yoanna330 a écrit :emule c'est bien... si tu laisses le PC allumé 24h/24 (2 semaines à temps plein pour mon draculaX pce^^)
kazaa c'est bien aussi...pour les photos pédophiles et vidéos hard peut etre mais c'est tout ce qu'on y trouve...nan je suis de mauvaise foi, y'a aussi des virus
serieu, kazaa c'est bien que pour les pervers gluants, les autres se rendront vite compte qu'il n'y a rien (enfin depuis un certain temps)
the ant a écrit :Le plus rapide en tout cas, c'est Bittorrent, y a pas photos mais depuis un certain temps, un grand nombre de site ont fermé...
Alors forcément je me rabat sur Emule, et là il faut vraiment pas être pressé...
Bah ca depend le nombre de source ...
Si tu tappe dans les fichier qui ont 500 sources ou plus en moins de 2 jours tu as ton iso/divx de 700 Mo (avec une connexion 512 qui plafonne à 35 Ko/s ) ....
the ant a écrit :Le plus rapide en tout cas, c'est Bittorrent, y a pas photos mais depuis un certain temps, un grand nombre de site ont fermé...
Alors forcément je me rabat sur Emule, et là il faut vraiment pas être pressé...
Newsgroup => 1 film de 700 mo = 30-40 mins sur une 4mbps ...
DC ++ => 5-6 mins pour un album quand ca trace et un choix tout aussi conséquent, et avec bcp + de choix si on sait ou chercher ...
IRC => un ep d'anime de 233 mo en 7-10 mins ...
ouais mais direct connect c'est mort pour les hubs fr, le gars connecté à 4000hubs et qui te send à 1Ko/sec et qui revient plus ~~
bittorrent c'est bien quand y'a du monde, apres quelques jours c'est mort, pi j'me suis mangé plein de DTC à cause du tracker qui creve alors qu'il me reste 500Mo sur 5Go