non, pas du tout. ma liste ne contient que 26 perso de chaque license.
Mon grand regret dans svc chaos hormis le systeme bien raté. C est d avoir eut des hearthquake, des genjuro, des choi, des mars people, des zéro, des demitri, des tessa ... Tout un tas de perso plusque farfelus.
La ma liste est super réduite parce que j en ai pleins d'autres en réserve. Mais concrètement avoir des perso complètement hors sujet comme ceux de samurai meme si je les aime bien ou du capcom sortie d une autre galaxie et tout aussi inapproprier comme zero, tessa ... Etc alors que y a meme pas blanka ! Y a que Hugo de 3.3 ! aucun EX ! aucun rival school et que Dan (très réussi) d'alpha !
Ma liste est simple.elle reprend les perso capcom que je trouve incontournables ou indiscutables ou tout simplement qui apporte de la fraicheur par par rapport à ceux qu on a à chaque fois dans un cross over de ce genre. et comme on a que très rarement l occasion de pouvoir jouer les perso capcom a la sauce SNKP, autant balancer un cast complet, en se disant que comme ca y aura pas de regrets ... Parce que la derniere fois qu on y a eu droit c etait en 2003 ! Donc l idée c est je prend un perso capcom et je regarde coté SNKP celui qui lui correspondrait le plus d'une manière ou d'une autre. (gameplay, popularité, sprite ... Etc) ou de mettre en balance 2 gameplay similaires mais avec des conceptions differentes. Le truc c est y a lui ou elle d' intéressant je mets qui en face qui apporte quelque chose ?
Ryu, Ken, akuma ça me semble être le minimum syndical. Pour moi kyo, iori c est les perso logiques face a ryu et ken. Akuma avait déjà mr.karaté dans le premier ça tombe très bien et je laisse comme ça. Sean ça change de dan et donc fraicheur pour fraicheur et perso qui se prend pas au sérieux non plus, Marco. gouki le maitre face a un autre maitre tong fu rue ces 2 vieux la rox a mort. Et ça donne l occasion a tong fu rue de faire une petite réapparition. Ensuite makoto pour clore le chapitre karatéka gameplay complètement different des autres et du coup incontournable le karatéka made in SNK kyo. avec sa stance qui tue et une de ses nombreux gameplay qui tue.
chun li, dhalsim, blanka tu peux pas zapper c est juste impossible ! guile trop vu alors hope remplacé par Remi. Un peu plus complet a mon goût; et ash est un rival parfait pour lui en terme de tout. pour les autres mai pour popularite et charisme, duo long gameplay a distance et duke king pour ses roulé boulé.
enfin bon je vais pas expliqué mes choix pour tous mais le but de ma sélection c est de réunir le Max de gameplay different; d inclure ceux qui ne l étaient pas on ne sait pas trop pour quelle raison; et apporter un peu de fraicheur Par rapport au perso déjà trop vu qui ont des clones d' eux meme ou de bons Sosies ... mais sinon je trouve pas que que ma liste soit si etrange ou mugen que ça ? il y a des perso capcom qui sont la a cause des incontournable chez SNKP; k' vs skullomania. Athena vs Ingrid. Terry vs rosso. Shen vs Jack
et puis yun, yang, Alex, sagat, fei long ... Etc sont tous des perso appréciés. il n y a peut être qu Elena vs Bob et edge vs benima mais ça c est perso.
Sinon pour le cross du cross du cross du cross oui ca fait tres mugen mais ca c est un delir perso comme le dbz sauce snkp !
Mais de toute façon si SNKP faisait une suite de l une de ses lisence qui dort, y aurait probablement qu une vingtaine de perso si elle devait être en 2D HD et je les vois bien s orienter vers un truc en 3D moins long et couteux pour eux