Donc elle reste tout le temps en veille si elle est branchée ?yoanna330 a écrit :Je crois que non, que c'est comme la ps2 slimMicka-182 a écrit :Tu l'éteins comment la slim si y'a pas le bouton derrière ?
C'est une raison de plus pour installer une mega multiprise avec un bouton on/off pour tous les appareils chants comme ça....
Oh merde, même sur les lecteurs Divx à 10 euros y'a un bouton de mise sous tension
Surtout que c'est un peu barbare de couper le jus quand l'appareil est en veille ....




