Darkstalkers Resurrection (Darkstalkers 2+3 sur XBLA/PSN)
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Re: Darkstalkers Resurrection (Darkstalkers 2+3 sur XBLA/PSN
Et merde! Ca me donne envie d'y rejouer
(mais la flemme de rallumer ma DreamCast)

-
- stick d'or
Pour clarifier les choses :
- Jojo est à 1600 MS / 19.99 eurodollars.
- Darkstalkers Resurrection, contenant Vampire Hunter (Darkstalkers 2) et Vampire Savior (Darkstalkers 3) coûtera 1200 MS / 14.99 eurodollars.
- Jojo est à 1600 MS / 19.99 eurodollars.
- Darkstalkers Resurrection, contenant Vampire Hunter (Darkstalkers 2) et Vampire Savior (Darkstalkers 3) coûtera 1200 MS / 14.99 eurodollars.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Darkstalkers... Je suis mi-figue mi raisin... Je ne sais pas quoi penser. Autant le retour de DS sonne pour moi comme un rêve de collégienne devant justin biber, autant le fait que se soit Ono sur le taff... apres SSF4AE et SFvsTK... ca me fais hyper peur.
Pitié ne massacrez pas cette serie la!
Pitié ne massacrez pas cette serie la!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Si un nouvelle épisode est annoncé ,c'est plus une promo pour celui ci qu'un pétard mouillé .Je pensais que le prochain n'allait pas exister
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de bronze
Une petite vidéo prise lors d'un salon: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jA5Ujmofnk
-
- stick dans la chatte
Pas mal... Allez, 10€ je prend!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
trouvé sur gamekyo
Hideaki Itsuno. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais sachez qu'il est tout de même le créateur de deux séries très appréciées dans l'univers de la baston : Rival Schools et Capcom VS SNK. Le genre étant revenu en force depuis quelques années, aurait-on un espoir de voir une résurrection des deux licences précitées ? Peut-être bien...
« Il m'arrive d'avoir certains projets pour faire des choses comme un Rival Schools. Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais il est sur mon agenda, c'est sûr. »
Et concernant Capcom VS SNK :
« C'est drôle que vous posiez la question. Je suis également en train de planifier certaines choses à ce sujet. »
Hideaki Itsuno. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais sachez qu'il est tout de même le créateur de deux séries très appréciées dans l'univers de la baston : Rival Schools et Capcom VS SNK. Le genre étant revenu en force depuis quelques années, aurait-on un espoir de voir une résurrection des deux licences précitées ? Peut-être bien...
« Il m'arrive d'avoir certains projets pour faire des choses comme un Rival Schools. Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais il est sur mon agenda, c'est sûr. »
Et concernant Capcom VS SNK :
« C'est drôle que vous posiez la question. Je suis également en train de planifier certaines choses à ce sujet. »
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
Ouais, mais là, tu mets pas les phrases en entier, et ça change beaucoup de chose:
C'est dingue quand même ce que ça peut être lourd une carte arcade, surtout vu le matos de merde bon marché qu'on vous refile à l'intérieur,
même Akaï n'en a pas voulu pour ses chaines Hi-Fi destinées au tiers monde, c'est dire!
C'est marrant ces trucs tout moches devant lesquels les gens se caressent la pépite, alors que, hein, objectivement, c'est quand même un peu de la merde, faut être honnête
D'ailleurs vous saviez que notre coût de production est de seulement 3€ pour une CPS3 ou une ZN-1?
Si, si, j'vous assure, et on les fait même fabriquer par des enfants de 6 ans, ça permet de rogner encore un peu sur les prix.
Sinon, comment voudriez-vous qu'Ono et moi-même on tourne à la coke et aux putes H24? Hein?
LoLeuh!
...eh....mais, heu, attendez, quand y'a le voyant rouge là sur le dictaphone, ça veut dire que ça enregistre?...Non, merde, déconnez pas, j'ai une femme et des enfants moi, je suis quelqu'un de respectable
, COUPEZ-MOI CETTE M..."
J'ai prévu un truc dans le plus pur style des dictatures des pays de l'Est, avec un personnage par suite, en 4 par 3, habillé avec des uniformes SS; j'avoue avoir un petit faible pour ces vêtements, d'une classe et d'une sobriété que la démocratie nous envie.
Je verrais bien aussi au plafond dans la salle de réception une grande fresque avec Ryu, Ken, Iori et Kyo, nus comme des vers, en train de redonner leurs lettres de noblesse aux gang-bang, mais je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, ma femme ne m'a pas encore donné son aval.
Sinon, vous, ça va, vous arrivez encore à garder le secret autour des costumes Darkstalkers pour les persos Street Fighter IV?
Comment? Vous appelez ça Darkstalkers are not dead dans vos articles?
Putain, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!
Nous on prend les gens pour des cons, mais avec tact au moins.
Y'a quand même un minimum de respect à avoir avec ces cons.
Bon, en même temps, 80% des fans de Street IV sont devenus myopes avec une dioptrie entre -8 et -10, ou tout simplement aveugles, donc pas certain qu'ils voient la différence, en effet.
Votre idée est lumineuse finalement, je vais en parler à Ono dès qu'il aura fini de faire caca, je suis sûr qu'il va adorer le concept.
Et puis y doit bien y'avoir moyen de caler 30 à 50 DLC avec un jeu de merde pareil.
Y'a quelqu'un qui sonne à la porte...oh, bordel! J'avais oublié ma masseuse
Bon, allez, l'interview est finie, cassez-vous d'chez moi maintenant bande de connards, sinon j'appelle les flics."
propose recueillis par Frionel.
"Le jeu est en effet posé bien à plat sur mon agenda, pour lui redonner une forme correcte depuis qu'il a pris la flotte.Shishio a écrit :« Il m'arrive d'avoir certains projets pour faire des choses comme un Rival Schools. Je ne sais pas si ça va se concrétiser mais il est sur mon agenda, c'est sûr. »
C'est dingue quand même ce que ça peut être lourd une carte arcade, surtout vu le matos de merde bon marché qu'on vous refile à l'intérieur,
même Akaï n'en a pas voulu pour ses chaines Hi-Fi destinées au tiers monde, c'est dire!
C'est marrant ces trucs tout moches devant lesquels les gens se caressent la pépite, alors que, hein, objectivement, c'est quand même un peu de la merde, faut être honnête

