Dragon Ball Z Budokai
-
- stick de platine
pour dire qu'il n'y a pas de gros pb, il ne suffit pas de parler des bugs lors du "run" de la version ému mais de le comparer avec la version originale
On peut avoir l'impression que la version est nickel et quand on l'a compare à l'original, il y a un petit plus en dehors du support que le jeu passe du moyen à l'excellent...

the dream match will never die....
-
- Advanced Kevin System
Oups !Omega Kyo a écrit :pour dire qu'il n'y a pas de gros pb, il ne suffit pas de parler des bugs lors du "run" de la version ému mais de le comparer avec la version originaleOn peut avoir l'impression que la version est nickel et quand on l'a compare à l'original, il y a un petit plus en dehors du support que le jeu passe du moyen à l'excellent...

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- M.I.A.
c'est claire que les vieilles versions style snes sont bien meilleures au niveaux fun, charisme, jouabilité..le top serait une de ces versions mais à la sauce cell-shading..et remaniée pour maintenant..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- Le chihuahua
comme l'a dit geo_neo il y a des bugs graphiques et sonores, puis ça saccade !! De + je trouve la jouabilité horrible .... mais je sais pas si l'original est comme çayoanna330 a écrit :quels sont les symptomes de l'emulation raté de ce DBZ2 ?
A part dans l'intro, j'ai rien vu qui clochait...faut dire que j'y ai a peine touché, j'ai pas acroché...enfin peut etre à cause de la mauvaise emulation..?

-
- stick de rhodium
L'original en arcade est pas du tout buggé. En plus, le jeu venait dans une belle petite borne en forme de robot. Sur émulateur, le jeu n'est pas parfaitement émulé, mais c'est quand même jouable. Et c'est certain que la jouabilité est pas terrible, mais c'est un jeu de fin 94/ début 95 et Banpresto n'était pas vraiment expert en jeu de baston à ce moment-là. De toute manière, ils ne l'ont jamais été.
Une chose est sûr, DBZ2 est de beaucoup supérieur au premier. En fait, c'est comme MS Gundam et MS Gundam EX Revue aussi réalisé par Banpresto. La suite déclasse vraiment l'original.
Une chose est sûr, DBZ2 est de beaucoup supérieur au premier. En fait, c'est comme MS Gundam et MS Gundam EX Revue aussi réalisé par Banpresto. La suite déclasse vraiment l'original.

-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
-
- M.I.A.
salu a tous je vien de tt lire et je voudrai juste dire ke ya du vrai comme du fo comme celui ke ce nest ke du tu te protege ya pa ke sa ds se jeux et ken on di ke ken ladversair se mai a ns fraper et kon peu plus se proteger fo pa oublier ky a les teleportation ok vs allez me dire ke celui ki commence a se teleporter se fai tjr battre mai fo presiser ke c mieu ke de se prendre un coup de teleportation ke de se prendre un combo sa change kestion petre de vie ok le game play c a revoir mai pour les gran fan de la seri je trouve ke c assez suffisan les graphisme son pa male et on y retrouve bien lespri dbz et ken jai vu ke lecar des puissance change ben je trouve sa pa male ken meme sa fai vraimen lespri dbz par contre les mega defo son bien c foutu voi ameriquaine le premier etai bien grace au voi jap et aussi surtout oh bo mode histoir kelke chose kil aurrai du refair ds budokai 3 sur seu @+ tt le monde
-
- Advanced Kevin System
Do you speak french ?......Si possible remet ton post écris normalement .arachman a écrit :salu a tous je vien de tt lire et je voudrai juste dire ke ya du vrai comme du fo comme celui ke ce nest ke du tu te protege ya pa ke sa ds se jeux et ken on di ke ken ladversair se mai a ns fraper et kon peu plus se proteger fo pa oublier ky a les teleportation ok vs allez me dire ke celui ki commence a se teleporter se fai tjr battre mai fo presiser ke c mieu ke de se prendre un coup de teleportation ke de se prendre un combo sa change kestion petre de vie ok le game play c a revoir mai pour les gran fan de la seri je trouve ke c assez suffisan les graphisme son pa male et on y retrouve bien lespri dbz et ken jai vu ke lecar des puissance change ben je trouve sa pa male ken meme sa fai vraimen lespri dbz par contre les mega defo son bien c foutu voi ameriquaine le premier etai bien grace au voi jap et aussi surtout oh bo mode histoir kelke chose kil aurrai du refair ds budokai 3 sur seu @+ tt le monde
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- John Master
-
- Advanced Kevin System
Bon je suis arrivé à déchiffré une partie , c'est ton point de vue et je le respecte , mais je maintiens ce que j'ais dit , mais personnellement je suis aussi un fan de la série , c'est pour ça que je voudrais un gameplay un petit peut plus évolué (peut etre que ce reve va avoir lieu grace au futur dbz arcade
) ....Sinon tu ne pourrais pas le réecrire normalement pour que je puisse tout comprendre , car la je ne comprends que la moitié .

