je trouvais les perso capcom vraiment stylé a l exception de sagat et de la brosse de guile, mais ce n était qu un juste retour du massacre de king, de ryo et un peu aussi iori version capcom ...

mais sinon Hugo c était du lourd meme balrog je l ai apprécié a partir de svc chaos tellement sa stance stand 5 était classe ... violent Ken en mode orochi ...
j aime pas claw, je l ai jamais aimé et je le trouve super faible bref vous imaginez juste au niveau du cast ce qu on aurait pu avoir ? perso j aurais dégagé tout les perso qui servent a rien ou qui ont un gameplay déjà bien bizarre ... Exit: zéro, demitri et Véga au passage merci tout de meme de ne pas nous avoir affublé de Honda et d'avoir apporte de la fraicheur avec Hugo au lieu de zangief. Un petit Charlie a la place de guile j aurais pas dit non ...
J aurais plutôt fais un cast comme ça avec a chaque fois un rival direct soit en terme de gameplay, soit en terme de popularité ou d'image.
Ryu - therry
Ken - ryo
Chun li - mai (question de logique mais bon athena ...)
Dhalsim - Billy
blanka - duke king
balrog - heavy D (désole Vanessa est carrément trop balese!)
sagat - Joe
bison - ralf
et puis apres j aurais pioché dans les différent épisodes les meilleurs perso ou les plus indispensables tout en essayant d'apporte le gameplay le plus varié possible:
cammy - king
fei long - kensu
dee Jay - kim
akuma - mr karaté
yang - kyo
yun - iori
ingrid - athena
Charlie - heidern
rolento - leona
dan - k' (!?)
alex - clark (ou vice parce que ralf peut sortir sans Clark)
Hugo - the griffon / goro
elena - bob
voilà pour le cast il est pas beaucoup plus grand que l original et tout les capcom indispensables sont présent. Plus meme 2 ou 3 juste pour un gameplay a part. les absents sont pas indispensables ou ont des sosies ...
et puis surtout niveau gameplay ben ça aurait ete du 98. ou du 2002 tout simplement. simple efficace. Les koffeurs auraient eut les meilleurs persos capcom sauce SNK et les streeteux auraient découvert une autre façon de jouer leurs perso habituels.
quoi qu il en soit les perso street au graphismes et au gameplay SNK ça fait rêver