donc, je la supplie que le jeu est bien, et hop elle me l'achète^^
moralité: j'ai la conscience tranquille et pleins de jeux

Post collector !Kitty a écrit :souvent on me les offresc pratique d'avoir un grand frere qui achete pr ns:p mais si c moi qui m'en achete je vais voir les occasions j'achete rarement au prix indiqué, je faisbaisser lesprix. j'ai horreur de payer le prix indiqué lorsqu'il s'agit d'occasion.. aller savoir pk.
bah c'est pas rien a mon epoque y'avais pas le marche de l'occaz kil y a maintenant. De os jour tu trouve de tres bon jeux a 15€. Pi bon au pire un jeu neuf tous les 4 mois c une bonne moyenne paske des jeux culte y'ena pas tant ke caAmaunator a écrit :Euh ... avec un jeu tous les 4 mois ... on va dire 15 euros par moi pour les jv
Y'en a pas tant que ça ? O_oRainMakeR a écrit :bah c'est pas rien a mon epoque y'avais pas le marche de l'occaz kil y a maintenant. De os jour tu trouve de tres bon jeux a 15€. Pi bon au pire un jeu neuf tous les 4 mois c une bonne moyenne paske des jeux culte y'ena pas tant ke caAmaunator a écrit :Euh ... avec un jeu tous les 4 mois ... on va dire 15 euros par moi pour les jv
quand je disais que t'était pas blaséMicka-182 a écrit :Y'en a pas tant que ça ? O_oRainMakeR a écrit :bah c'est pas rien a mon epoque y'avais pas le marche de l'occaz kil y a maintenant. De os jour tu trouve de tres bon jeux a 15€. Pi bon au pire un jeu neuf tous les 4 mois c une bonne moyenne paske des jeux culte y'ena pas tant ke caAmaunator a écrit :Euh ... avec un jeu tous les 4 mois ... on va dire 15 euros par moi pour les jv
J'arrive même pas a tout acheter avec 200 euros par mois O_o
mdr ! Faut voir ce que j'achete avant de dire çaOmega Kyo a écrit : quand je disais que t'était pas blasé![]()
chanceux va^^
Omega Kyo a écrit :Mon Pov Micka, si tu passes à la NEO avec ton côté ultra collectionneur obsessionnel, ben tu vas méchamment racker
surtout avec les dizaines de hits sur cette plateforme...
Préviens ta copine pour qu'elle te limite niveau budget sinon, c'est la rue![]()
PS: oublie Kizuna US et Metal Slug 1 US
Pis en conversion je l'ai vu à 300 euros -__- .... c'est trop pour un jeu de puzzleOmega Kyo a écrit :je suis rassuré^^ ( à moitié)
pour magical drop 3, il existe juste en MVs et convert à ma connaissance
Wovou je t'aimeWovou a écrit :Magical drop 3 il est sortit en AES
op op, la liste pour savoir
http://www.neo-geo.com/snk/masterlist.htm
Euh j'avais un CDD*....donc j'me suis pas fais viré j'étais juste en fin de contrat... c'est pas grave je vais pouvoir me remettre sérieusement sur mes planches (B.D.), par contre il va qd meme falloir que je me trouves un mi-temps...trop pris l'habitude d'un certain rythme de vie....j'veux des sous!!!! lolRainMakeR a écrit :tu t'es fait virer pour koi toi ?