Oh? Et ta copine ne s'enfuit pas en courant?R O C K a écrit :moi j'écoute Kyo...de temps en temps quand je baise...

Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!!seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock
Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayzDobmec a écrit :Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?Micka-182 a écrit :Y'a que les paydayz qui ont des dreadsDobmec a écrit :Kyo c'est des rebelles. Pour preuve, leur bassiste a des dreads.
Pis si en plus ils ont les yeux vert ....
J'ai beau avoir le ban facile, j'ai jamais (enfin je crois) banni parce qu'on me critiquait. Ou peut être bien que si. En fait je sais plus.Micka-182 a écrit :Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayzDobmec a écrit :Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?
![]()
J'arrete ou je vais me faire ban;
Tu ecoute du hardcore??Neowangy a écrit :Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!!seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock![]()
Tommy: Bien sur que j'ecoute leurs disques (et je les aient meme achetes alors que j'ai le net!!), j'suis 1 fan de metal qu'est tu crois, 1 hardcore metal man!!! Kyo Rulez!!!!!!
il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)Dobmec a écrit :En fait kyo c'est de l'emopunk rock à la française : donc plus merdique que merdique
Bah peut etre parce que c'est juste musicalement pourri ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)
emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
speciale dedicaceKitty a écrit :RainMakeRmoi j'adore elmo !!
nan mais l'emo, c bien comme genre de musique .
Nan ne sors pas, si tu fais des blagues comme ca svt c'est du tt bon, j'etais mdr en lisant le truc sur la 'mister big' de kadbury!!Wally a écrit :Si Kyo devrait payer des dividentes à SNKP, Cadbury devrait le faire aussi parce qu'ils ont nommé l'une de leur tablette de chocolat MR.BIG.
Non mais avant de sortir, il y avait pas un groupe qui s'appelait Mr.Big aussi. Double dividente...
au plus vite
Qd j'ai ecrit ecouter kyo, et meme avoir acheter leurs skeuds, c'etait bien evidemment 1 blagouse des famillestroute_torute a écrit :Tu ecoute du hardcore??
Lol kyo "mini-metal" c'est une petite pop-rock pour jeunes enfants c'est tout! Voila le groupe ultra superficielle quoi, le truc qu'essaye de se donner une image rebelle et qui passe dans les prime time de TF1!!! (lol ça me fait penser à un certain steve estatoff qui lui se prend carement pour kurb cobain!! LOL).
emo diminutif de emocore autrement appelé post hardcore n'est en aucune façon une sorte de metal, c'est beaucoup plus proche de punk/rock'n'roll.RainMakeR a écrit :emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
putain fo kils arretent d'inventer des mots les metalleux ca devient lourd a force
Oups desole, avait pas compristroute_torute a écrit : et neowangy j'avais bien compris que tu n'écouter pas kyo, juste que lorsque tu a parlé en rigolant de hardcore je pensé que tu en écouter c'est tout.
* mode je raconte ma vie *troute_torute a écrit :
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).