RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#26 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Tu l'éteins comment la slim si y'a pas le bouton derrière ?
Je crois que non, que c'est comme la ps2 slim

C'est une raison de plus pour installer une mega multiprise avec un bouton on/off pour tous les appareils chants comme ça....
Donc elle reste tout le temps en veille si elle est branchée ? 8O
Oh merde, même sur les lecteurs Divx à 10 euros y'a un bouton de mise sous tension :lollol:
Surtout que c'est un peu barbare de couper le jus quand l'appareil est en veille ....
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22778
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#27 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Donc elle reste tout le temps en veille si elle est branchée ? 8O
Oh merde, même sur les lecteurs Divx à 10 euros y'a un bouton de mise sous tension :lollol:
A confirmer mais il me semble que c'est le cas (je confirme pour la ps2slim)
Et mon lecteur DVD Sony à 50€ n'a pas de bouton on/off :lol: (et se paie le luxe de me sortir un signal composite, même par péritel branchée sur le AV1 :x )
Micka-182 a écrit :Surtout que c'est un peu barbare de couper le jus quand l'appareil est en veille ....
Ben c'est exactement ce que tu fais quand tu met ton interupteur sur OFF au cul de ta machine. Je vois pas ce qu'il y a de barbare :!: :?:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#28 Message par biniou »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Surtout que c'est un peu barbare de couper le jus quand l'appareil est en veille ....
Ben c'est exactement ce que tu fais quand tu met ton interupteur sur OFF au cul de ta machine. Je vois pas ce qu'il y a de barbare :!: :?:
Peut-etre que dans les boitiers des lecteurs (par exemple) il y a des resistances (ou des condos) qui evitent de trop recevoir de patate (ou de trop en perdre si vite) ?

Ça ne me parait pas impossible dans la mesure ou le jus n'arrive pas ou se trouve l'interrupteur (oui ok c'est surement aussi pour ne pas prendre le jus ^^).
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#29 Message par Rugal-B »

La 360 n'a pas de boutton on/off non plus, elle fait même carrément encore du bordel quand elle est éteinte. A tel point que j'ai même peur de la débrancher.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#30 Message par biniou »

Du "bordel" meme en veille ??? La mienne est aussi silencieuse que Pedobear lorsqu'il veut surprendre des enfants.

Commence a la filmer pour mettre ton futur RROD sur youtube. XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#31 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Ben c'est exactement ce que tu fais quand tu met ton interupteur sur OFF au cul de ta machine. Je vois pas ce qu'il y a de barbare :!: :?:
Bah, ça fait un "bzzzzzz" quand je rallume la prise et que j'ai oublié d'éteindre la PS3 par l'interrupteur.
Je sais pas, j'aime pas trop éteindre les appareils comme ça ..... j'ai toujours éteins l'appareil puis le courant.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22778
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#32 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Bah, ça fait un "bzzzzzz" quand je rallume la prise et que j'ai oublié d'éteindre la PS3 par l'interrupteur.
arf, rassurant.. :lol:

'fin bon m'en fous, j'aurai une fat, donc pas de souci, j'aurai l'interupteur^^

Sinon rugal, elle fait quoi comme bruit ta 360 éteinte ? Ce serait pas le sifflement d'un conensateur, juste u ntruc comme ça. C'est courant sur le matos bas de gamme ;D

(d'ailleurs par exemple mon ecran lcd de pc qui est de la merde, siffle un poil allumé et se met a siffler plus quand il est éteint)

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

Re: RIP : 11 Novembre 2006 - 28 Juillet 2010

#33 Message par Kensaeba »

yoanna330 a écrit :Sinon rugal, elle fait quoi comme bruit ta 360 éteinte ? Ce serait pas le sifflement d'un conensateur, juste u ntruc comme ça. C'est courant sur le matos bas de gamme ;D
Ca vient de l'alimentation ce petit bruit, c'est très faible, faut vraiment y faire attention pour l'entendre. Moi je débranche la prise comme une brute, jamais eu aucun soucis ;D
Fluctuat nec mergitur.