[IHELP] MAMECAB EGRET3...
-
- stick d'or
Re: [IHELP] MAMECAB EGRET3...
Honnetement je ne pense pas car j'ai déja joué sur plusieurs config avec JammaSD sans brancher de clavier.
-
- stick de rhodium
bah merde alors! y a un truc que j'aurais zappé....? la je comprends pas... putain j'ai l'image nikel et maintenant je vais me faire s-chier avec les controles....
la diode est allumée et clignote... est ce que j'aurais oublié une config quelconque....

la diode est allumée et clignote... est ce que j'aurais oublié une config quelconque....

-
- stick de rhodium
j'ai récupéré un adaptateur usb to PS/2 et le jammasd le reconnait désormais et le configurateur marche pour le coup ansi que mon panel! donc tout est rentré dans l'ordre!!
Il me reste donc maintenant à m'amuser a chopper les roms et surtout, mon plus gros taf je le sens, configurer MAME pour les touches et tout et tout...
Si quelqu'un a peut me faire partager sa config déja faite pour le panel ainsi que pour Mame et les roms, je suis preneur!
Il me reste donc maintenant à m'amuser a chopper les roms et surtout, mon plus gros taf je le sens, configurer MAME pour les touches et tout et tout...
Si quelqu'un a peut me faire partager sa config déja faite pour le panel ainsi que pour Mame et les roms, je suis preneur!