crazy kung fu

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Calimsha
troll mangeur de kevins

#26 Message par Calimsha »

Hunabku a écrit :J'ai matté Crazy Kung Fu ce matin en Vost , bien fun , dommage que les acteur soit un peu bidon (j'avais le meme avis pour Shaoling Soccer : réalisation impec , bien rythmé et fun : mais acteurs pitoyables .....)
Humour Mo-Lei-To ^^
C'est la Stephen Chow Touch' .
Attention, troll haineux.

Image

7ange
stick d'or

#27 Message par 7ange »

calimsha:

je partage pas ton analyse de "hero" c'est pas l'empereur qui a convaincu son assasin de quoi que se soit. l'assassin a changer la facon de voir de l'empereur et il a fait bien plus qu'accomplir sa mission. l'empereur a le pouvoir de changer les choses si il l'avait tuer que se serait il passé entre les differents seigneurs qui gouvernaient les autres regions ? la guerre aurait continué. il avait l'occasion de le tuer il lui a donné l'occasion de changer les chose ...

tu fais un parallele que je saisi pas trop. le film est juste une fiction sur l'unification des differentes regions qui forment la chine actuelle. il vente pas la gloire du gouvernement de moa.

ps:les chinois pensent pas comme les europeen. les critiques que tu emets ca revient a dire qu'il vaudrait mieux etre un chat qu'une fourmi.
futura est quod facere

Fellouss
prédateur sexuel

#28 Message par Fellouss »

7ange a écrit :calimsha:

ps:les chinois pensent pas comme les europeen. les critiques que tu emets ca revient a dire qu'il vaudrait mieux etre un chat qu'une fourmi.
Un chinois ca pense pas comme le reste de la terre entiere, car il est tellement endoctrine par son pays, que de ttes les facons meme si il pense autre chose, il ne le dira jamais publiquement, sinon direction les prisons du tibet
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Invité

#29 Message par Invité »

c'est 7 ange:

oui tout les hommes pensent mais pas de la meme facons par contre ils aspirent surement tous a la meme choses. et je suis persuadé que les chinois comme les cubains comme les tibetain comme tout pleins de personnes aspire a ( je vais pas dire plus ) la liberté.
maintenant je pense pas que tout les hommes pensent de la meme facon.
les oxidentaux on leur facon de voir les choses et elles differes grandement de la pensé asiatique ou des pays arabes ou noirs.

dans le reste du monde ils ont des valeurs et des modes de vies qui changes des notres et c'est pas plus mal parce que c'est ce qui fait la diversité que les americains s'evertus tant a effacé pour creer un petit monde parfaitement uniformisé selon leus visions si parfaite des choses ...

une dictature c'est sure que c'est pas l'ideal :wink: mais y'a d'autre systeme ( le probleme c'est ce qu'en font ceux qui gouvernent ).

ps:c'est pas tout a fait dans le sujet mais le capitalisme aura ses limites et au passage il crée des inegalités mais a long termes ... et a mon sens il developpe le chacun pour soit ...

Invité

#30 Message par Invité »

et meme pas dieu pour tous parce que le dieu du capitalisme il s'appelle money !

Amaunator
stick de zinc

#31 Message par Amaunator »

bon j'ai aussi matté crazy kung fu et ...
personnellement
c'est shaolin soccer en moins bien

ça se matte sans problème mais voilà ...

par contre les effets spéciaux, c'est vraiment de mieux en mieux !
Image

7ange
stick d'or

#32 Message par 7ange »

pourtant d'apres la bande annonce il a l'aire d'etre trop excelent ! et c'est deja la deuxieme personne qui le trouve bien sans plus :cry:
moi qui attendais avec impatience pour aller le voir au cinema.
futura est quod facere

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#33 Message par Dobmec »

7ange a écrit : oui mais c'est ausi le cas de la grande majorité des grosse productions hollywoodiennes superiorité de l'amerique a grand renfort de patriotisme ( tu me diras ils le font librement :wink: ) heureusement qu'il nous reste michael moore :wink:
Quel rapport entre moore et les blockbusters? Si il est vrai que ces derniers font souvent preuve d'un patriotisme exacerbé, chose due en majorité à la pression des studios qui financent, autant il existe un vrai marché parallèle du cinéma américain, bien plus actif que le cinéma français, et de très grande qualité... Surtout au niveau film fantastiques :p
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Invité

#34 Message par Invité »

Dobmec a écrit :Quel rapport entre moore et les blockbusters?
aucun ! :D il critique gaiement. les grosses prod se contentent de divertire :D ( et c'est tant mieux chacun son truc :wink: )