excuser moi tout le monde mai je vai raremen sur les forum je vai le remettre san language sms
salu a tous je vien de tout lire et je voudrai juste dire qu'il y a du vrai comme du faut comme celui qui dit que ce nest que du tu te protege et tatten pour frapper y a pa que sa dans se jeux et ken on di que quand ladversair se mai a nous fraper et que lon peu plus se proteger fo pa oublier qu'il y a les teleportation ok vous allez me dire que celui qui commence a se teleporter se fai toujour battre mai fau presiser que ses mieu que de se prendre un coup de teleportation que de recevoir un combo sa change question perte de vie ok le game play ses a revoir mai pour les grand fan de la seri je trouve que ses assez suffisan les graphisme son pa male et on y retrouve bien l'espri dbz et quand jai vu que pour les personnage l'ecar des puissance change ben je trouve sa pa male quand meme sa fai vraimen lespri dbz par contre les mega defau son bien ses foutu voi ameriquaine le premier etai bien grace au voi japonai et aussi surtout au beau mode histoir un mode histoir k'il aurrai du bien remettre dans budokai 3 sur seu @+ tt le monde
salu a tous je vien de tout lire et je voudrai juste dire qu'il y a du vrai comme du faut comme celui qui dit que ce nest que du tu te protege et tatten pour frapper y a pa que sa dans se jeux et ken on di que quand ladversair se mai a nous fraper et que lon peu plus se proteger fo pa oublier qu'il y a les teleportation ok vous allez me dire que celui qui commence a se teleporter se fai toujour battre mai fau presiser que ses mieu que de se prendre un coup de teleportation que de recevoir un combo sa change question perte de vie ok le game play ses a revoir mai pour les grand fan de la seri je trouve que ses assez suffisan les graphisme son pa male et on y retrouve bien l'espri dbz et quand jai vu que pour les personnage l'ecar des puissance change ben je trouve sa pa male quand meme sa fai vraimen lespri dbz par contre les mega defau son bien ses foutu voi ameriquaine le premier etai bien grace au voi japonai et aussi surtout au beau mode histoir un mode histoir k'il aurrai du bien remettre dans budokai 3 sur seu @+ tt le monde
-
- John Master
-
- The hunted
salu a tous! je vien de tout lire, et je voudrai juste dire qu'il y a du vrai comme du faut, comme celui qui dit que ce nest que du tu te protege et tatten pour frapper, y a pa que sa dans se jeux! et ken on di que quand ladversair se mai a nous fraper et que lon peu plus se proteger, fo pa oublier qu'il y a les teleportation!! ok vous allez me dire que celui qui commence a se teleporter se fai toujour battre, mai fau presiser que ses mieu que de se prendre un coup de teleportation que de recevoir un combo, sa change question perte de vie! ok, le game play ses a revoir, mai pour les grand fan de la seri, je trouve que ses assez suffisan, les graphisme son pa male et on y retrouve bien l'espri dbz. Quand jai vu que pour les personnage l'ecar des puissance change, ben je trouve sa pa male! quand meme sa fai vraimen lespri dbz par contre les mega defau son bien ses foutu voi ameriquaine, le premier etai bien grace au voi japonai et aussi surtout au beau mode histoir un mode histoir k'il aurrai du bien remettre dans budokai 3. Sur ceux @+ tt le monde
bon sur ceu je mexcuse encore mai je vai raremen sur les forum c une habitude de msn
bon sur ceu je mexcuse encore mai je vai raremen sur les forum c une habitude de msn
-
- Penthouse addict
-
- stick de bronze
Budo 3 n'est pas équilibré, pour gagner il faut prendre le perso avec la plus grande gauge de ki. Soit Li Shenron ou Kid-Bu.
Sinon aucune chance. Bien sur on peut prendre Gotrunk ou Gogeta avec la gauge infini pendant une courte période de temps ou bien encore Vegeto...
Mais faut déjà se mettre en rouge (l'ennemie calcul de suite) et ensuite envoyé le coup et la le Shen-ron ou le Kid Bu aura vite fait de se téléporter!
La ou dans Budo 1 on pouvait striké tout ses potes avec Mr.Satan ou Yamcha, c'est impossible dans le 3. 90% des persos dans Budo 3 sont alors complètement inutiles si on joue pour gagner. Et des Kid-Bu VS Shen-ron, c'est soporiphique...
Sinon aucune chance. Bien sur on peut prendre Gotrunk ou Gogeta avec la gauge infini pendant une courte période de temps ou bien encore Vegeto...
Mais faut déjà se mettre en rouge (l'ennemie calcul de suite) et ensuite envoyé le coup et la le Shen-ron ou le Kid Bu aura vite fait de se téléporter!
La ou dans Budo 1 on pouvait striké tout ses potes avec Mr.Satan ou Yamcha, c'est impossible dans le 3. 90% des persos dans Budo 3 sont alors complètement inutiles si on joue pour gagner. Et des Kid-Bu VS Shen-ron, c'est soporiphique...
-
- stick de rhodium
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.