Kyo le rock pour bisounours

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Tommy
stick d'argent

#26 Message par Tommy »

R O C K a écrit :moi j'écoute Kyo...de temps en temps quand je baise... :lol:
Oh? Et ta copine ne s'enfuit pas en courant? :lol:

Neowangy
lost in Japan

#27 Message par Neowangy »

seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock :?
Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!! :bravo2:

Tommy: Bien sur que j'ecoute leurs disques (et je les aient meme achetes alors que j'ai le net!!), j'suis 1 fan de metal qu'est tu crois, 1 hardcore metal man!!! Kyo Rulez!!!!!!
KOF98 Forever !!

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :
Micka-182 a écrit :
Dobmec a écrit :Kyo c'est des rebelles. Pour preuve, leur bassiste a des dreads.
Y'a que les paydayz qui ont des dreads ;D
Pis si en plus ils ont les yeux vert ....

:mrd:
Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?
Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayz ;D
:arrow:

J'arrete ou je vais me faire ban ^^;
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#29 Message par Calimsha »

J'ai éliminé la radio et la télédistribution de ma vie. Depuis, la merde musicale ne fait plus parti de mes problemes ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#30 Message par Dobmec »

Micka-182 a écrit :
Dobmec a écrit :Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?
Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayz ;D

J'arrete ou je vais me faire ban ^^;
J'ai beau avoir le ban facile, j'ai jamais (enfin je crois) banni parce qu'on me critiquait. Ou peut être bien que si. En fait je sais plus.
Si je te banissais? Comme ça au moins j'en serais sur ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

shupmaster
Shupa Shmups

#31 Message par shupmaster »

Calimsha a écrit :J'ai éliminé la radio et la télédistribution de ma vie. Depuis, la merde musicale ne fait plus parti de mes problemes ;D.
d'un autre coté les radios et télé belges .... :roll:

pour moi la belgique, c'est tout résumé dans l'émission Strip Tease :lol:

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#32 Message par Wong_Fei_Hung »

Calimsha a écrit :J'ai éliminé la radio et la télédistribution de ma vie. Depuis, la merde musicale ne fait plus parti de mes problemes ;D.
Ah moi j'écoute ChroniX Agression, comme ca j'ai une radio qui passe que des trucs qui me plaisent ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

ben kyo j'aime pas trop même pas du tout..et qu'il ne viennent pas me parler de métal même mini..je me marre et c'est vraiment de la soupe
leurs zic et ^froide en plus..quand au pseudo...c'est leurs choix mais je doute qu'ils en savent qq chose sur kof.

comme disait corey taylor le leaderde slipknot " le métal ça commence avec Black Sabbat et Slayer " le reste..papier svp.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

troute_torute
Combo maniac

#34 Message par troute_torute »

Neowangy a écrit :
seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock :?
Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!! :bravo2:

Tommy: Bien sur que j'ecoute leurs disques (et je les aient meme achetes alors que j'ai le net!!), j'suis 1 fan de metal qu'est tu crois, 1 hardcore metal man!!! Kyo Rulez!!!!!!
Tu ecoute du hardcore??

Lol kyo "mini-metal" c'est une petite pop-rock pour jeunes enfants c'est tout! Voila le groupe ultra superficielle quoi, le truc qu'essaye de se donner une image rebelle et qui passe dans les prime time de TF1!!! (lol ça me fait penser à un certain steve estatoff qui lui se prend carement pour kurb cobain!! LOL).

Sinon Niveau Radio et Tele bah... j'regarde rien et j'ecoute uniquement une radio locale bordelaise appelé Sauvagine qui passe uniquement de l'electro, emocore, rock'n'roll, jazz et autres et avec le dimanche soir une superbe emition Hardcore et metal (avec des fois des soirees punk hardcore ou grunge ou autre :D)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#35 Message par Calimsha »

Kyo ? Z'etes certains qu'on parle de musique la ? ;D

Image

shupmaster
Shupa Shmups

#36 Message par shupmaster »

Calimsha a écrit :Kyo ? Z'etes certains qu'on parle de musique la ? ;D
oui oui, c'est de la musique d'ascenseur :P

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#37 Message par Dobmec »

En fait kyo c'est de l'emopunk rock à la française : donc plus merdique que merdique :D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Calimsha
troll mangeur de kevins

#38 Message par Calimsha »

The ShupMaster a écrit : oui oui, c'est de la musique d'ascenseur :P
J'ai déja entendu de la muzak plus interessante que ca ;D.

(fin, on va pas trop s'ettendre à travers mes gouts musicaux, ca risque de ne pas plaire à certain ;D)

Image

troute_torute
Combo maniac

#39 Message par troute_torute »

Dobmec a écrit :En fait kyo c'est de l'emopunk rock à la française : donc plus merdique que merdique :D
il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#40 Message par Calimsha »

troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)
Bah peut etre parce que c'est juste musicalement pourri ? ;D

Image

Kitty
Vendeuse de kawaï

#41 Message par Kitty »

LOL oui le groupe kyo ca vient bien du jeux video , ca daille pr les fan de ce jeu :p

et puis pr moi, c de la variété tout courts, ce sont juste de gentil minou qui chante ac des paroles faite pr les collégienne ac une mélodie pr émouvoir les jeunes fillette. un groupe genre bien " sponsorisé " par telle marque de pompe de skate que je citerai pas, bref un style tout bien défini et " propre " pfff que de la chiotte , dsl pr les fans de ce groupe , moi ze prefere écouté si on veut faire niais, du Dorothé et compagnie :D

bon de tte facon j'écoute pas trop la musique , et je m'y connais pas trop alors je m'étends pas plus
kitty land

RainMakeR
HBK is god

#42 Message par RainMakeR »

troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?

putain fo kils arretent d'inventer des mots les metalleux ca devient lourd a force
ImageImageImage

Kitty
Vendeuse de kawaï

#43 Message par Kitty »

RainMakeR :ptdr: moi j'adore elmo !!

nan mais l'emo, c bien comme genre de musique .
kitty land

Wally EX Revue
stick de rhodium

#44 Message par Wally EX Revue »

Si Kyo devrait payer des dividentes à SNKP, Cadbury devrait le faire aussi parce qu'ils ont nommé l'une de leur tablette de chocolat MR.BIG.

Non mais avant de sortir, il y avait pas un groupe qui s'appelait Mr.Big aussi. Double dividente...

:arrow: au plus vite
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

Kitty a écrit :RainMakeR :ptdr: moi j'adore elmo !!

nan mais l'emo, c bien comme genre de musique .
speciale dedicace ;D

http://www.rockpaperscissors.biz/rps-media/Elmo.jpg

Image

http://www.elmosplayground.com/sounds/

Image

http://img1.vunct.net/albums/WalkingCar ... 0546_G.jpg <- ca ca ferait un bon avatar ;D

hahaha excellent ce site -> http://forums.fark.com/cgi/fark/comment ... nk=1250317

Image

les kyo en concert ;D

Image
ImageImageImage

Neowangy
lost in Japan

#46 Message par Neowangy »

Wally a écrit :Si Kyo devrait payer des dividentes à SNKP, Cadbury devrait le faire aussi parce qu'ils ont nommé l'une de leur tablette de chocolat MR.BIG.

Non mais avant de sortir, il y avait pas un groupe qui s'appelait Mr.Big aussi. Double dividente...

:arrow: au plus vite
Nan ne sors pas, si tu fais des blagues comme ca svt c'est du tt bon, j'etais mdr en lisant le truc sur la 'mister big' de kadbury!! :lol:
Au passage le nouveau nom du topic est excellent!!
troute_torute a écrit :Tu ecoute du hardcore??

Lol kyo "mini-metal" c'est une petite pop-rock pour jeunes enfants c'est tout! Voila le groupe ultra superficielle quoi, le truc qu'essaye de se donner une image rebelle et qui passe dans les prime time de TF1!!! (lol ça me fait penser à un certain steve estatoff qui lui se prend carement pour kurb cobain!! LOL).
Qd j'ai ecrit ecouter kyo, et meme avoir acheter leurs skeuds, c'etait bien evidemment 1 blagouse des familles :wink: .... je pensais pas ke ca pouvais etre pris au 1er degres T_T
KOF98 Forever !!

troute_torute
Combo maniac

#47 Message par troute_torute »

RainMakeR a écrit :
troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?

putain fo kils arretent d'inventer des mots les metalleux ca devient lourd a force
emo diminutif de emocore autrement appelé post hardcore n'est en aucune façon une sorte de metal, c'est beaucoup plus proche de punk/rock'n'roll.

Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).

et neowangy j'avais bien compris que tu n'écouter pas kyo, juste que lorsque tu a parlé en rigolant de hardcore je pensé que tu en écouter c'est tout.

Neowangy
lost in Japan

#48 Message par Neowangy »

troute_torute a écrit : et neowangy j'avais bien compris que tu n'écouter pas kyo, juste que lorsque tu a parlé en rigolant de hardcore je pensé que tu en écouter c'est tout.
Oups desole, avait pas compris ;)
Sinon en ce qui concerne le hardcore, quand ils existaient encore j'ai pas mal ecoute des groupes comme agnostic front, madball, sick of it all, biohazard... des trucs comme ca, 1 peu bourrin mais tellement energique! :twisted:
KOF98 Forever !!

popolatortue
Poitrineless

#49 Message par popolatortue »

Neowangy a écrit :

Qd j'ai ecrit ecouter kyo, et meme avoir acheter leurs skeuds, c'etait bien evidemment 1 blagouse des familles :wink: .... je pensais pas ke ca pouvais etre pris au 1er degres T_T
tu sais neowangy , il ne faut pas avoir honte de ces gouts musicaux ;D tu peux le dire que tu aimes kyo :arrow:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#50 Message par Calimsha »

troute_torute a écrit :
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).
* mode je raconte ma vie *

Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
Bon ok, c'est clair que j'ai mes préférences et mes aversions, mais je pense tout de meme pouvoir me targuer d'etre Eclectique.

Bah justement, ces préferences ...

J'écoute principalement de la musique Industrielle (aka: Tronconneuse party chez les goules), de la musique expérimentale (aka: J'ai oublié un chat dans la cafetiere en chantonnant du bebop) et du metal Progressif (aka: Gayzor/Echarpe Metal). En marge de ca, j'écoute diverse autre déclinaison du Metal (principalement de l'atmo, du doom et du heavy), de la downtempo, du rock (Hard/Prog/Glam/60's), de la musique gogoth (bah désolé, chacun ses défauts hein?) du Jazz et bien sur du Caidlamairde (Aka: Annie Cordy au pays des merveilles).

* mode je raconte ma vie OFF *

Image