Bonne année
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
parker94
- stick d'or
- Messages : 1466
- Inscription : 21 oct. 2007, 23:31
- Localisation : 77360
-
shinobi
- stick d'argent
- Messages : 751
- Inscription : 20 juil. 2004, 11:56
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Bonne année
Ras le cul de croiser la terre entière qui me souhaite une bonne année.
La moitié des personnes je ne les connais pas, voir je les méprises et ces cons m'envoient tous leurs voeux.
Faudrait qu'ils en garde pour les autres aussi.
Bref super une nouvelle année qui commence
La moitié des personnes je ne les connais pas, voir je les méprises et ces cons m'envoient tous leurs voeux.
Faudrait qu'ils en garde pour les autres aussi.
Bref super une nouvelle année qui commence
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Bonne année
Cool je suis pas le seul a pas aimer la nouvelle annee. C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Y'a rien de joyeux de changer d'annee. Ca fait 1a de plus
Y'a rien de joyeux de changer d'annee. Ca fait 1a de plus



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Bonne année
Tu vieillis 2 fois plus vite que les autres alors. Une fois à ton anniversaire et une fois à la nouvelle année.RainMakeR a écrit :Cool je suis pas le seul a pas aimer la nouvelle annee. C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
Y'a rien de joyeux de changer d'annee. Ca fait 1a de plus
En fait tu as 15 ans, tout devient plus clair maintenant.
Faut le comprendre le Rainmaker .... ça me rappelle le débat sur "prochain" tiens
Alors, l'année prochaine, c'est celle qui vient ou bien celle d'après ?
Always remember
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Bonne année
Tu fais comme moi, tu le fais pas!RainMakeR a écrit :C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
-
T-pain
- stick de platine
- Messages : 1610
- Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Bonne année
Wai sauf que ma mere m'a appelle a 16h pour gueuler paske je l'avais pas encore appelle pour les voeux... Enfin bon c'est cool au moins depuis que je suis majeur, j'ai plus ces putains de cartes de voeux a envoyer...nono261084 a écrit :Tu fais comme moi, tu le fais pas!RainMakeR a écrit :C'est chiant de devoir envoyer des sms ou appeller des gens.
@Micka : changement d'annee ca veut dire changement d'age bientot. Donc wai ca fait 2 fois mal au fion. La 1ere fois quand tu calcules l'age que tu vas avoir. La 2e quand tu l'as
'fin bon c'est chiant, je mets toujours 2-3mois avant d'arreter de me gourrer sur l'annee en faisant les cheques.
Faudrait qu'on change jamais d'annees en fait



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Bonne année
+1, +1 et +1RainMakeR a écrit : Wai sauf que ma mere m'a appelle a 16h pour gueuler paske je l'avais pas encore appelle pour les voeux...
[...]
changement d'annee ca veut dire changement d'age bientot. Donc wai ca fait 2 fois mal au fion. La 1ere fois quand tu calcules l'age que tu vas avoir. La 2e quand tu l'as
'fin bon c'est chiant, je mets toujours 2-3mois avant d'arreter de me gourrer sur l'annee en faisant les cheques
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Bonne année
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal




