les radars le lien qui va vous sauver la vie :)
-
- Shupa Shmups
-
- HBK is god
je te parle qd tu roule tte les voitures arretees indiquent pas 0Micka-182 a écrit :+1 Shup
Je suis d'accord sur ton post
Et a propos des compteur Rain, sur ma 306, l'aiguille balance déjà de 10 Km/hdonc niveau precision c'est pas le top
par contre a mtp i commencent a faire des progres. En fait y'a une des entrees de la ville c une gde double voie avec un immense espace vert pour separer les voie. Pas d'intersection un peu une autoroute koi et bah avant c t limite a 50 (entree de la ville) maintenant c passe a 70 et le 50 est un peu plus loin. Paske avant il choppait des mecs au take.
Normal koi une route degagee... enfin bon a cote de ca tu sors de la ville et ca reste l imite a 70 sur 2 km

Le tuning je crois ke c juste tolere par les flics il me semble ke c interdit de modifier ta caisse comme ca (genre elle est plus homologuee par les mines etc...)
Au fait qqn a l'@ du site ou on pouvait se plaindre des incoherence du genre celle ke cite wong ?

-
- Agent de la paix
Nan mais ou est ce que j'ai dit que c'etait a l'arret ? O_oRainMakeR a écrit :je te parle qd tu roule tte les voitures arretees indiquent pas 0Micka-182 a écrit :+1 Shup
Et a propos des compteur Rain, sur ma 306, l'aiguille balance déjà de 10 Km/hdonc niveau precision c'est pas le top
-
- Poilu énervé radioactif!
bonjour à tous..
attention par tour de magie de passe de mon slip de spike de neo-arcadia... à ... spike de forum-auto.com ....
et je réagi à la Walou a 2 - 3 trucs comme ca :
:
le principe labas c'est que tu préviens, tu ne fait pas trop le forcing (tu arrive derriere une voiture, tu attends, tu mets ton cligno, tu attends, tu fous enfin les appels de phares...ca fait 3 etapes de plus qu'en france
)
et du essaie de moins géner possible.... style tu roules à 150 sur la voie du milieu , un gars arrive à 180 et bien tu déboites pas devant lui .....
sinon, attention le comportement des allemands change (malheureusement) beaucoup des qu'ils passent en france....
qui roule mal -> pas forcement vitesse ... c'est pas une égalité
donc si tu tombe derriere 2 personnes qui conduisent tres bien sur une autoroute à 2 voies, une à 82...et l'autre qui double à 83.... tu n'a pas le droit d'etre enervé...
....
enfin bon c'est des idées commes ca....
à oui je précise que j'ai encore fait le fangio ce matin, en doublant une bonne 20aine de voitures par la droite (sans dépasser les limitations de vitesses cette foie) car les gens ne savent pas rabattre....
les regles c'est bien, mais pour moi le principal c'est le respect (la je semble d'accord avec micka), alors si on pouvait regarder dans les rétro, mettre le cligno, rabattre quand on ne double pas..... putain ca serait bien ....
(ca doit etre mon plus gros post depuis...toujours)
attention par tour de magie de passe de mon slip de spike de neo-arcadia... à ... spike de forum-auto.com ....
et je réagi à la Walou a 2 - 3 trucs comme ca :
là je suis d'accord, la vitesse est un facteur aggravant mais rarement le facteur déclencheur d'un accident... par contre loin de moins l'idée de penser qu'il n'y ait que les vieux qui déboitent sans regarder...ce n'est pas la vitesse pure qui crée des accidents sur les grands axes ! c'est toujours vitesse + alcool, + drogue ... ou alors la mamie qui déboite sans regarder !!
il y a de plus en plus de limitations de vitesse en allemagne, mais il reste des portion non limité effectivement (c'est d'ailleurs le pieds)... moins d'accident, ce n'est pas sur les stats sont assez obscures... Quant au comportement des allemands en voitures clair qu'il est différents, mais je déconseille à certains d'y allezCitation:
Y'a pas de limite de vitesse en Allemagne, et ils ont clairement moins de prob' au niveau sécurité routiere qu'en France ou en Belgique.
Alors ça on en sait rien du tout ! L'Allemagne est le seul pays européen a ne pas donner de chiffre sur le nombre d'accidents, à cause du lobby des constructeurs de caisse.

le principe labas c'est que tu préviens, tu ne fait pas trop le forcing (tu arrive derriere une voiture, tu attends, tu mets ton cligno, tu attends, tu fous enfin les appels de phares...ca fait 3 etapes de plus qu'en france

et du essaie de moins géner possible.... style tu roules à 150 sur la voie du milieu , un gars arrive à 180 et bien tu déboites pas devant lui .....
sinon, attention le comportement des allemands change (malheureusement) beaucoup des qu'ils passent en france....
rien ne vous empeche de faire des stages... moi j'en ai fait un sur terre, et dans un moi je suis sur circuit.il faudrait surtout un permis plus complet ! pas comme ce qu'on doit passer en france ! que la formation comprenne des stages (sur neige, sur route mouillée, de manoeuvres d'urgence...) que tu puisses avoir le permis en sachant conduire, ce qui n'est pas le cas de nos jours !
vitesse -> qui roule mal ... OK si tu veux (moi pas d'accord, mais je le consede)Quelqu'un qui roule vite = quelqu'un qui roule mal.
si tu respecte à 100% le code..tu appelles mon moniteur d'autoecole, tu l'interesses ...T'es sur la route, pas sur un circuit, y'a une régle qui s'appelle le code de la route et qui donne des vitesses maxi.
bah si, dans le mienne ou celle de off par exemple tu serait bluffer...mais evidemment ca dépend du flux de circulationEt même pas la peine de me dire qu'avec les voiture de maintenant on peut rouler à 180 tranquille
effectivement c'est 80km/h miniC'est interdit de rouler à 50 km/h sur autoroute, donc la mamie est dangereuse
donc si tu tombe derriere 2 personnes qui conduisent tres bien sur une autoroute à 2 voies, une à 82...et l'autre qui double à 83.... tu n'a pas le droit d'etre enervé...
....
enfin bon c'est des idées commes ca....
à oui je précise que j'ai encore fait le fangio ce matin, en doublant une bonne 20aine de voitures par la droite (sans dépasser les limitations de vitesses cette foie) car les gens ne savent pas rabattre....
les regles c'est bien, mais pour moi le principal c'est le respect (la je semble d'accord avec micka), alors si on pouvait regarder dans les rétro, mettre le cligno, rabattre quand on ne double pas..... putain ca serait bien ....
(ca doit etre mon plus gros post depuis...toujours)
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Eh bienMicka-182 a écrit :Nan mais ou est ce que j'ai dit que c'etait a l'arret ? O_oRainMakeR a écrit :je te parle qd tu roule tte les voitures arretees indiquent pas 0Micka-182 a écrit :+1 Shup

-
- Agent de la paix
J'ai jamais insinué le contraire.Spike a écrit :vitesse -> qui roule mal ... OK si tu veux (moi pas d'accord, mais je le consede)
Est ce que j'ai dit quelque part que je respectais le code à la lettre ?Spike a écrit :si tu respecte à 100% le code..tu appelles mon moniteur d'autoecole, tu l'interesses ...
Est ce que j'ai dit quelque part qu'une personne appliquait le code a la lettre sur cette planéte ?
Et je l'ai pas dit dmc, au cas ou.
J'ai dit que celui qui respectait le code à la lettre devrait être le conducteur "parfait", c'est tout.
Mais bluffer par quoi ? O_oSpike a écrit :bah si, dans le mienne ou celle de off par exemple tu serait bluffer...mais evidemment ca dépend du flux de circulation
Parce que tu roules bien trop vite sans même t'en rendre compte ? ....
La personne ne doit pas doubler si ca vitesse est quasiment la même, c'est dangereux.Spike a écrit :effectivement c'est 80km/h mini
Donc mauvais conducteur

-
si tu me trouve la vitesse qui doit séparer le doubleur du doublé sur autoroute dans le code, j'accepte l'argumentLa personne ne doit pas doubler si ca vitesse est quasiment la même, c'est dangereux.
Donc mauvais conducteur

donc la meme à 80 sur l'autoroute, elle est parfaite....Est ce que j'ai dit quelque part que je respectais le code à la lettre ?
Est ce que j'ai dit quelque part qu'une personne appliquait le code a la lettre sur cette planéte ?
J'ai dit que celui qui respectait le code à la lettre devrait être le conducteur "parfait", c'est tout.
sinon j'ai demandé ca pour une simpke et bonne raison : j'en ai marre qu'on diabolise la vitesse (car c'est facile à controler) plutot que tout les autres comportements de merde....
-
- Agent de la paix
Pour ma part je ne diabolise pas la vitesse, mais il faut etre conscient que c'est UN DES facteurs qui provoque des accidents, c'est tout.spike_f_spiegel a écrit :si tu me trouve la vitesse qui doit séparer le doubleur du doublé sur autoroute dans le code, j'accepte l'argumentLa personne ne doit pas doubler si ca vitesse est quasiment la même, c'est dangereux.
Donc mauvais conducteur
donc la meme à 80 sur l'autoroute, elle est parfaite....Est ce que j'ai dit quelque part que je respectais le code à la lettre ?
sinon j'ai demandé ca pour une simpke et bonne raison : j'en ai marre qu'on diabolise la vitesse (car c'est facile à controler) plutot que tout les autres comportements de merde....
Après y'a les comportements de merde, comme tu dis

Et pour le fait de doubler avec 2 km/h de plus que l'autre, je ne sais pas si c'est écrit dans le code, mais il me semblait que l'espece humaine avait la faculté de reflechir, non ?
Sans commentaire sur les camion qui se doublent sur 15 km ....
-
- HBK is god
ca coute cher ? on fait le stage avec sa propre voiture ?spike_f_spiegel a écrit : rien ne vous empeche de faire des stages... moi j'en ai fait un sur terre, et dans un moi je suis sur circuit.
Paske j'aimerai bien tenter ce genre e stage mais ma r11 sera pas d'accord

Tain j'ai vu un stage porsche a 1000balles sur 2 jour et ils te laissent meme la conduire, je sens ke je vais m'offrir ca a mon annif.
Me rapelle plus exactement du code c'est trop loin, mais il me semblai ke y'avais une tolerance qd tu doublai un mec. Genre le gars roule a 125 et toi a 130 forcement tu va mettre 2h a le doubler. Et donc il me semblai kon pouvais depasser les 130 pour doubler le gars et pas monopoliser la voix de gauche.
Tain je double jamais par la droite moi sauf en ville ou ds les bouchons, c'est trop dangeureux, la derniere fois j'etais tout trankille en train de doubler un mec avec le cligno depuis qq km et y'a un connard ki c rabattu depuis la 3e file kasiment sur moi...
Et ce genre de truc j'en vois souvent, le pire c'est qund t'es derriere tu te dis ke mm avec la distance de secu vu ke y'a ke toi ki la respecte le mec de derriere va te defoncer

-
- Agent de la paix
Ouais, peut être bien ...rainmaker a écrit :Me rapelle plus exactement du code c'est trop loin, mais il me semblai ke y'avais une tolerance qd tu doublai un mec. Genre le gars roule a 125 et toi a 130 forcement tu va mettre 2h a le doubler. Et donc il me semblai kon pouvais depasser les 130 pour doubler le gars et pas monopoliser la voix de gauche.
Par contre, si tu te fais flasher a ce moment là, tu iras expliquer au flic que c'était pour pas monopoliser la voix de gauche

-
si tu roule 5 km/h plus vite qu'un gars tu mets pas 2 min à faire les 20m qui te permettent de déboité doubler rabattre.
(apres calcul tu mets 15 sec)
sinon un stage de conduite tu ne le fais pas avec ta caisse.... mais ne pas confondre stage de maitrise (à faire en premier) et stage de pilotage (pour le plaisir)
moi j'ai fait un stage de maitrise d'une journée qui a du couté dans les 1500 balles à l'époque (merci popa) et en juillet je fais une initiation (ma copine n'étant pas cresus, mais ayant de bonne idée pour la st valentin) au pilotage... il doit y en avoir pour 70euros... pour 4 tours ....
et j'ajouterais peut etre des tours de circuit avec ma caisse perso.a voir.
(apres calcul tu mets 15 sec)
sinon un stage de conduite tu ne le fais pas avec ta caisse.... mais ne pas confondre stage de maitrise (à faire en premier) et stage de pilotage (pour le plaisir)
moi j'ai fait un stage de maitrise d'une journée qui a du couté dans les 1500 balles à l'époque (merci popa) et en juillet je fais une initiation (ma copine n'étant pas cresus, mais ayant de bonne idée pour la st valentin) au pilotage... il doit y en avoir pour 70euros... pour 4 tours ....
et j'ajouterais peut etre des tours de circuit avec ma caisse perso.a voir.
-
- stick de plomb
vive le pognon. C'est bien prendre le peuple pour des cons.Y'a une 4-voies, tranquille, 110, rail de sécurité machin et tout, et dans un creux en ligne droite, y'a une limitation à 70, qui ne sert strictement à rien (c'est pas les 3 batiments de ferme du coin qui vont faire chier) et au milieu, un putain de radar automatique. Double, pour aussi choper les mecs qui réaccélèrent après le radar.
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier
-
- Stick-o-phile
Pour la vittesse sur l'autoroute :
"80 mini" a dit Spike mais c'est 80 mini pour la voix de gauche uniquement
Pour doubler il faut aller à 20km/h de plus que le type devant; il faut qu'il roule à 110 ou moins pour pouvoir le doubler, sinon, DTC a grand coup de PV^^
Je sais tout ca car je vais encore aux séances de code et j'en ai raz le bol XD
(j'y suis depuis début octobre
)
"80 mini" a dit Spike mais c'est 80 mini pour la voix de gauche uniquement
Pour doubler il faut aller à 20km/h de plus que le type devant; il faut qu'il roule à 110 ou moins pour pouvoir le doubler, sinon, DTC a grand coup de PV^^
Je sais tout ca car je vais encore aux séances de code et j'en ai raz le bol XD
(j'y suis depuis début octobre

-
- Arcade faux reveur
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
wai y'a une marge mais bon des mecs ki roule pile a 50km j'en connai pas. Surtout si a 50 t'es en surregime koi. Kitte a tu rajoute 5km et tu soulage ton moteur en passant un rapport
hop petit ajout
- Objet : Impôt quand tu nous rattrapes!.....
A diffuser très largement !
Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une
consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de
0,1 à 0,2 litres au 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules
en France, roulant en moyenne 13000 km par an et consommant 0,2 litres
de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780 millions de
litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels
l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale
de 624 millions d'Euros. Eh oui !!
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ? Qui sont les
pigeons (voyageurs) ? Et l'environnement la-dedans ?
NE SOYONS PAS DUPES!!
( Si tu supprimes ce message sans l'envoyer au moins à une
personne, c'est que tu n'as pas d'amis, ou que tu ne conduis pas,ou que tu
ne payes pas d'impôts !)
hop petit ajout

- Objet : Impôt quand tu nous rattrapes!.....
A diffuser très largement !
Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une
consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de
0,1 à 0,2 litres au 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules
en France, roulant en moyenne 13000 km par an et consommant 0,2 litres
de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780 millions de
litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels
l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale
de 624 millions d'Euros. Eh oui !!
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ? Qui sont les
pigeons (voyageurs) ? Et l'environnement la-dedans ?
NE SOYONS PAS DUPES!!
( Si tu supprimes ce message sans l'envoyer au moins à une
personne, c'est que tu n'as pas d'amis, ou que tu ne conduis pas,ou que tu
ne payes pas d'impôts !)

-
- troll mangeur de kevins
-
- John Master
C'est vraiment n'importe quoi ce message.
Les gars persécutés qui inventent ces trucs doivent avoir de serieux problème psychologique. "L'etat est machiavélique".
Et mettre la ceinture ça nécéssite un mouvement du bras droit qui accelere le transit interstinal, ce qui augmente d'un centilitre de merde évacuée, donc sur 60 millions de personne c'est en un an 12.000 km de papier cul utilisé en plus, ce qui creer une augmentation de la consommation de papier cul des français et fait gagner 8 millions d'euros supplémentaires à MOLTONEL.
NE SOYONS PAS DUPES !
Arretons de mettre la ceinture !
Les gars persécutés qui inventent ces trucs doivent avoir de serieux problème psychologique. "L'etat est machiavélique".
Et mettre la ceinture ça nécéssite un mouvement du bras droit qui accelere le transit interstinal, ce qui augmente d'un centilitre de merde évacuée, donc sur 60 millions de personne c'est en un an 12.000 km de papier cul utilisé en plus, ce qui creer une augmentation de la consommation de papier cul des français et fait gagner 8 millions d'euros supplémentaires à MOLTONEL.
NE SOYONS PAS DUPES !
-
- Stick-o-phile
Wovou a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ce message.
Et mettre la ceinture ça nécéssite un mouvement du bras droit qui accelere le transit interstinal, ce qui augmente d'un centilitre de merde évacuée, donc sur 60 millions de personne c'est 12.000 km de papier cul utilisé en plus, ce qui creer une augmentation de la consommation de papier cul des français et fait gagner 8 millions d'euros supplémentaires à MOLTONEL.
NE SOYONS PAS DUPES !

-
- Shupa Shmups
-
ca, ca sent la phrase de moniteur d'autoécole qui parle de nationale ...Pour doubler il faut aller à 20km/h de plus que le type devant; il faut qu'il roule à 110 ou moins pour pouvoir le doubler, sinon, DTC a grand coup de PV^^
va falloir que je trouve le code de la route en ligne ....
-
j'avais raison, pas d'histoire de 20km/h de plus....
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... &indice=23
sinon pour les 80km/h mini, effectivement ce n'est que sur la file la plus à gauche... là j'ai appris un truc.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... &indice=23
sinon pour les 80km/h mini, effectivement ce n'est que sur la file la plus à gauche... là j'ai appris un truc.
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Tain je viens de me rendre compte ke je la met avec le bras gaucheWovou a écrit : Et mettre la ceinture ça nécéssite un mouvement du bras droit qui accelere le transit interstinal, ce qui augmente d'un centilitre de merde évacuée, donc sur 60 millions de personne c'est en un an 12.000 km de papier cul utilisé en plus, ce qui creer une augmentation de la consommation de papier cul des français et fait gagner 8 millions d'euros supplémentaires à MOLTONEL.

-