Jeux Flash

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#26 Message par yoanna330 »

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#27 Message par WellcooK »

Je tien à dire que ce jeu est complètement débile et tout pourri.
(Oui, je suis aigri parce que mon personnage a hérité de stats toute pourries et de compétences complètement inutiles en combat)
http://wellcook.labrute.fr/
Dernière modification par WellcooK le 21 juil. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

#28 Message par Ryuji »


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#29 Message par RainMakeR »

C('est deguelasse Well il triche, il m'a sorti une male.

http://zerainmaker.labrute.fr/
Etc 'est ki l'encule ki a pris mon nick ! :evil:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

#30 Message par Ryuji »

c'est lui :

http://rainmaker.labrute.fr/

moi aussi y'a un sunfire level 1 qui sert a rien :evil:

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#31 Message par drkmster »

WellcooK a écrit :Je tien à dire que ce joue est omplètement débile et tout pourri.
(Oui, je suis aigir parce que mon personnage a hérité de stats toute pourries et de compétences complètement inutiles en combat)
http://wellcook.labrute.fr/
moi aussi ca marrive de me faire tarter par un petit level, mais au fur et a mesure tu peu recuperer des coup speciaux ou des armes assesz sympa,
genre l épee elle t arrache la vie a une vitesse folle!
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#32 Message par nono261084 »

Je me bats avec un clebs!
pseudo : nono261084

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#33 Message par Rugal-B »

Marrant. Y'a pas de son ??

http://rugal-b.labrute.fr
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#34 Message par drkmster »

yoanna330 a écrit :Image
j ai reparer cet afront :D



rugal faut que je regarde le son , car j utilise souvent mon pc avec le son a 0
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#35 Message par RainMakeR »

Bon en fait j'ai defonce tout le monde sauf WellcooK.

Saloperie de nono keske tu fous avec un clebs.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble

#36 Message par RYUUZAKI »


Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#37 Message par WellcooK »

On a tous nos bêtes noires. Moi je n'arrive pas à battre Petit Than, bien que les matchs soient serrés ^^'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#38 Message par Rugal-B »

Allez, affrontez moi que je puisse jouer... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#39 Message par drkmster »

Rugal-B a écrit :Allez, affrontez moi que je puisse jouer... :oops:
demain promis je te prend
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#40 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :On a tous nos bêtes noires. Moi je n'arrive pas à battre Petit Than, bien que les matchs soient serrés ^^'
Tiens well t'es mon maitre ou koi ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#41 Message par yoanna330 »

drkmster a écrit :
Rugal-B a écrit :Allez, affrontez moi que je puisse jouer... :oops:
demain promis je te prend
:cracrac:

zorco

#42 Message par zorco »

Qui ose se mesurer a zorco

http://zorco.labrute.fr

Mais bon pour le combat soit equitable on doit avoir le meme level sinon c est la triche

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

#43 Message par drkmster »

yoanna330 a écrit :
drkmster a écrit :
Rugal-B a écrit :Allez, affrontez moi que je puisse jouer... :oops:
demain promis je te prend
:cracrac:
ca y est je l ai pris en plus c est un perso fille rugal-b :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#44 Message par Rugal-B »

C'est sympa de rentrer du boulot et de s'apercevoir que mon perso a servi de sac de frappe toute la journée. Elle vaut pas mieux que son créateur... :lol:

Par contre, de vous etre défoulés sur moi ne me permet pas de combattre plus, je croyais pourtant...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#45 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :On a tous nos bêtes noires. Moi je n'arrive pas à battre Petit Than, bien que les matchs soient serrés ^^'
Tiens well t'es mon maitre ou koi ?
Oui disciple, tu dois donc m'obéir au doigt et à l'oeil 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#46 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :On a tous nos bêtes noires. Moi je n'arrive pas à battre Petit Than, bien que les matchs soient serrés ^^'
Tiens well t'es mon maitre ou koi ?
Oui disciple, tu dois donc m'obéir au doigt et à l'oeil 8)
et ta soeur ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#47 Message par RainMakeR »

mon 1er perfect

Image

Bon Nicossac tu t'inscris que je te defonce la tete ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble

#48 Message par RYUUZAKI »

OBJECTION !!

ça pu la triche !!! entre certains qui sont déjà level 5 ; WTF how ? et d'autres qui se battent avec des pokemon a leur coté !

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#49 Message par WellcooK »

RYUUZAKI a écrit :OBJECTION !!

ça pu la triche !!! entre certains qui sont déjà level 5 ; WTF how ? et d'autres qui se battent avec des pokemon a leur coté !
C'est à cause de ça que tu dis ça?
Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
befa
stick de bronze
Messages : 247
Inscription : 08 juin 2006, 16:55
Localisation : ACHERES

#50 Message par befa »

banzaiiiiiiiiiiii a l'assauuuuuuuuult

:D :D :D

http://befaaaaaaaaaaa.labrute.fr

pinaise, le rang 1 du jeux doit avoir vers les 4000 disciples 8O 8O 8O 8O