KOF Neowave
-
- stick de plomb
Pr ce ki es de Demolish Fist jadore ce jx je c pa ce q tu lui reproche a ce jx (pe etre le fai q le perso se deplace lentemen ms bon ). Sinon je trouv pa mal lidé de ce Kof "transition" avec 1 megamix de fou^^ Sinon pr kof 2004 je pense kil vo fair du bon boulot pr ce vré kof AW ( sinon je pense kil fo sattendre a 1 new gamplay come par ex le rajout de nvau bouton (6 au lieu de 4 c pa impossible )) Je diré a voir fodré pa tro s avancé 

-
- The hunted

-
- Combo maniac
-
- Quoteur fou
Je le trouve ridiculement moche, sans pêche, character design ridicule, des collisions douteuses, et il apporte réellement rien de spécial.kyo9999 a écrit :Pr ce ki es de Demolish Fist jadore ce jx je c pa ce q tu lui reproche a ce jx (pe etre le fai q le perso se deplace lentemen ms bon ).
Ca reste mon avis aussi..... mais bon.

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- John Master
-
- John Master
-
- Procreator
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
je vais gueuler un peu :
_effet de lumière ? peut-etre. s'il y avait eu des effet SUR les persos (comme AOF3), là ça aurait été bien, mais je ne vois rien sur cette image. (ptet que c'est le cas, mais que je le remarque pas).
_les décors ont l'air sympa néanmoins
_alors, je m'insurge, mais je ne peux pas rester de marbre quand je vois ça, mais athena a le costume du KOF2002, on dirait............ATHENA N'AURAIT PAS DE NOUVEAU COSTUME ?
mais c'est dégueulasse. putain, je fuck playmore sur ce coup
(cela dit, l'art d'Athena m'a lair zouli
)
_effet de lumière ? peut-etre. s'il y avait eu des effet SUR les persos (comme AOF3), là ça aurait été bien, mais je ne vois rien sur cette image. (ptet que c'est le cas, mais que je le remarque pas).
_les décors ont l'air sympa néanmoins

_alors, je m'insurge, mais je ne peux pas rester de marbre quand je vois ça, mais athena a le costume du KOF2002, on dirait............ATHENA N'AURAIT PAS DE NOUVEAU COSTUME ?
mais c'est dégueulasse. putain, je fuck playmore sur ce coup

hmm c'est vrai que des effets de transparences ca te change tout un jeu...Offreenday a écrit :ben les decors ca ressemble a de la haute resolution,mais quand tu vois que y'a méme pas d'effets de transparences (cf les collisions et autres),tu te dis que ouai,l'expression pot pourri ben pour une fois ca peux s'utiliser au sens propre et figuré
-
- stick de platine
En fait, il ressemble à une adaptation AES sur console next gen: même sprite mais jolis décors...
Ce qui était sympa sur néo, c'est que l'on s'attendait d'être éblouit par une nouvel prouesse graphique sur le vieux système type effet de particule à la MOTW, effet de lumière dans AOF3, effet simili 3D dans SS3 etc....
mais sur une console next gen, ça n'a plus le même impact....
Reste néanmoins la jouabilité, et le charisme des persos qui restera unique tant qu'ils n'auront pas perdu leurs "âme" dans du resuçage abusif sans évolution.....
En gros, plus de grosse passion mais je serais content d'y gouter sur DC
(puisque que playmore garde ses droits sur les adaptations consoles donc aussi logiquement peut être la DC...mais c'est vrai que j'ai pas vu de SSV ou SVC prévu dessus...
)
Wait & see
Ce qui était sympa sur néo, c'est que l'on s'attendait d'être éblouit par une nouvel prouesse graphique sur le vieux système type effet de particule à la MOTW, effet de lumière dans AOF3, effet simili 3D dans SS3 etc....
Reste néanmoins la jouabilité, et le charisme des persos qui restera unique tant qu'ils n'auront pas perdu leurs "âme" dans du resuçage abusif sans évolution.....
En gros, plus de grosse passion mais je serais content d'y gouter sur DC

Wait & see
the dream match will never die....
-
- Procreator
voila ou je voulais en venir en grosOmega Kyo a écrit :En fait, il ressemble à une adaptation AES sur console next gen: même sprite mais jolis décors...