The Rumble Fish

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

je fais des captures cette aprem,le temps que j'enleve le blister,et que je capte comment ca se joue.

Kyo9999
stick d'or

#27 Message par Kyo9999 »

Bon Ok Offreenday je me rends ; oui c bien 1 iso q jai j avais pas la partience d attendre. Je me languie d'avoir l'original, chez moi c Lundi normalment j'ai hate :D !!!! En tout il me plait de + en +ce jx a avoir !!!!!

Offreenday
Procreator

#28 Message par Offreenday »

voila,enfin quelqu'un qui reconnait,ca change.

C'etait juste mon coups de gueule contre ceux qui disent avoir le jeu alors que c'est kifkif avec ceux qui ont mame et disent avoir les derniers jeux neo.

Donc quand vous direz plus tard "j'ai le jeu",dites le avec au moins le respect pour les autres users de le faire avec la version commercial,sinon ca serait trop facile.

Bon,c'est vrai que le boss de fin il est pas beau avec sa musique de publicité pour vania

Offreenday
Procreator

#29 Message par Offreenday »

j'ai capturé en vitesse,compréssé en 352x288 pour gagner de la place.Vais uppé dans la journée car ca pése 75 Mo pour 11 minutes (j'ai fais un partie en un round a la suite,mais j'ai coupé avant le boss de fin pour pas spoiler pour ceux qui vont l'avoir.....bon sinon y'a un boss caché).
Vous vous direz en la voyant "mais pourquoi le offreenday il joue bizarrement?",ben c'est simple,quand je capture je joue avec la preview sur mon ecran,et comme ca bouffe a mort de la ram,ben j'ai un appercu avec "une sorte de lag visuel".Donc c'est pour ca que je joue comme un pied,que je tappe bien trop tot ou bien trop tard.
Mais j'aurais moi de probleme plus tard,je vais acheter un cable double pour pouvoir capturer et pendant ce temps la jouer sur la tv pour avoir l'apercu en temps réel.D'apres mon bouquin c'est parce que je capture a 800x600 29fps et que donc ca prend un max de ressouces system.
Denier probléme dont je viens de me rendre compte,j'ai encodé en 25 fps apres,donc au bout d'un moment j'ai un lag avec le son,pas tres genant mais bon ^^,suis trop feignant pour réencoder ma capture.

Je commence a uppé,mais je posterais le link que ce soir,cause je bouge dans le nord aujourd'hui,et aussi ca pése 75 Mo DIVX,et encore désolé si j'ai encore plus compacté le visuel que la derniere fois,mais 75 Mo = 11 Minutes ca me convient mieux

Offreenday
Procreator

#30 Message par Offreenday »

hop,c'est en ligne ,j'ai fais des archive winrar en 10 Mo pour les petites connections au cas ou

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

vous avez plus qu'a faire "click droit" sur le fichier 1 et extraire.

Aussi dernier truc,parce que je suis sur qu'on m'aurait poser la question,oui les vetements se dechirent et reste déchirés a chaque round,méme si su la video on le voit pas (aucun des perso adverse ne m'a fait des coups multiples)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#31 Message par Wally EX Revue »

Off petit vaurien :wink: ... Mais je le veux moi aussi TRF. Je t'envie (pour le moment :lol: ). Les quelques fois que j'ai joué sur AW, j'ai utilisé Zen, Viren et Orville. Aran a l'air d'un bon perso également, tout comme Sheryl.

Peut-être que dans ta vidéo, on ne voit pas de vêtements qui se déchirent, mais Aran perd tout de même son bandeau.

J'aurais quelques question à te poser plus tard sur ta version de TRF. Mais pour le moment, faut que je me sauve...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#32 Message par T-Killa »

T'a pu y jouer ou Wally sur AW ?
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#33 Message par Wally EX Revue »

Aux States... À Boston pour être précis (c'est un peu loin n'est-ce pas).

En passant, j'ai jamais vu là-bas le genre de billet que tu nous présentes en signature T-Killa :lol: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Kyo9999
stick d'or

#34 Message par Kyo9999 »

C'est qu'ils auraient pu faire mieux pour le boss mais je l aime bien car il combote pas mal , la music ne me derange pas au contraire ça fait comme dans les Final Fantatasy quand tu affronte 1 gros boss avec 1 douce melodie..... :P :P

otaking
stick de zinc

#35 Message par otaking »

tien il est sorti sans que je m en rende compte tu la prit ou off si c est pas indiscrect car chez mon importeur habituel il n y est pas
you wa shock !.

Offreenday
Procreator

#36 Message par Offreenday »

ben je l'ai pris dans mon magasin de jeux video de mon coin