D'ailleurs vous saviez que notre coût de production est de seulement 3€ pour une CPS3 ou une ZN-1?
Si, si, j'vous assure, et on les fait même fabriquer par des enfants de 6 ans, ça permet de rogner encore un peu sur les prix.
Sinon, comment voudriez-vous qu'Ono et moi-même on tourne à la coke et aux putes H24? Hein?

...eh....mais, heu, attendez, quand y'a le voyant rouge là sur le dictaphone, ça veut dire que ça enregistre?...Non, merde, déconnez pas, j'ai une femme et des enfants moi, je suis quelqu'un de respectable

"J'ai en effet prévu de refaire la déco de mon appart avec les persos de CvS en guise de tapisserie.Shishio a écrit :« C'est drôle que vous posiez la question. Je suis également en train de planifier certaines choses à ce sujet. »
J'ai prévu un truc dans le plus pur style des dictatures des pays de l'Est, avec un personnage par suite, en 4 par 3, habillé avec des uniformes SS; j'avoue avoir un petit faible pour ces vêtements, d'une classe et d'une sobriété que la démocratie nous envie.
Je verrais bien aussi au plafond dans la salle de réception une grande fresque avec Ryu, Ken, Iori et Kyo, nus comme des vers, en train de redonner leurs lettres de noblesse aux gang-bang, mais je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, ma femme ne m'a pas encore donné son aval.
Sinon, vous, ça va, vous arrivez encore à garder le secret autour des costumes Darkstalkers pour les persos Street Fighter IV?
Comment? Vous appelez ça Darkstalkers are not dead dans vos articles?
Putain, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!

Y'a quand même un minimum de respect à avoir avec ces cons.
Bon, en même temps, 80% des fans de Street IV sont devenus myopes avec une dioptrie entre -8 et -10, ou tout simplement aveugles, donc pas certain qu'ils voient la différence, en effet.
Votre idée est lumineuse finalement, je vais en parler à Ono dès qu'il aura fini de faire caca, je suis sûr qu'il va adorer le concept.
Et puis y doit bien y'avoir moyen de caler 30 à 50 DLC avec un jeu de merde pareil.
Y'a quelqu'un qui sonne à la porte...oh, bordel! J'avais oublié ma masseuse

Bon, allez, l'interview est finie, cassez-vous d'chez moi maintenant bande de connards, sinon j'appelle les flics."
propose recueillis par Frionel.
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Fort probable. En même temps c'est pas nouveau ça.. y avait déjà eu une couille de ce style avec le pack Biohazard Revival Selection dispo uniquement au Japon et chez nous bah nada... DLC.
PS : la rumeur dit que le jeu sortira le 7 février.
http://www.tech-hit.net/t37p15-darkstal ... surrection
PS : la rumeur dit que le jeu sortira le 7 février.
http://www.tech-hit.net/t37p15-darkstal ... surrection
-
- The hunted
ouais mais le contenu sera format disque ou format code à gratter ?
-
- stick dans la chatte
Si c'est comme les autres jeux Capcom, le disque installera entièrement le jeu sur la console mais sera nécéssaire pour le lancer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans la chatte
Nouvelle vidéo de Capcom:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Quelques vidéos avec la move list de différents personnages :
Demitri:
https://www.youtube.com/watch?v=GkjE_nFnaBg
Felicia:
Gallon (Jon Talbain):
https://www.youtube.com/watch?v=HBp15DFRxOQ
Morrigan :
https://www.youtube.com/watch?v=66J70dKzUtY
Victor
https://www.youtube.com/watch?v=Px2dlp1aTBw
Zabel (Lord Raptor)
https://www.youtube.com/watch?v=Dle3WRAu4D4
Demitri:
Felicia:
Gallon (Jon Talbain):
https://www.youtube.com/watch?v=HBp15DFRxOQ
Morrigan :
https://www.youtube.com/watch?v=66J70dKzUtY
Victor
https://www.youtube.com/watch?v=Px2dlp1aTBw
Zabel (Lord Raptor)
https://www.youtube.com/watch?v=Dle3WRAu4D4
-
- stick d'or
Quelqu'un sait si la version jap (matérialisée) est enfin précommandable ?
-
- stick d'or
J'avais cru comprendre que c’était en précommande sur l'estore jap.. par contre, qu es ce que l'estore jap, bonne question lol
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La boutique en ligne officielle de Capcom.Slud a écrit :par contre, qu es ce que l'estore jap, bonne question lol
http://www.e-capcom.com/ec/cmShopTopPage.html
-
- stick d'or
J'irai vérifier en magasin.
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
-
- stick de platine
La version boite et prévu en france aussi.
-
- Penthouse addict
Ou pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Et tu sors ça d'ou ?La version boite et prévu en france aussi.

-
- stick de platine
J ai aucune info là dessus je demandais si quelqu un savait si une version boite était prévu en europe.
-
- stick de bronze
Il faut alors utiliser un point d'interrogation.
-
- stick d'or