous donner un petit truc bien pratique pour savoir si une tier list est fiable ou pas.
Alors lisez attentivement, c'est très simple
- Si Feilong est considéré comme étant très fort, alors cette tier list est très fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant très fort, mais juste fort, alors cette tier list est juste fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant fort, mais pas fort, alors cette tier list est pas fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant fort, mais pas du tout fort, alors cette tier list n'est pas du tout fiable
Vous voyez, c'est facile non?
Alors lisez attentivement, c'est très simple
- Si Feilong est considéré comme étant très fort, alors cette tier list est très fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant très fort, mais juste fort, alors cette tier list est juste fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant fort, mais pas fort, alors cette tier list est pas fiable
- Si Feilong n'est pas considéré comme étant fort, mais pas du tout fort, alors cette tier list n'est pas du tout fiable
Vous voyez, c'est facile non?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
In Utero
- au fond a gauche...
Claw god tier. 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Infiny
- stick de platine
Faut qu'on m'explique pourquoi Gouken est mal côté ...
B
El Fuerte, Adon, Vega (Claw), Blanka, Cammy, Cody, Juri, Gouken
-
tyc
- stick de platine
Parce qu'il a pas de combos à partir de lights, qu'il est limité dans son zoning de boules du fait qu'il n'en a pas qui fasse 2 hit en ex, qu'il a pas vraiment d'option viable pour fuir du coin sans danger (venez pas me dire que son contre est un truc viable), qu'il a pas de 2MK de Ryu/Ken/Gouki ni leur dragon, etc.
-
allensan
- stick de plomb
tiens comme c'est bizzare makoto low tier partout , merci capcom d'avoir tuer un des meilleurs perso que vous avez créé avec le 3
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
tyc
- stick de platine
C'est vrai que c'est la 1ere fois qu'un personnage passe de top à low d'un jeu à l'autre...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
juste comme ça. Vous auriez la tir list de svc sous le coude. Juste par curiosité^^
(désolé pour le semi hors sujet)
(désolé pour le semi hors sujet)
-
Amano J
- stick de rhodium
Pour Yoanna :
SVC Chaos SNK VS Capcom
( i think Return Of Shiki and Buktooth wrote this )
RotB Iori is right under Zero and Geese (DAMN HELL INSANE SPEED, COMBOABILITY...FIRST REKKA OF HIS IS INVINCIBLE!!! )
It's almost impossible to tier SvC because there are just so many layers of brokenness.
Zero is at the very top with Geese because of his infinites, but even WITHOUT his infinites:
Pros:
-Small size combined with high jump, triangle jump, great foot speed (basically exactly like Choi)
-Some of the best poking normals in any fighter
-CYBER ELVES...can heal when he knocks you down or call out projectile assists to lock you down or turn you into a helpless Met
-UNBLOCKABLE Blowfish Cyber Elves (the bombs). Sets up obvious traps
-Dash super is very fast, invincible during slide, and CAN HIT LOW
-Mix-up game is insane
-Buster shot (uncharged) is weak but has virtually no recovery
-Low recovery on just about all his (uncharged) specials, really
-Can charge all his specials...not really useful but it gives his more variety
-Exceed is an UNBLOCKABLE PROJECTILE that does decent damage, ups his speed, attack, defense, HEALS and slows down the timer (so he can make a comeback)
-Shield Boomerang does stupid things to big characters
Cons:
-Sometimes small size limits his range
-Can't take hits
-Can only use 3 of each Cyber Elf per MATCH (if he had unlimited use of Cyber Elves he would be the most broken character in fighting game history, period)
-Demands above-average execution and strategy (he isn't as easy to use as Geese)
Here's my tiers:
GOD--
Zero (See above)
Geese (Has no flaws, does too much damage, controls space, infinites)
Near GOD--
RotB Iori (Unfathomable speed, invincibility, combos that HURT)
Top (in no particular order)--
Goenitz (the premiere zoning and runaway character)
Demitri (zoning, combos, invincibility)
Violent Ken (rushdown, ridiculous combos)
Guile (Invincible supers and flash kick, sonic booms)
Tessa (Zoning, glitch-ness, unblockable traps)
Terry (Can combo out the ass, rushdown)
Upper (in no blah blah)--
Kim
Iori
Kyo
Mai
Mr. Karate
Chun-Li
Ryu
Sagat
Upper-Mid--
Earthquake
Choi
Mars People
Dhalsim
Shiki
Ryo
Akuma
Lower-Mid--
Vega (Claw)
Balrog (Boxer)
Ken
Kasumi
Genjuro
Dan
Low--
M. Bison (Dictator)
Practicing Dummy--
Hugo
zero had perfect zoning game; lagless fireballs to make them jump into anti air twirly spear (or tigerknee twirly spear into infinite if you were fancy), crazy range on low D which was really fast AND unable to be punished with GCFS
when you do get in, zero can GCFS into throw, then make you get up into unblockable bomb, then infinite you off of that
people mentioned most of the good geese points, but also he can just build up to level 3 really quickly and get into maximum mode, and then from there he can do like 60% chip or something with 3 raging storms which you can't do anything about. from there he just has to build one more meter (with kara cancel low C into reppuken, only takes like 3 seconds and is hard to deal with) and he's back in maximum mode raging storming you again
chun can super through fireballs for a ton of damage, and the ability to get through projectile keepaway is a total must-have in this game. her no-meter combo does a crapload of damage (low B's, df+B xx spinning bird kick, link dp+K), she can combo her exceed off of like anything, and buffering moves into her command throw is like one of the only ways to fight GCFS in this game. anti-air low D works fine, anti-air df+B xx spinning bird kick into dp+k is even better

-
tyc
- stick de platine
Je pense pas qu'il y ai de tiers list sérieuse autour de ce jeu vu le peu de succés qu'il a rencontré mais apparement en haut de la liste on aurait Zero et Geese et juste en dessous Terry, Chun Li et Tessa puis le reste (en excluant bien sur Shin Akuma/Mr Karaté et Athena).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Infiny
- stick de platine
Zero en god tiers
jamais je ne l'aurais pensé !
Par contre Orochi Iori, je l'aurais mis en mid car il a une défense assez faible.
Par contre Orochi Iori, je l'aurais mis en mid car il a une défense assez faible.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Désolé pour le HS, mais quelqu'un aurais la tier list de Hokuto no Ken 7, plizz?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Ouais les fiers et virils concepteurs ont décidé qu'HNk 7 c'était pas un jeu de tapette où tu fais des combos, c'est tous des god-tiers, 3 coups simples et la barre est H.S.
Et en plus comme c'est injouable tu te fais tout le temps défoncer!
Et en plus comme c'est injouable tu te fais tout le temps défoncer!
-
task-over
- stick de plastique
serieu c'est clair! c chiant de devoir lire des topic ou ca part en vrille a la deuxieme page, je jou pas a street 4, encore moins a ssf4 mais j'eu trouvé interessant de m'informer sans me taper des h.s a rallongeRugal-B a écrit :Désolé pour le HS, mais quelqu'un aurais la tier list de Hokuto no Ken 7, plizz?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quoter des blagues pour se plaindre en sms ça fait pas avancer les choses non plustask-over a écrit :serieu c'est clair! c chiant de devoir lire des topic ou ca part en vrille a la deuxieme page, je jou pas a street 4, encore moins a ssf4 mais j'eu trouvé interessant de m'informer sans me taper des h.s a rallongeRugal-B a écrit :Désolé pour le HS, mais quelqu'un aurais la tier list de Hokuto no Ken 7, plizz?