Yokushin: Giga Wing Generations PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

y'a pas plus de 5 stages?!!?
ben j'ai bien fais de pas mettre plus de 4 stages sur la video alors,lol,j'aurais gacher la surprise.
Par contre je l'ai trouver plus facile que le 2,c'est moi ou bien ?(j'ai jouer en difficulté 3 au lieu de 4 par defaut car je suis pas un shooteux a la base)

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Ouai, que 5 stages..15min en freeplay. M'enfin pour le flinguer en un crédit y'en a pour au moins de 2 semaines d'entrainement intensif, donc c'est pas trop grave ^^

Je le trouve aussi un peu plus facile que le 2.

Offreenday
Procreator

#28 Message par Offreenday »

de l'intro a la fin du stage 4 j'ai mis 17 minutes et 1 credit brulé,mais j'etais qu'en difficulté 3 sur 8

Offreenday
Procreator

#29 Message par Offreenday »

hop,c'est bon c'est uppé (putain c'est long l'up a 16ko)
Alors voici ma premiére partie filmée,j'ai juste ,avant de lancer la capture ,modifié l'option d'ecran pour avoir un 4/3.
Donc j'ai lancé ma capture et c'est les 4 premiers stages qui sont present,donc vous decouvrez le jeu le long de cette video comme moi.
D'ailleur dés le premier stage je lance une bombe (me suis trompé de bouton,lol),et vous verrez bien que les shoot et moi ca fait deux!
Bon j'avais pour seul avantage de connaitre le system de la serie gigawing (le bouclier),mais sinon j'ai bien fait une partie de merd..noob.

Specification tech:
Capture : Avi originel en NTSC 640x480 , 8000Kbps , 30 images/sec ,taille fichier 27 Giga

Encodage :
Video :DIVX 5.2.1 , 352 x 240, 124 Kbps,30 images/sec , taille : 116 Mo (ce qui se traduit par une qualité merdique,mais bon j'ai pas de ftp avec 300 Mo pour du mpg4...donc compréssé a mort en baisse de resolution pour approcher les 100 Mo)
Audio : 256 Kbps - mpeg1 Layer2 Audio
Durée : 15 Minutes 57 secondes (native de 18 minutes mais j'ai fait un montage en enlevant les loadings,et fondu direct de stage en stage...pis comme je me suis fait leecher a mort la video de rumble fish ,j'ai fais une intro vite fait pour dire que c'est une video neo-arcadia)

Bon Download
Partie 1 - 25 Mo
Partie 2 - 25 Mo
Partie 3 - 25 Mo
Partie 4 - 25 Mo
Partie 5 - 21.6 Mo

IMPORTANT : ME DEMANDER SI VOUS VOULEZ METTRE UN LINK SUR LA VIDEO,et telecharger en premier la partie 4,elle est sur multimania et ca craint (j'attend mes log pour free.fr),alors si quelqu'un pouvait l'upper ailleur...

Calimsha
troll mangeur de kevins

#30 Message par Calimsha »

Ca veut pas dl la partie 4 ;D
Attention, troll haineux.

Image

Offreenday
Procreator

#31 Message par Offreenday »

si si ca dl,je viens d'essayer

verbatim

#32 Message par verbatim »

Ouch ! Clair ke technikement c la catastrophe : 30 fps , textures moches , 0 effets , modelisation simpliste , ca fait mal surtout apres le gigawings 2 ou un gradius 5 ... apres c sur on s eclate , comme d hab j ai envie de dire ... ca devien un peu comme la baston 2d ...

Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...
ca reste un bon ptit jeu a 30 euros :)

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

verbatim a écrit : Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...
:lol: oh que oui !!! c'est tellement vrai ce que tu dis que ça m'énerve parfois :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
verbatim a écrit : Les developpeurs :" on va servir au joueur le meme gameplay ke la version differente car elle etait cool et grafikement on va se branler car les joueurs adorent dirent " l essentiel c ke tu t'amuses " , ca nous arranges hahaha " ... syndrome CFJ ... et autres ...
:lol: oh que oui !!! c'est tellement vrai ce que tu dis que ça m'énerve parfois :evil:
Bah ouais mais Kilix, quand on te sort un jeu superbe techniquement, avec un gameplay aux petits ognons, tu chipottes sur le scenar ;D (cf Re4)
:arrow: :arrow:

kilix
Le chihuahua

#35 Message par kilix »

c'est un peu vrai Micka :D
Mais bon je reconnais quand-même que re4 est un très bon jeu ........................... d'action !! :twisted:

Omega Kyo
stick de platine

#36 Message par Omega Kyo »

Le test de Wovou :D
http://www.neo-arcadia.com/tests/gigawi ... ations.php
à consommer sans modération :P
the dream match will never die....

Kyo9999
stick d'argent

#37 Message par Kyo9999 »

Je vois qui a pas que moi qui aie penser ca , je m attendais a mieux mais bon c vrai qu il reste toujours fun a joué :wink:

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

Il est sortit en PAL ça y est, avec une option 60hz, confirmé ici et là sur les forums ou des gens l'ont vu. Je disais dans ce topic qu'a 15 euros ca pouvait valoir le coup, et il est à 15 euros ^-^

c3lis
stick de carton

#39 Message par c3lis »

Tu as pu le voir dans une enseigne particulière Wovou ??? Si oui, un petit tuyau pour se le procurer serait le bienvenu :lol:

D'avance merci ...
In vino veritas...