Yokushin: Giga Wing Generations PS2
-
- Procreator
-
- John Master
-
- Procreator
-
- Procreator
hop,c'est bon c'est uppé (putain c'est long l'up a 16ko)
Alors voici ma premiére partie filmée,j'ai juste ,avant de lancer la capture ,modifié l'option d'ecran pour avoir un 4/3.
Donc j'ai lancé ma capture et c'est les 4 premiers stages qui sont present,donc vous decouvrez le jeu le long de cette video comme moi.
D'ailleur dés le premier stage je lance une bombe (me suis trompé de bouton,lol),et vous verrez bien que les shoot et moi ca fait deux!
Bon j'avais pour seul avantage de connaitre le system de la serie gigawing (le bouclier),mais sinon j'ai bien fait une partie de merd..noob.
Specification tech:
Capture : Avi originel en NTSC 640x480 , 8000Kbps , 30 images/sec ,taille fichier 27 Giga
Encodage :
Video
IVX 5.2.1 , 352 x 240, 124 Kbps,30 images/sec , taille : 116 Mo (ce qui se traduit par une qualité merdique,mais bon j'ai pas de ftp avec 300 Mo pour du mpg4...donc compréssé a mort en baisse de resolution pour approcher les 100 Mo)
Audio : 256 Kbps - mpeg1 Layer2 Audio
Durée : 15 Minutes 57 secondes (native de 18 minutes mais j'ai fait un montage en enlevant les loadings,et fondu direct de stage en stage...pis comme je me suis fait leecher a mort la video de rumble fish ,j'ai fais une intro vite fait pour dire que c'est une video neo-arcadia)
Bon Download
Partie 1 - 25 Mo
Partie 2 - 25 Mo
Partie 3 - 25 Mo
Partie 4 - 25 Mo
Partie 5 - 21.6 Mo
IMPORTANT : ME DEMANDER SI VOUS VOULEZ METTRE UN LINK SUR LA VIDEO,et telecharger en premier la partie 4,elle est sur multimania et ca craint (j'attend mes log pour free.fr),alors si quelqu'un pouvait l'upper ailleur...
Alors voici ma premiére partie filmée,j'ai juste ,avant de lancer la capture ,modifié l'option d'ecran pour avoir un 4/3.
Donc j'ai lancé ma capture et c'est les 4 premiers stages qui sont present,donc vous decouvrez le jeu le long de cette video comme moi.
D'ailleur dés le premier stage je lance une bombe (me suis trompé de bouton,lol),et vous verrez bien que les shoot et moi ca fait deux!
Bon j'avais pour seul avantage de connaitre le system de la serie gigawing (le bouclier),mais sinon j'ai bien fait une partie de merd..noob.
Specification tech:
Capture : Avi originel en NTSC 640x480 , 8000Kbps , 30 images/sec ,taille fichier 27 Giga
Encodage :
Video

Audio : 256 Kbps - mpeg1 Layer2 Audio
Durée : 15 Minutes 57 secondes (native de 18 minutes mais j'ai fait un montage en enlevant les loadings,et fondu direct de stage en stage...pis comme je me suis fait leecher a mort la video de rumble fish ,j'ai fais une intro vite fait pour dire que c'est une video neo-arcadia)
Bon Download
Partie 1 - 25 Mo
Partie 2 - 25 Mo
Partie 3 - 25 Mo
Partie 4 - 25 Mo
Partie 5 - 21.6 Mo
IMPORTANT : ME DEMANDER SI VOUS VOULEZ METTRE UN LINK SUR LA VIDEO,et telecharger en premier la partie 4,elle est sur multimania et ca craint (j'attend mes log pour free.fr),alors si quelqu'un pouvait l'upper ailleur...
-
- troll mangeur de kevins
-
- Procreator
Ouch ! Clair ke technikement c la catastrophe : 30 fps , textures moches , 0 effets , modelisation simpliste , ca fait mal surtout apres le gigawings 2 ou un gradius 5 ... apres c sur on s eclate , comme d hab j ai envie de dire ... ca devien un peu comme la baston 2d ...
Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...
ca reste un bon ptit jeu a 30 euros
Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...
ca reste un bon ptit jeu a 30 euros

-
- Le chihuahua
verbatim a écrit : Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...

-
- Agent de la paix
Bah ouais mais Kilix, quand on te sort un jeu superbe techniquement, avec un gameplay aux petits ognons, tu chipottes sur le scenarkilix a écrit :verbatim a écrit : Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...oh que oui !!! c'est tellement vrai ce que tu dis que ça m'énerve parfois

-
- Le chihuahua
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick de carton