Squaregio a écrit :Je me demande comment on peut encore participer à ce genre d'émission... C'est vrai quoi, de toutes les "stars" découvertes dans Popostars et à la recherge du pigeon star, combien sont encore "connues" et reconnues. On voit un squelette de L5 qui vivotte et un Matt ch'ais plus quoi style Polka quelquechose. Tous les autres, morts et enterrés. Qui se souvient du retantissant "succes" des What for ?!?
Matt popora c'est de la balle
Nan je deconne
Fo pas confondre popstar et la nouvelle star. Alors vu que je matte cauet et kil est fan de ce genre de truc je peux te dire ke
What for ca existe plus, je crois meme ke ca a du durer 1mois

m'avais semble avoir entendu dire que 2 des gens (1 mec une fille) avait fait un groupe a part.
Le bon truc naze koi , la pop est a la mode et hop on fait de la pop, pi la fille se fou un peu a poil en debraye pour attiere le puceau.
Les gonzesses de popstar3 ce sont fait lynches elles ont mm pas fait d'album je crois. Les mecs bah ca c case la gueule et y reste ke popora ki a sorti un single ki marche bien (je cromprendrai jamais les jeunes) mais bon ds 2 mois on en parlera plus
Apres en nouvelle star, y'a le belge payday il a disparu, et l'autre clone de kurt kobain on en entend plus parle.
Le mec ski me fait mal au coeur c'est kil y croyait qd mm (cui de st saintseiya) et ils l'ont pris un peu de htr. Mais bon c'est grand skil a fait. Par contre visiblement y'a une preselection avant les emissions paskils connaissent le nb de gens kil y a, ils ont suivit des gnes etc....
Pi les zapping kon voit me confirme le truc koi.
Ski est con c'est de faire croire a des djeunes cons (pleonasme) kils vont reussir en poussant la chansonnette.
Enfin bon le merite de la nouvelle star c'est de nous offrir des grands moments de delire ds le genre