Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Robby a écrit :
Ouai'p ! Franchement je me demande à quoi ça leur a servi de changer de système... à croire qu'ils ne profitent pas des nouvelles possibilités
SNKP s'est déjà expliquer 100 fois sur le sujet^^
ils ont changé de support parce que le MVS est trop et a été trop piraté tout simplement
après, evidemment, reste plus qu'à attendre que SNKP se bouge un peu le deriière pour nous créer de nouvelle licence interssante par leur gameplay au lieu de resucer les restes de cadavres de feu SNK
Robby a écrit :
Ouai'p ! Franchement je me demande à quoi ça leur a servi de changer de système... à croire qu'ils ne profitent pas des nouvelles possibilités
SNKP s'est déjà expliquer 100 fois sur le sujet^^
ils ont changé de support parce que le MVS est trop et a été trop piraté tout simplement
après, evidemment, reste plus qu'à attendre que SNKP se bouge un peu le deriière pour nous créer de nouvelle licence interssante par leur gameplay au lieu de resucer les restes de cadavres de feu SNK
Bah, je ne demande même pas de nouvelle license pour ma part, mais au moins un embellissement ...
Serieux, refaire les persos en Hi Res, ce serait pas du luxe *__* .... quand on voit la finesse des sprites de Guilty Gear et qu'on regarde Kof ensuite, on pleure .... surtout que pour ce Kof XI, ils auraient eu le temps ¬__¬ ....
ba éviter le piratage de leur cartouche (bien qu'au jour d'aujourd'hui l'émulation de l'atomiswave serait techniquement possible, et apparemment des bootleg d'atomis circulent...)...et à faire des portages consoles plus facilement (ba oui, plus besoin de refaire des background3D pour les versions consoles)
comme dit, moi le seul truc qui me fait peur, c'est que NGBC et KOF 11 sont en tag tous les 2. C'est un coup de demeuré...on se demande a quoi y pense chez SNK, il sorte 2 grosse licence (KOF et une nouvelle) et se font concurence eux même...Le cons...
Alors, perso, SNK a intererets a sortir NGBC, prochainement, a a prendre les 6 mois qui vienne pour Corrigé a 4000% KOF11.
C'est a dire, Maitre de perso logique...Benimaru + Duolon et Ash plus Oswald, c'est un connard qui a fait sa! des team logique aurias été:
Ash, Duolon, Shen woo (classique!)
Benimaru, Oswald , Elizabeth (plus logique!)
Que benimaru se trouve 2 nouveau team-mate est plus logique que ASh en trouve un et que Benimaru fasse equipe avec QQ un qu'il deteste...
Changer de system aussi, Laisser KOF en 3vs3 ceux qui veulent du tag NGBC a été justement crée pour sa!
et comme sa les 2 jeu seraient complémentaire en non concurenciel....
Aufait! maintenand qu'il y a un feedback direct avec SNK, une petiton sa vous tente pas?^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Wovou a écrit :T'imagine, un jeu fini a 99% qui passe à la trappe, ce serait n'importe quoi..
Y'en a qq'uns de ces jeux...
Un des plus connus reste HL sur DC.
et méme pire, fini a 100% mais pas sorti a cause des attentats : propeler arena (et encore il est pas terrible ,mais au moins c'est comme half life,on le trouve sur le net).