Bonne année

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Bonne année

#26 Message par nono261084 »

Joyeux noêl!

Avatar de l’utilisateur
parker94
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 21 oct. 2007, 23:31
Localisation : 77360

Re: Bonne année

#27 Message par parker94 »

bonne annnee a tous
et surtout de d'argent et du bonheur :D

Daweed :fou:

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

Re: Bonne année

#28 Message par shinobi »

happy new year everybody

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Bonne année

#29 Message par Sulf' »

Ras le cul de croiser la terre entière qui me souhaite une bonne année.
La moitié des personnes je ne les connais pas, voir je les méprises et ces cons m'envoient tous leurs voeux.
Faudrait qu'ils en garde pour les autres aussi. 8) :arrow:

Bref super une nouvelle année qui commence :fete:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Bonne année

#30 Message par RainMakeR »

Cool je suis pas le seul a pas aimer la nouvelle annee. C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Y'a rien de joyeux de changer d'annee. Ca fait 1a de plus :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Bonne année

#31 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Cool je suis pas le seul a pas aimer la nouvelle annee. C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Y'a rien de joyeux de changer d'annee. Ca fait 1a de plus :(
Tu vieillis 2 fois plus vite que les autres alors. Une fois à ton anniversaire et une fois à la nouvelle année.
En fait tu as 15 ans, tout devient plus clair maintenant.

Faut le comprendre le Rainmaker .... ça me rappelle le débat sur "prochain" tiens :roi:

Alors, l'année prochaine, c'est celle qui vient ou bien celle d'après ? :ptdr:

Always remember 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Bonne année

#32 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Tu fais comme moi, tu le fais pas!

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: Bonne année

#33 Message par T-pain »

Bonne année 2011 a tous. :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Bonne année

#34 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :
RainMakeR a écrit :C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Tu fais comme moi, tu le fais pas!
Wai sauf que ma mere m'a appelle a 16h pour gueuler paske je l'avais pas encore appelle pour les voeux... Enfin bon c'est cool au moins depuis que je suis majeur, j'ai plus ces putains de cartes de voeux a envoyer...

@Micka : changement d'annee ca veut dire changement d'age bientot. Donc wai ca fait 2 fois mal au fion. La 1ere fois quand tu calcules l'age que tu vas avoir. La 2e quand tu l'as :(

'fin bon c'est chiant, je mets toujours 2-3mois avant d'arreter de me gourrer sur l'annee en faisant les cheques.
Faudrait qu'on change jamais d'annees en fait ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22778
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Bonne année

#35 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Wai sauf que ma mere m'a appelle a 16h pour gueuler paske je l'avais pas encore appelle pour les voeux...
[...]
changement d'annee ca veut dire changement d'age bientot. Donc wai ca fait 2 fois mal au fion. La 1ere fois quand tu calcules l'age que tu vas avoir. La 2e quand tu l'as :(

'fin bon c'est chiant, je mets toujours 2-3mois avant d'arreter de me gourrer sur l'annee en faisant les cheques
+1, +1 et +1 :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Bonne année

#36 Message par Rugal-B »

Ca y est, j'ai mon image, bonne année! :P

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal