Les jeux de baston 2D que nous attendons

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#26 Message par frionel »

perso j'attends avec une impatience incontrôlée le prochain KOF :D

je trouve dommage qu'on ai pas eu le droit à la même chose que kof 2003, c'est à dire découvrir au fur et à mesure le roster de l'épisode :)

en fait, j'adore l'ambiance qui precede la sortie d'un nouveau kof, toutes les infos qui sont éparpillés, les premiers screens, premieres videos etc etc... apres si le jeu est pas terrible... bah dommage :p

sinon j'attends toujours NGBC, mais je dois avouer qu'avec kof XI, mon impatience c'est un peu "décallée" lol ^^

le samurai spirits a l'air assez prometeur, ça va vraiment péter cette fin d'année sur atomiswave :)

sinon euh... curieux de voir l'adaptation de garou et last blade sur ps2 (ptet qu'on y rejouera) et je chopperai surement kof neowave.... pour les musiques sexy et ridicules :)

voilà, quand aux autres jeux genre melty blood, rumble fish etc... je m'en fous un peu à vrai dire....

aah siii, le dbz, lui aussi je l'attends de pied ferme :)

voili voilou ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#27 Message par Keric »

Je n'attend aucun jeu de baston 2D impatiemment, simplement parce que si je l'attend trop, il me décevra parce que j'en voulais plus (un peu comme SVC et SS5).

Donc, quand je n'attend rien, c'est que j'attend quelque chose (quelle esprit tordu...).

Et de tout de facon, a quoi bon attendre, je sais que je n'aurais jamais l'occasion de jouer serieusement et assidument aux prochains jeux, par manque de tune (a mon age, c'est un peu normal...).

drkmster
turn the light on

#28 Message par drkmster »

KILLER INSTINCT III

ca commence a remonter a un petit moment esperont qu ils vont vraiment le faire un de ces quatre...
Image

Wovou
John Master

#29 Message par Wovou »

Y'a de grosses rumeurs en ce moment concernant un nouveau killer instinct sur xbox360.
Attendons l'E3 pour avoir une confirmation.

NeoMkL
stick de zinc

#30 Message par NeoMkL »

j'attends bcp le ken et le nouveau dbz (vous savez sur kel support il doit sortir ?)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Wovou
John Master

#31 Message par Wovou »

Le ken sur atomiswave c'est une certitude. Le dbz on sait quasi rien dessus. Peut être sur system 246 ? J'en sais rien du tout.

NeoMkL
stick de zinc

#32 Message par NeoMkL »

je prefererai atomis plutot que 246 sinon je serai obligé d'acheter un systeme de plus ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

dark_eagle_knight a écrit :mais bon... KOF aujourd'hui je m'en fou un peu, Guilty Gear aussi ('est dommage c'est une bonne série, mais bon les XX+alphaslash2primeturboreload, merci), un nouveau street serait vraiment une grosse surprise (6ans que y'a pas eu de nouveaux street je crois
:ptdr: celle-là c'est la meilleure :lol: , car un joueur de street fighter qui dit ça d'un autre jeu de baston c'est vraiment abusé !!

drkmster
turn the light on

#34 Message par drkmster »

+1 :lol:
Image

dark_eagl'
The hunted

#35 Message par dark_eagl' »

kilix a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :mais bon... KOF aujourd'hui je m'en fou un peu, Guilty Gear aussi ('est dommage c'est une bonne série, mais bon les XX+alphaslash2primeturboreload, merci), un nouveau street serait vraiment une grosse surprise (6ans que y'a pas eu de nouveaux street je crois
:ptdr: celle-là c'est la meilleure :lol: , car un joueur de street fighter qui dit ça d'un autre jeu de baston c'est vraiment abusé !!
nan mais ce que je veux dire, c'est juste des petits changements dans le gameplay, le joueur lambada ne verra aucune différence de gameplay entre GGXX et ce dernier GGXX#/

alors que les street: persos en plus, évolution visible du gameplay... c'est pas juste l'histoire de quelques priorités qui change, 3frame en plus par là, un temps motr qui s'allonge, 'fin des ptit détails qui touchent que les gros joueurs quoi...

Invité

#36 Message par Invité »

+1
j'attends samurai showdown V et gg isuka de pied ferme.

dark_eagl'
The hunted

#37 Message par dark_eagl' »

ba heu...ils sont déjà sorti ces jeux...
tu veux peut être parler de leur sortie console pal...

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

drkmster a écrit : KILLER INSTINCT III

ca commence a remonter a un petit moment esperont qu ils vont vraiment le faire un de ces quatre...
tain j'espere kil sera pas en 3d et kil vont refoutre cinder ;D
ImageImageImage

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#39 Message par Zemanwhosaysnee »

ba heu...ils sont déjà sorti ces jeux...
tu veux peut être parler de leur sortie console pal...
l'invité c'était moi, desole je croyais etre connecté (j'ai l'air con.....)

Voila je veux parler de la version pal..... :o
les jeux import tres peu pour moi c'est quand meme plus cher.... 8O
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie

yoanna330
Stick-o-phile

#40 Message par yoanna330 »

Zemanwhosaysnee a écrit : les jeux import tres peu pour moi c'est quand meme plus cher.... 8O
Pour te montrer que tu as tort :
www.playasia.com
:wink:
Et au passage, fais toi poser une puce, elle sera vite rentabilisée^^
Et pi comme ça tu pouras jouer à SF.3.3 sur PS2 :D

dark_eagl'
The hunted

#41 Message par dark_eagl' »

ah oui, au passage tu risque d'être déçu par GGIsuka...sprite en low-rez, il faut appuyer sur un boutons pour se retourner (même en versus !!!)
'fin bon, si t'es juste un joueur du dimanche ça devrait aller...

sinon pour DBZ, si ils veulent faire des sousous, et si il veulent le faire en cell-shading, ça va être system 246powaa avec conversion vite fait sur PS2... Mais peut être qu'on peut s'attendrte à une surprise de la part du papa à Street Fighter..

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#42 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :
drkmster a écrit : KILLER INSTINCT III
tain j'espere kil sera pas en 3d et kil vont refoutre cinder ;D
Alors la tu oublit, avec le public americain dont 65% de gosse a la con dont le seul refrain se limite a "La 3D c'est mieux, la 2D c'est vieux" je serait toi je ne me ferrais pas d'ilussion.

De plus en t'en que concurent direct avec MK, je ne m'attend pas a un miracle...
Si seulement Nintendo avait donner la licence a Capcom comme c'etait prevus il y a quelque années....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

ce qui m'etonne c'est que j'etais persuade que lal incese etait a nintendo
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#44 Message par Wally EX Revue »

Si seulement Nintendo avait donner la licence a Capcom comme c'etait prevus il y a quelque années....
Avec ce que l'on a pu voir de Capcom côté baston ces dernières années, je suis pas certain qu'on aurait eu droit à un grand cru.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

drkmster
turn the light on

#45 Message par drkmster »

RainMakeR a écrit :ce qui m'etonne c'est que j'etais persuade que lal incese etait a nintendo
je pense pas que la licence appartienne a nintendo rappeler vous la derniere fois qu on en parlai quelqu un avait sorti une image de grabbled by the goul sur xbox editer par RARE ou on voyai sabrewulf avec marquer Ki III donc je pense que la licence est rester chez rare
Image

dark_eagl'
The hunted

#46 Message par dark_eagl' »

mouais y'avais aussi une image de Conkers jouant à la nintendo DS ...

Yosh
stick d'argent

#47 Message par Yosh »

En jeux de baston, j attend vraiment le Battle coliseum. En fait, j attend toutes les sorties console de baston, style le Neowave, rumble fish 2 meme si pour celui là, j ai largement le temps.
J aimerais aussi que Samu Spi 6 sorte vite sur ato histoire que son adaptation ps2 se dépèche à venir... Je suis vraiment dingue de cette série, et le 6 me coutera toujours moins cher que le zero et zero special en AES... :evil:

Zemanwhosaysnee
stick de plomb

#48 Message par Zemanwhosaysnee »

rumble fish a pas l'air tres allechant... :?
'fin bon, si t'es juste un joueur du dimanche ça devrait aller...
je ne suis qu'un humble debutant. :wink:
le jour de la paie (pay day)
Image
Prononcez zeumannewous?izenie

NeoMkL
stick de zinc

#49 Message par NeoMkL »

rumble fish a pas l'air si mal que ca

RainMakeR
HBK is god

#50 Message par RainMakeR »

drkmster a écrit : je pense pas que la licence appartienne a nintendo rappeler vous la derniere fois qu on en parlai quelqu un avait sorti une image de grabbled by the goul sur xbox editer par RARE ou on voyai sabrewulf avec marquer Ki III donc je pense que la licence est rester chez rare
sabrewulf existait AVANT KI. C'est un vieux jeu amiga je crois ki a ete reedite sur gba y'a qq tps je crois
ImageImageImage