Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nicoss a écrit :le reve serait une sortie europeen "de ce stick"
on peut toujours rêver mais maintenant que les jeux snk sont distribué en france
peut etre que ...
ca m'étonerais mais c'est vrai que ce serait un bien bonne chose une sortie chez nous de ce stick^^
hippolyte a écrit :vivement kof neowave ........ EN PS 2 ............
lol
néowave c'est du 5 boutons... en fonfig carréE... donc pas évident...
a c ?
b d
mais bon faudrai penser a le sortir celui la quand même...
donc ce stick c'est jeux 4 boutons en ligne c'est a dire pas des masses mais le stick néo original est bon alors il partent pas d'une bouse ils ont pas interet a nous en c***r une!!!
!Ben! a écrit :
a c ?
b d
ceux qui y tiennent configurerons à l'ancienne et pour le fameu 5eme bouton, un L ou R fera l'afaire
Bon, sinon je précise pour ceux qui le savent pas encore et qui sont interessés : le stick neo geo 2 est commandable sur playasia pour 54€ et des poussieres http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... 0-grv.html
voila^^
hippolyte a écrit :vivement kof neowave ........ EN PS 2 ............
lol
a c ?
b d
mais bon faudrai penser a le sortir celui la quand même...
donc ce stick c'est jeux 4 boutons en ligne c'est a dire pas des masses mais le stick néo original est bon alors il partent pas d'une bouse ils ont pas interet a nous en c***r une!!!
bah de toute façon le boutton heat du kof neo wave est façile a utilisser .
il suffit juste d'appuyer dessus pour l'activé donc pour le moment c pas trop problématiques . configuré sur un autre boutton c'est bon ça passe .
par contre si les futur jeu atomi/portage ps 2 rende le 5 ème bouttons plus utiles là ça devient plus chiant ...
La disponibilité de celui ci semble être fevrier chez lik-sang. (repoussée ?)
ca dépend déjà des jeux auquel tu voudrais jouer avec ces sticks
si tu veux des renseignements sur les sticks t'as ce post viewtopic.php?t=2149&postdays=0&postorder=asc&start=50
!ben! y a répondu à pas mal de mes interogations sur les sticks
nan micka !
il y a le "ou ca" et le "ou puis-je"
il manquait un 2eme dtc
donc je m'encharge^^
sinon geese, j'ai déjà filé un lien un peu plus haut pour le commander
le revoila : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... 0-grv.html
apres je sais pas si tu peux le trouver moins cher, c'est possible vu qu'il a été annoncé pour 43€ et non 54
Geese Howard a écrit :merci chère yoanna... sympa et Micka j'aime bien ton avatar chais pas si c'est un gars ou une fille mais joli...sinon...pauv cav..
Geese Howard a écrit :si c'est vraiment toi ( ce qui m'étonnerais beaucoup ) si un jour tu fais une cosplay pense à kyo ( c'est fou comme il te ressemble )
Geese Howard a écrit :ben chuis pas payday mais je le trouve beau..ça fais con de le dire
mais nan ca fait pas con du tout.
moi je le trouve tres beau et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus etero...(si si !!)
ca me fait bien rire tous les gars qui ont en permanence peur qu' on les prenne pour des payday lol