Tu entends quoi par : tu peux pas te concentrer ?Jessy a écrit :C'est vrai qu'il autre chose que de la baston à arcade street mais a partir d'une certaine heure (17h/18h) ça devient infernal et certaines personnes ne peuvent pas jouer a 15h. Même au sous sol quand ça chauffe a street 3, kof ou street 4 tu peux pas te concentrer. Mais on peut le retirer le fait qu'ils aient proposé un peu d'autre jeux.
Oui le darius est la, il déchire. La borne est impressionnant avec un son de malade surtout quand le warning apparaît la borne tremble sous la basse! Et d'ailleurs on peut mettre un casque. D'ailleurs je comprends pas que toutes les bornes aient pas de prise casque.
DDR ça rend fou aussi niveau bouquant mais les shmeupeurs ils font pas de bruit. Qu'est ce que tu insinues par autiste?
le fantome salle de jeux sur paris.
-
- stick de diamant
Re: le fantome salle de jeux sur paris.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Le bruit c'est la vie d'une salle de jeux ! Perso ça me fait plutot plaisir qu'il y ait de l'enthousiasme dans une salle, ça rappelle les bonnes années, et ça montre plutot que c'est une bonne salle de jeux !
Pour jouer au calme, il suffit de rester chez soi !
Pour jouer au calme, il suffit de rester chez soi !
-
- stick d'or
Ce qui m'embete un peu sur le net c'est que beaucoup jugent sans connaitre, soit parce qu'ils y ont été 1 ou 2 fois vite fait en aprem pour faire un tour soit ce sont des provinciaux qui ont jamais mi les pieds ou qui ont regardé une video youtube lol qui parlent juste pour faire chier mais je te dis que j'y suis allé pas mal de fois les soir et désolé mais quand tu te tapes un shoot tranquil et que au dessu ou a coté ça crie et ça saute dans tous les sens et bien ça prend la t^te rien à voir avec le "vrai" bouquan d'une salle jap par exemple ou d'anciennement les t^tes dans les nuages.
Si pour certains une bonne ambiance c'est du vacarme même bonne enfant tant mieux pour eux.
Si pour certains une bonne ambiance c'est du vacarme même bonne enfant tant mieux pour eux.
-
- Staff Neo-Arcadia
Je suis passé une fois à Arcade Street et au contraire j'avais trouvé ça mort. Comme quoi ça doit dépendre des jours.
Le vrai problème de cette salle selon moi c'était les sticks et boutons complètement rincés et répondaient mal sur certaines bornes.
Le vrai problème de cette salle selon moi c'était les sticks et boutons complètement rincés et répondaient mal sur certaines bornes.
-
- stick d'or
Mais Jessy ne compare ni la culture ni la mentalité et moins encore le comportement Japonais avec le comportement occidental.
Je crois que je trainais dans les salles d'Arcade bien longtemps avant toi et je peux te dire que l'ambiance a Arcade Street est "assez bonne" et mon diagnostic, c'est que tu atteint d'une agoraphobie legere, c'est pas possible autrement.
"Ca saute" carrement? Bah si tes congeneres se comportent en kangourous a tes cotés, tu sais, rien t'empeche de leur dire poliment, je te jure que personne va te sauter a la gorge.
Apres si le bruit te derange, laisse completement tomber les salles d'arcade, et les lieux public en général.
Apres, je persiste a croire que c'est pas du tout ce dont tu parlais au début, mais c'est pas grave, si vraiment tu veux assouvir ta passion au calme, tu peux essayer de venir aux heures creuses, genre le samedi a 14-15, ou les jours feriés c'est souvent ouvert. Et puis la c'est le ramadan, il te reste quelques jours pour y aller vers 21H30, ca devrait etre desert aussi.
Je crois que je trainais dans les salles d'Arcade bien longtemps avant toi et je peux te dire que l'ambiance a Arcade Street est "assez bonne" et mon diagnostic, c'est que tu atteint d'une agoraphobie legere, c'est pas possible autrement.
"Ca saute" carrement? Bah si tes congeneres se comportent en kangourous a tes cotés, tu sais, rien t'empeche de leur dire poliment, je te jure que personne va te sauter a la gorge.
Apres si le bruit te derange, laisse completement tomber les salles d'arcade, et les lieux public en général.
Apres, je persiste a croire que c'est pas du tout ce dont tu parlais au début, mais c'est pas grave, si vraiment tu veux assouvir ta passion au calme, tu peux essayer de venir aux heures creuses, genre le samedi a 14-15, ou les jours feriés c'est souvent ouvert. Et puis la c'est le ramadan, il te reste quelques jours pour y aller vers 21H30, ca devrait etre desert aussi.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Je suis passé aujourd hui au Fantome (à 11h45) et c'était fermé super.... leur site indique une ouverture à 11h.
J'ai fini a la tête dans les nuages avec le fiston. Et eux avais un autre souci de poids, la moitié de leur salle n'avait plus d électricité...
J'ai fini a la tête dans les nuages avec le fiston. Et eux avais un autre souci de poids, la moitié de leur salle n'avait plus d électricité...